LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
209 utilisateurs connectés

qu'est ce que wave device for voice modem

tong22 le 16 janvier 2007 à 22h08
:jap: bonsoir tout le monde, j'essaie en vain d'installer un jeu vidéo pour mes enfants qui sont en maternelle et au cp et quand je veux l'installer on me fait savoir qu'il faut que je désactive wave device for voice modem mais je ne sais pas ce que c'est et je ne le trouve pas dans gestionnaire de périphérique puis controleur audio, vidéo, jeu . Merçi d'avance pour eux pour votre aide et bonne soirée :??:
Jack'o'Lantern le 16 janvier 2007 à 22h17
Hello,

Aucun point d'exclamation jaune dans ton gestionnaire de périphériques ?

:hello:
tong22 le 16 janvier 2007 à 22h25
salut, désolé mais je n'ai pas de point d'eclamation jaune
Jack'o'Lantern le 16 janvier 2007 à 22h32
Dans ce cas là, essaie dans le gestionnaire de périphériques de dérouler le menu correspondant au modem, cliques-droit sur le modem et choisis "mettre à jour le pilote"
webjfr le 18 janvier 2007 à 16h18
Salut

Recherche et desactive simplement :
wave device for voice modem
ou alors :
MPU 401

Tous materiels contenant une de ces 2 lignes.

Au cas ou, verifier que dans les controleurs de volumes les entrees (micro et co) sont bien muet.

Redemarre ton pc

Note : c'est quoi ton windows ?
tong22 le 18 janvier 2007 à 21h00
salut et merci de ton conseil, je vais l'essayer . je suis sous windows xp sp2, bonne soirée .
tong22 le 20 janvier 2007 à 21h33
bonsoir, je suis désolé de te dire que cela ne marche pas non plus et en plus quand je lance la recherche je n'ai pas ce fichier, le pire dans l'histoire c'est que le support de mindscape qui est l'auteur du jeu ne sait pas non plus !!! Un GRAND merci tout de même et je reste ouvert à tout autre proposition, bonne soirée
webjfr le 21 janvier 2007 à 15h27
Salut,

Fait un dxdiag est envoi le moi, je vais essayer de trouver le driver qui fou la merdasse.
Si tu sais pas le faire :
http://www.jfronline.com/modules/aide/dxdiag.php

Utilise le formulaire contact sur mon site et tu copies le contenu de ton dxdiag.txt dans el formulaire.
tong22 le 21 janvier 2007 à 22h17
:hello: salut, quand je dis que tout le monde est super sur ce site je ne mens pas, mais pour mon problème et après avoir poser la question à symantes et ensuite à mindscpae, ce dernier ne m'ayant toujours pas répondu, il fallait tout simplement desactiver norton et surtout ne pas se connecter sur le web . Mes enfants sont ravis et moi aussi car enfin ils ont pu jouer avec leur jeu mais un TRES TRES GRAND MERCI , je sais sur le forum on n'écrit pas en majuscules mais quand on voit les yeux de mes enfants on comprend pourquoi je vous tire mon chapeau, bonne soirée . tong 22 :salut:
webjfr le 21 janvier 2007 à 22h28
:lol:

Bah de toute facon, tu m'aurais donné le dxdiag, j'aurais vu nortor, je t'aurais dit de le virer tout de suite.

Norton est plus une source de problème que source de sécurité (mais je n'engage que moi malgrès que cette avis soit partager par mal de monde)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.