la reine rouge a écrit :
salut ,,
essaye de poster sur le site de la team pour demander des explications
de plus tu te plaint de payer pour etre banni ,,, je m explique :
connais tu le prit d un serveur ? ,,comparer a un jeu que tu paye qu une fois ,un serveur se paye tous les mois ,
pour CS , si mes souvenir sont bons , tu a des milliers de serveur ,
alors pourquoi s acharner sur un serv ?
Salut, merci pour ta réponse, j'ai effectivement trouvé le site de la team du serveur CS-Sentiel, c'est cssentiel.vosforums.com dans mon cas.
Si je m'acharne sur ce serveur c'est pour une raison simple, j'en ai testé plusieurs et je suis rarement tombé sur un serveur "propre" sans cris bizarres, ou tout pleins de phrases couleur flashy qui s'affichent sans cesse a l'écran et qui ne font que polluer le jeu! Sur ce point-la, CS-Sentiel est le meilleur serveur que j'ait trouvé jusqu'a maintenant. Mais bien sur, personne n'est parfait, et tu vois par contre la qualité de leurs admins plus que pitoyables et injustes!
Mais effectivement je n'aurais rien dit si j'avais enfreint leur reglement pour etre interdit de jouer chez eux. Mais de la a bannir des joueurs pour le simple plaisir de les faire ch**r, ca ce n'est pas permis, quand meme!
Par ailleurs, une bonne astuce de prendre sa revanche contre ce genre de truc, je vous donne un conseil, puisqu'on ne peut pas rouspéter directement aupres des admins, c'est les
gueulades sur Internet, cet art de blamer leur serveur un peu partout sur la toile ou les forums. Croyez-moi ca ne les laissera pas indifférents puisque ca a meme l'air d'agiter les FAI, ces jolies gueulades (je ne me rappelle plus dans quel numéro l'éditorial de Micro Hebdo parlait de ca!)
Morale de l'histoire, une injustice, on finit toujours par la payer un jour ou l'autre (Lire
Le Comte de Monté Cristo pour plus de détails, par exemple)!
-->Message édité par User Name le 22/06/2007 15:14:18<--