LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
224 utilisateurs connectés

Qui à fini crysis ? (sondage à choix multiple)

Qui à fini crysis ?

informatoqué le 31 décembre 2007 à 00h52
bonjour je voulais monter une sorte de petit projet crysis qui je trouve est le jeu de l'année àacheter absolument
J'ai créer un petit sondage, et voilà le résultat !
une personne qui à créer un tweak pourra ou même devra le mettre en ligne avec avec le nom de l'optimisation pour la carte garphique
Comme ça tous le monde sera content ;)
aller remplissez bien le sondage !
-->Message édité par informatoqué le 31/12/2007 00:54:11<--
-------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes
dafreber le 31 décembre 2007 à 19h06
Salut, j'ai Crysis mais il est encore dans son embalage :lol:
Je voudrai savoir qu'est-ce que sont :
· les tweak ?
· les fichiers diff_....cfg ?

Je penserai à ton post' quand je l'aurai fini =)

:salut:
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
jangointheweb le 31 décembre 2007 à 19h23
Salut.. :sol:

les tweks sont de commandes pour tricher ou optimiser le jeu, c'est à dire, vie illimitée, munitions a fond la caisse, mais le fait d'etre invincible fait perdre l'interet du jeu, donc à n'utiliser qu'en cas d'etre vraiment nul en mode facil, ou pour se promener dans le superbe decor, et les .cfg sont les fichier qui contiennent les donnes modifiables ( à ouvrir avec worpad par ex.)

http://www.nofrag.com/2007/oct/29/27155/
http://homeweb1.unifr.ch/donzallp/pub/Articles/Crysis/old%20version/Shaders%2(...)

informatoqué le 31 décembre 2007 à 20h31
ouai c'est ça :)
mais tuas oublié de préciser que toutes ces commandes étaient regroupées dans un seul fichier
-->Message édité par informatoqué le 31/12/2007 20:32:01<--
-------
jangointheweb le 01 janvier 2008 à 03h18
Oups.....

A propos...."BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE" :bounce: :bien: :fume: :crazy:
-->Message édité par jangointheweb le 01/01/2008 03:19:55<--
informatoqué le 01 janvier 2008 à 03h57
ouais et n'oublie pas...BONNE SANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
-------
dafreber le 02 janvier 2008 à 14h15
Ah okai, c'est super bien ça ! Ca m'réjouie de voir que j'pourai atteindre de tels détails graphiques !
En tout cas merci pour les explications ! =D
ET bonne année à vous aussi =)
Si j'ai des soucis d'installation pour l'optimisation j'vous fait signe ^^
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
dafreber le 03 janvier 2008 à 23h12
" Facile… "

Oui facile comme il dit !! =D

Et au fait, on les trouve où ces fichiers ' .cfg ? '

Et sans vouloir faire concurance avec Crysis ... ça ne marcherait pas pour Call Of Duty 4 ? :whistle:
-->Message édité par dafreber le 03/01/2008 23:14:05<--
-------
dafreber le 06 janvier 2008 à 10h07
Ah ah, j'avais pas vu la config' requise ... j'ai pas s'qu'il faut, j'ai une cart graph' NVidia 7600 GT 128 Mo ... 1Go de Ram, et en proc un AMD Athlon qui tourne à 2.2 Ghz :/

J'vais bientôt [grandes vacances :/ ] avoir ça :

Carte graph' : Radeon 1900 pro
Proc' : Double coeur 4600+
RAM : 2Go [normalement, c'ets pas sûr =S ]

ça passera ? =X
-------
deportivo35 le 06 janvier 2008 à 16h33
la radeon nan c'est pas assez pour crysis et ATI moi j'ai la 1950 pro et j'ai plein plein plein de pixels verts tout moches dans crysis donc prends une nvidia genre geforce 8800 GT tu pourras jouer sans bugs :)

double coeur? autant prendre un Core 2 Duo E6650 pour avoir du rabbe pour plus tard.

2 gigas de ram? ouais pas moins pour crysis, surtout sous Vista! :p

Tchôôô!
-------
Petit site d'un ami, il se lance! www.leslogicielslibres.com
dafreber le 07 janvier 2008 à 20h24
J'aimerai prendre tout ça, mais c'est un cadeau qu'on va me faire, donc j'peux rien changer à ma configu' !

Tant pis :(

Merci quand même ^^
-------
jangointheweb le 07 janvier 2008 à 23h43
Sur xp ca peut marcher en DX9 effets au max avec les cheats, mais reste en 1024X768 ou 800X600
dafreber le 08 janvier 2008 à 20h58
Ch'ui en 1152 ...
-------
informatoqué le 10 janvier 2008 à 19h47
sur le jeu ;)
-------
Romain45 le 13 janvier 2008 à 21h04
Les tweaks ne sont pas que pour tricher , ce sont des fichiers qui contiennent les caractéristiques es armes ou véhicules ou des soldats.

Il sont utilisés pour faire des mods (modifications).
Il sont modifiables à souhaits , mais si vous en modifiez un ,vous ne pourrez normalement plus jouer en ligne ( à moins de les remettres dans leur état d'origine).

Ces tweaks sont présents sur de nombreux jeux comme battlefield 2 (Je suis un moddeur sur ce jeu) .
-------

informatoqué le 17 janvier 2008 à 22h01
merci pour la (désagréable) info, c'est sûr, ils servent comme référence au jeu pour savoir le niveau de difficulté et la fréquence eds objets et la puissance de frappes des ennemis, au fait ça veut rien dire ta config, j'ai acheté crysis et je l'ai fini sans trop de lag sur un amd 3200+ @ 2.00ghz, 6600 asus 256 dédiée et mémoire 1 giga
-------
blurry le 31 janvier 2008 à 08h44
Jeu fini en mode difficile au bout de 2 mois (5h par jour en moyenne arf') sur un Quadcore + 2go de Ram + Geforce 8800GT...Perso je pense que la fin est grave à chier !!!!!!!
Fire-Bug le 31 janvier 2008 à 20h57
Regardez ici :

http://www.crysis-france.com/forum/index.php

S'est LE temple de Crysis où vous trouverez plein d'infos avec notamment deux topics consacrés respectivement au TWEAKS et aux TODS !

Bonne lecture... :bien:
-------
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
informatoqué le 06 février 2008 à 14h21
j'ai lu que crysis c'était une trilogie
-------
la débrouille le 09 février 2008 à 18h17
Informatoqué voire débile sois un peu poli, CONNARD....
fml le 10 février 2008 à 13h32
la débrouille a écrit :
Informatoqué voire débile sois un peu poli, CONNARD....

Je ne sais pas qui tu es toi pour venir insulter un membre de la sorte en étant à peine inscrit sur le forum. En tout cas, ce qui es sûr, c'est que tu n'auras pas fait long feu parmi nous.

[:fml:2]
-------
En grève de modération et d'animation...
L'index en ligne de Micro-Hebdo >> C'est ici
informatoqué le 11 février 2008 à 10h37
la débrouille a écrit :
débile, CONNARD....

moi qui croyait qu'on avait un peu rempli ce poste qui apparamment n'intéressait personne
le plus impoli e nous deux c'est toi qui n'hésite pas à me traiter d'enculer juste parce que t'as la flemme de créer un nouveau topic, le bleu
-------
informatoqué le 16 février 2008 à 00h15
up
-------
Fire-Bug le 22 février 2008 à 18h29
Oui, Crysis est bien une trilogie mais on en sait encore que très peu sur la suite... :whistle:
-------
Vivre, mourir, tout cela n'a que peu d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes...
jangointheweb le 26 février 2008 à 22h51
heum.. :fume: ai je raté quelque chose?..

-->Message édité par jangointheweb le 26/02/2008 22:51:34<--
dafreber le 27 février 2008 à 12h59
Enfin, j'ai pu l'installer =D
Je tourne en niveau moyen graphiquement.
Je joue en mode ... Facile --' Je suis pas un habitué de ce genre de jeu.
Je le trouve ... bizarre =/
Une avancée dans le jeu que je trouve quelque peu hasardeuse, on n'sait pas trop comment aller du point A à B, on prend un voiture, un bâteau ou encore on y va à pattes.
On se trouve devant 5 ennemis on n'sait pas trop comment les abordés. Alors on enchaîne bêtement les camouflages :/ On a pas d'astuces, il aurait fallu quelque mission explicative [façon de lancer un asseau, gérer les pouvoirs de la combi' etc.]
Alors, je n'sais pas si c'est moi qui n'sais vraiment pas m'y prendre, si j'ai rater quelque chose ou que tout l'monde est d'accord avec moi ?
-------
informatoqué le 16 mars 2008 à 12h16
t'as raté quek chose :D :pars:
en fait, les pouvoirs de la combi, y a rien de spéciale à savoir car tu apprends a t'en servir imergé dans le jeu, les ennemis, pas besoin de se camoufler, en mode facile deux trois balles par ci par là sur chaque ennemi et plus rien et il n'y a pas de tactique sauf que tu peux faire tout ce que tu veux sur l'île,tu peux reculer avancer faire tout le tour si ça te chante, c'est le jeu le plus libre que tu puisses avoir, mais tu trouveras des ennemis partout alors ça c'est trop drôle : t'es en mode camouflage, tu avances près d'eux, tu en prends un en otage et tu réapparais, ils sont tous effrayés et ils butent leurs commandant, général ou autre c'est très poilant, ah oui une chose : faut pas un sli de 8800gt pour faire tourner crysis, une 8600gt suffit pour avoir un jeu à peu près à l'aise ( j'y ai joué sur une 6600 comme je le dis si souvent et ça tourne très bien sauf à la fin avec levaisseau amiral, mais c'est autre chose...)
-------
dafreber le 28 juillet 2008 à 08h44
:heink: Oula, ça faisait bien longtemps que j'étais pas passé ici !

Déjà bonjour à tous =) :hello:

En fait, j'ai vite fini Crysis, il m'a fallu moins d'une semaine en mode facile.
Une fois pris dans l'action il est excellent, la première partie du jeu est vraiment bien !
Mais ... la deuxième partie, ou ces espèces de trucs qu'on sait pas trop c'que c'est sortent de la montagne, le jeu devient ... chiant ! J'avais presque envie d'arrêter d'y jouer à ce moment : je trouve cette partie beaucoup trop "bourrine" : Grosses armes, telle la mitrailleuse, et on tire constamment en l'air en espérant toucher un de ses trucs qui volent de partout ... [:-==Yury==-:3] :pars: [ Mais je pense que c'est volontaire : plaire à un public varié ]

C'est les vacances les gens partent, je pense que je vais me refaire le jeu à un niveau au dessus :win: [ on va voir s'que ça va donner x) ]

Ah autre chose Informatoqué, comment tu prend les gens en otage ? Oo

[ PS : je tourne avec une carte graphique ATI Radeon X1900 série en élevé ! ]

Salut :salut:
-------
Romain45 le 30 juillet 2008 à 20h53
Tu prends pas en otage , c'est quand t'est en mode force et que tu appuies sur "f" , tu les prends dans une main .
-------

dafreber le 31 juillet 2008 à 11h55
Ah oki d'ac' =D
Bah c'est fun ça =)
J'essayerai x)

Merci

-------
dafreber le 31 juillet 2008 à 13h18
Ah oui, ça marche =)

Il tire une drôle de tête quand même le Coréen :lol: [ Et je pense qu'il devrait se brosser un peu les dents ... ]
Mais ces potes s'en foutent un peu de lui, il me tire dessus quand même xD
[:-==Yury==-:3] :'(
Aller, merci encore pour l'astuce.

-->Message édité par dafreber le 31/07/2008 13:20:47<--
-------
Romain45 le 31 juillet 2008 à 18h58
De rien , de plus ,tu remarquera que les Coréens sont très aérodynamiques et qu'ils volent bien quand tu les lances .

Tu peux aussi attraper dans une main les petits extraterrestres comme ceux-la :

http://i21.photobucket.com/albums/b288/nmdelrio/Crysis2007-12-2022-20-03-35.j(...)
-------

dafreber le 01 aout 2008 à 11h16
Les petits extraterrestres je l'avais déjà fais. [ Et puis ... petit petit ... >< ]

Mais quand j'ai cru que cela leur était spécifique. Et effectivement les Coréens volent très bien ! Je n'aurais pas cru !

Aaaah, en parlant de voler, as-tu déjà essayer d'attraper une grenouille et de la lancer en l'air ? Chez moi elle ne retombe pas ! J'en avait envoyé une sur la Lune d'ailleurs !
-------
Romain45 le 01 aout 2008 à 11h48
Bin , perso , je les lances et essaye de les shooter avant qu'elles ne retombe par terre .
-------

dafreber le 03 aout 2008 à 22h10
Ca doit être un beug sur mon jeu alors x)
Il faudrait que je fasse une prise d'écran pour te montrer.
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.