Bonjour à tous, j'ai eu le jeu de Rfactor ( légal en dvd, le vrai ) et lorsque que je l'installe tout vas bien et pour lancer le jeu il me demande le dvd qui est déjà dans le lecteur, j'ai essayer sur un autre Vista, idem, et sur le XP de mon fils il marche.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour à tous, j'ai eu le jeu de Rfactor ( légal en dvd, le vrai ) et lorsque que je l'installe tout vas bien et pour lancer le jeu il me demande le dvd qui est déjà dans le lecteur, j'ai essayer sur un autre Vista, idem, et sur le XP de mon fils il marche.
Merci de votre aide
Cordialement
Lance le en compatibilité XP :
Clique droit sur l'icone de lancement / propriétés / onglet compatibilité / ( coche )éxécuter ce programme en mode compatibilité pour / et choisi XP .
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.
Bonjour, il est déjà en compatibilité xp sp2, ce que je comprends pas, c'est qu'il y était quand j'ai voulu le faire, alors que je viens juste d'avoir le jeu ?
Merci
En fait je l'ai testé sur un deuxième vista qui lui n'était pas en compatibilité, donc l'ai mis , mais j'ai toujours le même message d'erreur me demandant de mettre le dvd quand je lance le jeu depuis sont icône sur le bureau.
Merci