Bonjour ,
Voila je joue a Garry's Mod 10 et je suis très souvent en mod multijoueur.
Au début c'était impec, pas un problème mais depuis peu, au bout de 15 / 30 min passées a jouer sur un serveur, mon écran se fige et un message s'affiche en haut a gauche :
Warning Connexion Problem
Auto disconnecting in 30,0 sec ( ça se décompte jusqu'à zéro )
Et après je suis déconnecter et impossible de me reconnecter sur le serveur dans les 5 / 10 min qui suivent.
Donc j'en ai absolument M-A-R-R-E et je voudrais savoir si quelqu'un peux me dire comment ne plus avoir ce message qui commence a m'énerver .
Merci d'avance.
P.S : je possède une live box Sagem connexion internet 2Mo
-->Message édité par takahama le 06/06/2008 13:50:34<--
après plusieurs test, j'ai remarquer que le problème survient avec TOUT mes jeux on-line.
Je me suis brancher en ethernet sur ma box et impec, aucun problème, tout va bien.
Je me suis dit :
"Si ça ne bug pas en ethernet, ça doit être ma carte wi-fi qui plante"
Alors j'ai acheter une clé USB Wi-Fi que j'ai installer sur mon PC et j'ai désactiver la carte Wi-Fi que j'avais avec le PC.
J'ai payer 27€ pour cette clé et ... le problème survient toujours.
SVP AIDEZ MOI !!!!
Il y a beaucoup de personnes qui sont dans le même cas que moi, et je pense que ça aiderai énormément de gens si quelqu'un peut me donner la solution a ce GROS problème !!!
Merci infiniment a celui qui résoudra mon probleme !!!!
Salut,
As-tu pensé que cela venait peut-etre de la configuration du jeu? ( rate 30000 )
Cela peut aussi venir de ta carte ethernet sur ton ordinateur, essaye de la deco/reco.
En esperant t'aider, Bonne journée