LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
214 utilisateurs connectés

sauvegarde jeux

cathienic le 30 octobre 2008 à 15h32
:salut: à tous. je suis bloqué dans un jeu (les vacances d'hercule poirot). Quelqu un pourrait il me dire comment je peux incorporer une sauvegarde recu par mail dans mon jeu afin de continuer celui ci. Merci d'avance :bounce:
jong7 le 30 octobre 2008 à 16h34
salut généralement les sauvegardes des jeux sont placées par défaut dans documents and settings/nom d'utilisateur/application data/nom du jeu ou de son éditeur
cathienic le 30 octobre 2008 à 17h06
J'ai bien les deux fichiers dans "documents" mais je ne sais pas les transferer dans le jeu.!!!!! comment dois je proceder?
jpa31 le 31 octobre 2008 à 05h25
Bonjour,
Ce jeu - qui s'appelle aussi Meurtre au Soleil - met les sauvegardes dans C:\Program Files\The Adventure Company\Les vacances d'Hercule Poirot\Saved.games
Puisque tu as enregistré les 2 fichiers de la sauvegarde (slotX.ac3 et slotX.bmp) dans Mes documents, fais-en un copier-coller dans le dossier Saved.Games : sélectionne les 2 > clic droit dessus > Copier
sélectionne le dossier Saved.Games > clic droit dessus > Coller
Si des fichiers du même nom existent déjà il faudra accepter de les remplacer.

-->Message édité par jpa31 le 31/10/2008 05:29:35<--
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
cathienic le 31 octobre 2008 à 10h50
Bonjour JPA31 merci de ta réponse mais c'est justement la que je ne sais pas procéder. je n'arrive pas a trouver C:\Program files\The Adventure Company\Les Vacances d'Hercule Poirot\Saved.games. Comment doit ton procéder?
jpa31 le 31 octobre 2008 à 15h10
Bonjour,
Sais-tu ouvrir l'Explorer (ou Explorateur) de Windows XP : clic droit sur démarrer puis clic gauche sur Explorer. Descends ensuite dans l'arborescence de ton disque dur en suivant le chemin Program Files\The Adventure Company\Les vacances d'Hercule Poirot\Saved.games. Si tu ne trouves pas le jeu c'est qu'il est dans un autre dossier, pour savoir lequel lance une Recherche :
Rechercher > tous les fichiers > slot0.ac3 > dans Disque local (C:)
Le résultat te dira où sont tes propres sauvegardes donc où coller celle que tu as reçue.

Clique sur l'image ci-dessous pour la voir en grand.
< inclued picture >< inclued picture >
-->Message édité par jpa31 le 31/10/2008 15:12:07<--
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
cathienic le 31 octobre 2008 à 18h30
moi j'ai vista.j'ai fait comme tu m'as dis.Lorsque j'arrive au dossier Hercule poirot parmi les sous dossiers j'ai "locations" puis "menu;save. lorsque j'explore ce dernier jai"backgrounds" "cut outs" et "menu saveO1" j'ai apporté mes deux dossiers de sauvegarde à cet endroit mais je ne les retrouve pas dans le jeu. please help!!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.