LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
198 utilisateurs connectés

Rouspéter quand on est banni dans Counter Strike! (Résolu)

User Name le 21 juin 2007 à 21h28
Bonjour,
Je me demande s'il y a un moyen de parler aux admins d'un serveur dans Counter Strike lorsqu'on se fait bannir. Si je pose cette question, c'est parce que sur le serveur sur lequel je joue le plus souvent, je me suis fait déja bannir 3 fois alors que je jouais normalement et dans les regles, sans avertissement, sans rien avoir fait d'illégal et sans meme pouvoir en demander la raison a l'admin!
Par ailleurs, je trouve effarant le fait qu'on paie nos jeux cher et qu'on se retrouve apres interdit de jouer surtout quand on est puni a tord et a travers!
Y a-t'il donc un moyen de porter plainte ou de s'adresser a l'admin qui nous bannit?
J'aimerais bien dénoncer ce serveur aux admins scandaleux et lamentables qui est CS-Sentiel si quelqu'un connait.

-->Message édité par User Name le 22/06/2007 15:03:34<--
-------
Ma configuration.
Préfère les logiciels recommandés en anglais. :)
la reine rouge le 21 juin 2007 à 22h01
salut ,,

essaye de poster sur le site de la team pour demander des explications
de plus tu te plaint de payer pour etre banni ,,, je m explique :
connais tu le prit d un serveur ? ,,comparer a un jeu que tu paye qu une fois ,un serveur se paye tous les mois ,
pour CS , si mes souvenir sont bons , tu a des milliers de serveur ,
alors pourquoi s acharner sur un serv ?
User Name le 22 juin 2007 à 15h03
la reine rouge a écrit :
salut ,,

essaye de poster sur le site de la team pour demander des explications
de plus tu te plaint de payer pour etre banni ,,, je m explique :
connais tu le prit d un serveur ? ,,comparer a un jeu que tu paye qu une fois ,un serveur se paye tous les mois ,
pour CS , si mes souvenir sont bons , tu a des milliers de serveur ,
alors pourquoi s acharner sur un serv ?

Salut, merci pour ta réponse, j'ai effectivement trouvé le site de la team du serveur CS-Sentiel, c'est cssentiel.vosforums.com dans mon cas.
Si je m'acharne sur ce serveur c'est pour une raison simple, j'en ai testé plusieurs et je suis rarement tombé sur un serveur "propre" sans cris bizarres, ou tout pleins de phrases couleur flashy qui s'affichent sans cesse a l'écran et qui ne font que polluer le jeu! Sur ce point-la, CS-Sentiel est le meilleur serveur que j'ait trouvé jusqu'a maintenant. Mais bien sur, personne n'est parfait, et tu vois par contre la qualité de leurs admins plus que pitoyables et injustes!
Mais effectivement je n'aurais rien dit si j'avais enfreint leur reglement pour etre interdit de jouer chez eux. Mais de la a bannir des joueurs pour le simple plaisir de les faire ch**r, ca ce n'est pas permis, quand meme! :hurle:
Par ailleurs, une bonne astuce de prendre sa revanche contre ce genre de truc, je vous donne un conseil, puisqu'on ne peut pas rouspéter directement aupres des admins, c'est les gueulades sur Internet, cet art de blamer leur serveur un peu partout sur la toile ou les forums. Croyez-moi ca ne les laissera pas indifférents puisque ca a meme l'air d'agiter les FAI, ces jolies gueulades (je ne me rappelle plus dans quel numéro l'éditorial de Micro Hebdo parlait de ca!) :sol:

Morale de l'histoire, une injustice, on finit toujours par la payer un jour ou l'autre (Lire Le Comte de Monté Cristo pour plus de détails, par exemple)!

-->Message édité par User Name le 22/06/2007 15:14:18<--
-------
Ma configuration.
agt1 le 23 juin 2007 à 14h52
Salut,

Je suis AgT de la Team Cs-SeNtiel.
Pour le Forum tu peux venir t'expliquer ici : http://cs-sentiel.monforum.com/index.php

Concernant notre politique de BAN, même si certains membres sont plus virulents :bounce: que d'autre, ils ne nous arrivent jamais de BAN sans raison. Pour des actes graves (racisme, insulte,...) => c'est le BAN permanent et sans avertissement.

Donc toi tu te fais BAN pour un certain temps ce qui peut vouloir dire que ta faute n'est pas tres importante (TK, musique, micro ouvert,...). Ce qui m'étonne surtout c'est rien ni personne ne t'ait averti. C'est pas dans les habitudes.

En tout cas je ne peux pas croire que cela ait été fait sans raison.

Tu peux venir sur notre forum t'expliquer :hurle: .

a+
User Name le 23 juin 2007 à 19h03
agt1 a écrit :
Salut,

Je suis AgT de la Team Cs-SeNtiel.
Pour le Forum tu peux venir t'expliquer ici : http://cs-sentiel.monforum.com/index.php

Concernant notre politique de BAN, même si certains membres sont plus virulents :bounce: que d'autre, ils ne nous arrivent jamais de BAN sans raison. Pour des actes graves (racisme, insulte,...) => c'est le BAN permanent et sans avertissement.

Donc toi tu te fais BAN pour un certain temps ce qui peut vouloir dire que ta faute n'est pas tres importante (TK, musique, micro ouvert,...). Ce qui m'étonne surtout c'est rien ni personne ne t'ait averti. C'est pas dans les habitudes.

En tout cas je ne peux pas croire que cela ait été fait sans raison.

Tu peux venir sur notre forum t'expliquer :hurle: .

a+

C'est réclamé. Je n'étais pas tombé sur le bon forum au début, désolé.
En tout cas, comme tu le dis, mes fautes ne sont peut-etre pas graves puisque je me suis fait bannir deux fois pendant 24 heures et une fois 48 heures.
Cependant comme tu l'as dit toi-meme, c'est effectivement surprenant que personne ne m'ait jamais averti de ma faute!
On verra ce qu'en penserons les admins sur le forum.
A+
-------
Ma configuration.
la reine rouge le 23 juin 2007 à 19h59
maintenant que tu as ebruiter ton problm ils te diront qu ils sont desolés ,,etc,etc ,,,,
en esperant que sa leur fasse une bon pub pour leur "super serveur"
agt1 le 24 juin 2007 à 14h13
la reine rouge a écrit :
maintenant que tu as ebruiter ton problm ils te diront qu ils sont desolés ,,etc,etc ,,,,

Ben non... ca c'est pas passé comme ca !

User Name le 24 juin 2007 à 19h14
la reine rouge a écrit :

De mon coté je me suis excusé pour mon aggressivité, mais crois-moi que ces admins ne sont pas de ce genre non-plus... :sarcastic:
-------
Ma configuration.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.