Est-ce-que quelqu'un peut m'aider au sujet du jeu gta san andreas: en effet le jeu fait que de ralentir.
ma configuration est:
-Processeur intel celeron 1ghz
-768 mo de ram
-Carte graphique nvidia geforce6 6200 256mb DDR
au niveau des options graphiques essai de reduire la resolution de l'ecran puis verifie si la fonction anticrenelage(antialising je pense!!)est desactivée et enfin modifie la qualité à moyenne ou même basse
bonjour j'ai fait ce que tu m'as dit mais c toujours pareil
au commencement du jeu dans la ruelle le jeu marche bien mais quand on arrive sur la route ou il y a du monde le jeu ralenti a bloc
aurais-tu une autre solution à me proposer s'il te plaît
pa du tout moi j'avais 256 de ram et le jeu fonctionnai nickel
eh t'a pa pensé a fermer toute autre application ( google earth, wind messenger,office...)au niveau du gestionnaire des taches ça doit resoudre le probleme
Merci le jeu ralentit déjà moins mais aurais-tu d'autres astuces pour q'il ralentisse encore moins,j'aimerai t'envoyer la copie de mon écran avec mon gestionnaire des tâches mais je n'y arrive pas peux-tu m'expliquer. merci d'avance
Tu n'y pourras plus grand chose en faites. Tu auras toujours des ralentissements à certains passages.
Le problème provient de ton processeur, il est recommandé pour ce jeu, en CONFIGURATION MINIMUM un PENTIUM 1 GHZ, et toi, tu as un CELERON 1 GHZ.
En clair, le CELERON est un PENTIUM ALLEGE (si je peux me permettre), donc, quand tu vois PENTIUM 1 GHZ, il faut compter au moins 1,4 GHZ en CELERON, et surtout, avoir une bonne carte graphique.
Si je peux me permettre j'ai juste besoin de changer de processeur et ma carte graphique est totalement suffisantes donc au lieu de dire qu'il faut changer de pc tu aurais pu regarder entièrement ma configuration, si on t'écoutais dès qu'on a un processeur un peu trop faible il faut changer de pc. Sinon si je ne trouve pas de bon processeur:changer de carte mère pour avoir un socket plus grand pour pouvoir accepter un processeur plus puissant.
he avant de lancer gta essai la manip suivante
dans le menu demarrer tu doi choisir "executer" .tape ensuite la commande "msconfig".
dans la fenetre qui apparait choisi "Demarrage" et puis decoche tous les processus y compris celui de ton antivirus(tu doile lancer manuellement) et valide redemarre ton ordinateur et lance gta ça doi accelerer le jeu cette fois
petite astuce, si tu n'as pas les moyens d'investir dans un novueau pc (et je peux le comprendre, ca représente un coût), tu peux toujours aller voir sur ebay pour essayer de trouver un céléron d'occaz plus puissant que le tien et pour un coût moindre
c'est quel socket 375????