LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
51 utilisateurs connectés

Problèmes de carré noire sous rainbow six vegas

Hacorus le 29 mars 2007 à 11h42
Salut,

J'ai un problème plutot dérangeant sous rainbow six vegas, il y à plein de gros carrés noires qui disparaissent et apparaissent sur l'écran. Ca ne m'empèche pas de jouer, c'est juste que ca enlaidie le jeu et que ca attire l'attention.
Je ne pense pas que le problème vienne de ma configue, j'ai un 4200, une 7900GTO, 2Go de ram et le jeu est instalé sur une grape en raid.

Je précise aussi que je ne rencontre ce problème que sous ce jeu et sous aucun autre, j'ai les dernier patch dispo pour Rainbowsix vegas, et mes pilotes CG se mettent à jour automatiquement.

Si vous avez une solution, ou une astuce, elle est la bien venue.

Merci
lafeedesbieres le 31 mars 2007 à 14h28
salut,

J'ai éxactement le meme probleme que toi ! est ce que tu as une carte graphique o/c d'usine ou par toi meme ?c'est un probleme du a ce que le carte chauffe énormément je pence . comme toi ca me le fait que sur ce jeu ! et bizzarement les carré noir napparraisse pas tout de suite mais apres quelques minutes de jeu et au fur et a mesure il y en a de plus en plus qui apparaisse a lécran.

si tu veux vraiment régler le probleme baisse les fréquence de ta cartes graphiques

parfoit c'est a ce demandé si les fabriquant test vraiment leur matos... :sarcastic:

ps : jai une 7900 GT XFX XXX
Hacorus le 10 avril 2007 à 18h41
Ton idée était bonne, mais le problème ne me semble pas venir du harware.
J'ai tout essayé: overclock poussé, undercloocking, résolution max, résolution min, undreclocking du CPU, ventilo étain, plus de ventilo (°C du GPU: 35-85°C d'après everest).
Le nombre et la taille des carrés ne diminue pas, ils sont toujour uniquement présent sous R6V, et sont présent du début à la fin du jeu (sauf dans le menu).

Je vais voire sous vista si ces pb perdurent (nouvel OS, nouveaux drivers)
figer le 09 juin 2007 à 09h12
bonjour,moi aussi j'ai des probleme de ce jeux.au demarrage du jeux l'affichage est blanc avec des ombres des gas.j'ai un dualcore2 pentium D 2.66ghz,cg nvidia 6200tc 256mo.comment trouver mon probleme. ma carte graphic?.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.