bonsoir tout le monde, j'essaie en vain d'installer un jeu vidéo pour mes enfants qui sont en maternelle et au cp et quand je veux l'installer on me fait savoir qu'il faut que je désactive wave device for voice modem mais je ne sais pas ce que c'est et je ne le trouve pas dans gestionnaire de périphérique puis controleur audio, vidéo, jeu . Merçi d'avance pour eux pour votre aide et bonne soirée
Dans ce cas là, essaie dans le gestionnaire de périphériques de dérouler le menu correspondant au modem, cliques-droit sur le modem et choisis "mettre à jour le pilote"
bonsoir, je suis désolé de te dire que cela ne marche pas non plus et en plus quand je lance la recherche je n'ai pas ce fichier, le pire dans l'histoire c'est que le support de mindscape qui est l'auteur du jeu ne sait pas non plus !!! Un GRAND merci tout de même et je reste ouvert à tout autre proposition, bonne soirée
salut, quand je dis que tout le monde est super sur ce site je ne mens pas, mais pour mon problème et après avoir poser la question à symantes et ensuite à mindscpae, ce dernier ne m'ayant toujours pas répondu, il fallait tout simplement desactiver norton et surtout ne pas se connecter sur le web . Mes enfants sont ravis et moi aussi car enfin ils ont pu jouer avec leur jeu mais un TRES TRES GRAND MERCI , je sais sur le forum on n'écrit pas en majuscules mais quand on voit les yeux de mes enfants on comprend pourquoi je vous tire mon chapeau, bonne soirée . tong 22