bonjour,
un problème bizarre se passe quand je joue à des jeux divers sur mon pc, quand je quitte le jeu, mes icônes du bureau sont disparues !!! je dois redémarrer mon pc afin des les récupérer, je précise que mes propriétés d'affichages sont bien réglées.
de quoi cela vient ?
merci.
salut! en principe çà revient tout seul au bout d'un moment,mais à tout hazard fais un clic droit sur le bureau/"reorganiser les icones par" puis regardes si la case "afficher les icones" est cochée!
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)
merci,
tu penses bien que j'avais regardé si la case "afficher les icônes" était cochée, j'ai fais ce que tu m'as dis et hier soir j'ai joué 5 mn pour faire un essai et 3 h après je suis retourné sur mon pc et les icônes n'étaient toujours pas réapparues, et les 3 qui étaient réapparues ne correspondaient pas aux logiciels !
bizarre.
-->Message édité par romie le 21/09/2007 08:44:45<--
------- Pour annoncer aux autres personnes que votre problème est résolu, il suffit, dans votre 1er message, de cliquer sur l'icône puis à la fin du titre ajouter (RESOLU)