LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
129 utilisateurs connectés

Réinstallation impossible de "simcity 3000"

theocourant le 09 février 2007 à 12h35
Lors de sa parution, j'avais acheté et installé simcity 3000. Depuis je l'ai désinstallé en maintenant je voudais le réactiver. Quand j'introduis le CD,j'entends la musique de simcity et puis plus rien même si j'active le CD à partir du poste de travail ou le CD simcity est visible. Dans la notice j'ai vu que ce logiciel fonctionnait sous windows 95/98 mais pas sur windows NT et 2000. Je travaille avec XP SP2.
Quelqu'un peut'il maider à le réinstaller.
Julienboys le 15 février 2007 à 20h58
:hello:
Après l'installation du jeu tu clique droit sur l'icon du jeu et choisie Propriétés.
Ouvre l'onglet Compatibilité et dans la fenêtre Mode de compatibilité tu sélectionne Windows 98 > Appliquer > OK
Tu peux alors lancer ton jeu.
:salut:

-->Message édité par Julienboys le 15/02/2007 21:01:10<--
-------
l'Union fait la Force.
theocourant le 24 février 2007 à 14h00
J'ai bien essayé, mais lorsque je place le CD je n'entends que la musque. Je n'ai ni icone ni image. Si j'ouvre je retrouve plein de fichiers divers. Si j'ouvre: SETUP puis FRENCH puis INSTI32.ex, j'ai une fenêtre qui s'ouvre: "C:WINDOWS\SYSTEME32\AUTOeEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MSDOS ou Microsoft windows.Choisissez fermer pour mettre fin à l'application". J'obtiens le même résultat (même fenêtre) si je pars du paneau de configuration pour me placer en version compatible avec windows 98
Julienboys le 25 février 2007 à 12h07
:hello:
Vas voir ici pour un problème identique:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1216726-c-windows-system32-autoex(...)
:salut:
-->Message édité par Julienboys le 25/02/2007 12:07:50<--
-------
l'Union fait la Force.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.