Bonjour,
C'est un merveilleux simulateur ! !
Que ce soit en " direct " avec W98SE
Que ce soit émulé par Cedega par Mandriva 2007 Spring !
Je vais essayer de te dépanner ... moi j'y aie ajouté beaucoup de choses visibles là :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/materiels/le_micro-ordinateur/t(...)
Y a plus qu'à faire !
Essaie d'abord le mode " dépannage " !
Le suivant, tu effaces tous tes paramètres par défaut !
Moi, je ne suis jamais en " plein écran " !
1 : Je suis toujours en mode " fenêtre " agrandie par le petit carré en haut à droite,en enlevant la barre des menus !
2 : Avant de quitter FS2004, je clic sur " fenêtre réduite en haut à droite ", je centre ma fenêtre que je réduis à la taille d'une carte postale ...
3 : lorsque je relances FS2004, je me retrouve avec cette taille, et si tout va bien, je lances " pleine fenêtre " !
Bon vol !
-Geforce FX 5200
C'est le minimum pour décoller, je connais cette carte graphique qui était sur mon précédent ordinateur, visible sur le lien indiqué !
Doucement, " patte très douce " sur le clavier lorsque tu paramètres FS2004 !
Sinon, oui, la tour de contrôle de ton aéroport favori interdit à ton avion préféré de décoller !
ASTUCE : je ne charge
JAMAIS les pilotes fournis sur le cd accompagnant la carte graphique !
Je vais sur le site nVidia télécharger ... leur dernier pilote correspondant à :
-> mon système d'exploitation ... Linux ou ... windows en, bien entendu, tenant compte de la version de mon système d'exploitation ( ... ! ... ) ;
-> ma carte graphique !
Si tu veux la même que la mienne sur bus AGP8X, il n'y en a plus beaucoup ... Asus, 6600GT . La meilleure de toutes pour l'AGP8X !
DirectX est à jour ? L'as-tu tester ? ( DirectX V9.0c VF )
A bord de mon A380, une coupe de champagne " Don Perigon " et un grand bol de caviar russe t'attendent !
-->Message édité par Belphégor II le 10/10/2007 10:46:49<--