bonjour je voulais monter une sorte de petit projet crysis qui je trouve est le jeu de l'année àacheter absolument
J'ai créer un petit sondage, et voilà le résultat !
une personne qui à créer un tweak pourra ou même devra le mettre en ligne avec avec le nom de l'optimisation pour la carte garphique
Comme ça tous le monde sera content
aller remplissez bien le sondage !
-->Message édité par informatoqué le 31/12/2007 00:54:11<--
-------
un mac, ça pète vraiment le feu, encodage MP3 à 27x sur iTunes
Salut, j'ai Crysis mais il est encore dans son embalage
Je voudrai savoir qu'est-ce que sont :
· les tweak ?
· les fichiers diff_....cfg ?
Je penserai à ton post' quand je l'aurai fini =)
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
les tweks sont de commandes pour tricher ou optimiser le jeu, c'est à dire, vie illimitée, munitions a fond la caisse, mais le fait d'etre invincible fait perdre l'interet du jeu, donc à n'utiliser qu'en cas d'etre vraiment nul en mode facil, ou pour se promener dans le superbe decor, et les .cfg sont les fichier qui contiennent les donnes modifiables ( à ouvrir avec worpad par ex.)
Ah okai, c'est super bien ça ! Ca m'réjouie de voir que j'pourai atteindre de tels détails graphiques !
En tout cas merci pour les explications ! =D
ET bonne année à vous aussi =)
Si j'ai des soucis d'installation pour l'optimisation j'vous fait signe ^^
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
Et au fait, on les trouve où ces fichiers ' .cfg ? '
Et sans vouloir faire concurance avec Crysis ... ça ne marcherait pas pour Call Of Duty 4 ?
-->Message édité par dafreber le 03/01/2008 23:14:05<--
-------
Ah ah, j'avais pas vu la config' requise ... j'ai pas s'qu'il faut, j'ai une cart graph' NVidia 7600 GT 128 Mo ... 1Go de Ram, et en proc un AMD Athlon qui tourne à 2.2 Ghz
J'vais bientôt [grandes vacances ] avoir ça :
Carte graph' : Radeon 1900 pro
Proc' : Double coeur 4600+
RAM : 2Go [normalement, c'ets pas sûr =S ]
ça passera ? =X
-------
la radeon nan c'est pas assez pour crysis et ATI moi j'ai la 1950 pro et j'ai plein plein plein de pixels verts tout moches dans crysis donc prends une nvidia genre geforce 8800 GT tu pourras jouer sans bugs
double coeur? autant prendre un Core 2 Duo E6650 pour avoir du rabbe pour plus tard.
2 gigas de ram? ouais pas moins pour crysis, surtout sous Vista!
J'aimerai prendre tout ça, mais c'est un cadeau qu'on va me faire, donc j'peux rien changer à ma configu' !
Tant pis
Merci quand même ^^
-------
-------
Les tweaks ne sont pas que pour tricher , ce sont des fichiers qui contiennent les caractéristiques es armes ou véhicules ou des soldats.
Il sont utilisés pour faire des mods (modifications).
Il sont modifiables à souhaits , mais si vous en modifiez un ,vous ne pourrez normalement plus jouer en ligne ( à moins de les remettres dans leur état d'origine).
Ces tweaks sont présents sur de nombreux jeux comme battlefield 2 (Je suis un moddeur sur ce jeu) .
merci pour la (désagréable) info, c'est sûr, ils servent comme référence au jeu pour savoir le niveau de difficulté et la fréquence eds objets et la puissance de frappes des ennemis, au fait ça veut rien dire ta config, j'ai acheté crysis et je l'ai fini sans trop de lag sur un amd 3200+ @ 2.00ghz, 6600 asus 256 dédiée et mémoire 1 giga
-------
Jeu fini en mode difficile au bout de 2 mois (5h par jour en moyenne arf') sur un Quadcore + 2go de Ram + Geforce 8800GT...Perso je pense que la fin est grave à chier !!!!!!!
Informatoqué voire débile sois un peu poli, CONNARD....
Je ne sais pas qui tu es toi pour venir insulter un membre de la sorte en étant à peine inscrit sur le forum. En tout cas, ce qui es sûr, c'est que tu n'auras pas fait long feu parmi nous.
moi qui croyait qu'on avait un peu rempli ce poste qui apparamment n'intéressait personne
le plus impoli e nous deux c'est toi qui n'hésite pas à me traiter d'enculer juste parce que t'as la flemme de créer un nouveau topic, le bleu
-------
Enfin, j'ai pu l'installer =D
Je tourne en niveau moyen graphiquement.
Je joue en mode ... Facile --' Je suis pas un habitué de ce genre de jeu.
Je le trouve ... bizarre =/
Une avancée dans le jeu que je trouve quelque peu hasardeuse, on n'sait pas trop comment aller du point A à B, on prend un voiture, un bâteau ou encore on y va à pattes.
On se trouve devant 5 ennemis on n'sait pas trop comment les abordés. Alors on enchaîne bêtement les camouflages On a pas d'astuces, il aurait fallu quelque mission explicative [façon de lancer un asseau, gérer les pouvoirs de la combi' etc.]
Alors, je n'sais pas si c'est moi qui n'sais vraiment pas m'y prendre, si j'ai rater quelque chose ou que tout l'monde est d'accord avec moi ?
-------
t'as raté quek chose
en fait, les pouvoirs de la combi, y a rien de spéciale à savoir car tu apprends a t'en servir imergé dans le jeu, les ennemis, pas besoin de se camoufler, en mode facile deux trois balles par ci par là sur chaque ennemi et plus rien et il n'y a pas de tactique sauf que tu peux faire tout ce que tu veux sur l'île,tu peux reculer avancer faire tout le tour si ça te chante, c'est le jeu le plus libre que tu puisses avoir, mais tu trouveras des ennemis partout alors ça c'est trop drôle : t'es en mode camouflage, tu avances près d'eux, tu en prends un en otage et tu réapparais, ils sont tous effrayés et ils butent leurs commandant, général ou autre c'est très poilant, ah oui une chose : faut pas un sli de 8800gt pour faire tourner crysis, une 8600gt suffit pour avoir un jeu à peu près à l'aise ( j'y ai joué sur une 6600 comme je le dis si souvent et ça tourne très bien sauf à la fin avec levaisseau amiral, mais c'est autre chose...)
-------
Oula, ça faisait bien longtemps que j'étais pas passé ici !
Déjà bonjour à tous =)
En fait, j'ai vite fini Crysis, il m'a fallu moins d'une semaine en mode facile.
Une fois pris dans l'action il est excellent, la première partie du jeu est vraiment bien !
Mais ... la deuxième partie, ou ces espèces de trucs qu'on sait pas trop c'que c'est sortent de la montagne, le jeu devient ... chiant ! J'avais presque envie d'arrêter d'y jouer à ce moment : je trouve cette partie beaucoup trop "bourrine" : Grosses armes, telle la mitrailleuse, et on tire constamment en l'air en espérant toucher un de ses trucs qui volent de partout ... [ Mais je pense que c'est volontaire : plaire à un public varié ]
C'est les vacances les gens partent, je pense que je vais me refaire le jeu à un niveau au dessus [ on va voir s'que ça va donner x) ]
Ah autre chose Informatoqué, comment tu prend les gens en otage ? Oo
[ PS : je tourne avec une carte graphique ATI Radeon X1900 série en élevé ! ]
Salut
-------
Ah oki d'ac' =D
Bah c'est fun ça =)
J'essayerai x)
Merci
-------
Il tire une drôle de tête quand même le Coréen [ Et je pense qu'il devrait se brosser un peu les dents ... ]
Mais ces potes s'en foutent un peu de lui, il me tire dessus quand même xD
Aller, merci encore pour l'astuce.
-->Message édité par dafreber le 31/07/2008 13:20:47<--
-------
Les petits extraterrestres je l'avais déjà fais. [ Et puis ... petit petit ... >< ]
Mais quand j'ai cru que cela leur était spécifique. Et effectivement les Coréens volent très bien ! Je n'aurais pas cru !
Aaaah, en parlant de voler, as-tu déjà essayer d'attraper une grenouille et de la lancer en l'air ? Chez moi elle ne retombe pas ! J'en avait envoyé une sur la Lune d'ailleurs !
-------
Ca doit être un beug sur mon jeu alors x)
Il faudrait que je fasse une prise d'écran pour te montrer.
-------