SCRABBLE interactif EDITION 2007 1.1 d’UBISOFT : Je viens d'installer ce jeu. Lorsque je veux lancer une possibilité de jouer, "DirectX Application" affiche le message "Failed Creating the Direct3D Device"
Que puis-je faire pour remédier à celà?
Avant de poser la question sur le Forum je ma suis adressé au service assistance de l’éditeur qui n’a pu résoudre le pb, sa dernière solution est la suivante : « Si le problème persiste nous vous conseillons de faire la mise à jour du bios et du chipset (différent du bios) de votre carte mère. Vous trouverez les références de ces deux éléments sur la documentation de votre carte mère.
Si vous n'y parvenez pas, nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur afin qu'il puisse effectuer ces mises à jour. »
Au préalable il m’avait été conseillé ; « Pour le problème que vous rencontrez nous vous conseillons de désactiver (ou baisser) les options vidéo du jeu. Si le problème persiste, baissez ou désactivez également les options de votre carte graphique. Vous pourrez y accéder en cliquant sur le bureau (bouton droit de la souris) puis sur propriétés/paramètres/avancés puis choisissez l'onglet de votre carte. Ici, il vous faut "jouer" sur les options telles que "l'antialiasing" ou encore "l'anticrenelage". »
Comme il n’y a pas d’options vidéo dans ce jeu il m’a été conseillé : Vous trouverez ces options dans le "CATALYST CONTROL CENTER" qui est un utilitaire de votre carte graphique.
Et je suis toujours avec mon pb.
Qui peux me conseiller ?
-------
René
"Ne me dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème." -- Maréchal Foch