Bonjour,
Je voudrais réinstaller un jeu plutôt ancien (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00005691.htm) auquel j'avais déjà joué sur ma machine, mais voilà impossible de l'installer : l'autorun fonctionne bien mais quand je clique sur INSTALLER, le jeu lance la procédure et la page se r'éduit derechef. Je la ré-agrandit, elle se réduit après 2sec. C'est fort pénible... Je n'ose imaginer comment ce sera pdt le jeu si j'arrive à l'installer.
Il n'y a pas de message d'erreur. Le jeu se réduit simplement.
Et devant cliquer plusieurs fois pdt l'installation, c'est pénible.
J'ai essayé avec THEME HOSPITAL. L'installation s'est bien déroulée, car cela ne se faisait pas en mode "plein écran". Mais une fois le jeu lancé, ça recommence...
J'y pense, j'ai Outpost comme firewall, il m'a demandé si j'autorisait le passage en mode "plein écran" pour chaque jeu. J'ai accepté et coché 'Tjrs accepter'.
J'ai essayé en désactivant OUTPOST.
Tjrs le meme problème, le jeu tourne mais se réduit.
J'entends tjrs le son.
Je clique pour le remettre en plein écran et rapidement il se re-réduit.
Il y a comme un problème avec le passage en mode plein écran, comme si le pc le refusait et préférait revenir sur le bureau.
Si cet indice peut aider...
Cela ne vient-il pas de la carte graphique ? Que faire ?
Merci de votre aide.
Ps : une fois que j'ai fermé le jeu via Ctrl+Alt+Suppr, les icones de mon Bureau sont complètement réorganisées dans le coin supérieur gauche de l'écran. Etrange...
-->Message édité par valentin-59 le 29/07/2007 16:18:53<--