Salut a tous !
J´ai installé Battlefield 2 sur mon PC, et avant la mise a jour, je pouvais jouer sans problème en multi ou en solo. Mais depuis que j´ai mit la mise a jour, le solo passe, mais pas le multi. Dès que j´essaye de rejoindre un serveur, après le choix d´équipe et d´armes, le jeu se bloque, le son et répété (comme un disque rayé lol).
Que faire pour résourdre ce problème ?
Merci d´avance !
le jeu se bloque, le son et répété (comme un disque rayé lol)
ca me fait penser que le jeux "freeze" (souvent à cause de la carte graphique trop chaude et suite à un overclocking instable...)
mais c'est tt de même bisard que ca te le fasse qu'en multi...
mais verifie quand même les temps et est ce que tu overclock ton pc ?
Salut !
Widizz : Il n'y a aucun message d'erreur
Non, mon PC n'est pas overclocké, mais, j'ai désinstallé/résinstallé le jeu, il s'est bloqué, mais après 10 minutes de jeu.(sans aucune mise a jour)
Il fait cela seulement en multi.
Sinon vous pensez que le fait de formater résoudra mon problème ? (si il n'y a aucune autre solution... Parceque mettre de l'argent dans un jeu qui ne marche qu'a moitié...
bah je suis pas convaincu que le fait de reformatter résoudra ton problème (on va garder ça en derniere alternative )
enfait j'oubliais, XP ou Vista ?
donne nous ta config (CPU, RAM, CG...)
et les températures aussi (Everest, si tu as rien d'autre)
Ok mais t'as quel modele de carte graphique (bon à 512 Mo et Shaders 3.0 elle doit etre assez récente quand meme, ca doit pas provenir de la ^^)
Et est-ce que tes drivers sont à jour ??
C'est vraiment bisard ca parce que le patch est la pour corriger ces bugs et blocages ...
J'ai chercher un peu sur internet et j'ai rien trouvé en rapport avec ton pb
attends d'autres avis, mais sinon ca sent le reformatage (qui ne résoudra peut etre pas le pb )
C'est en cours de formatage... (84% pour être précis :P)
J'éspère vraiment que ça va résoudre mon problème... Sinon, je suis " condamné" a jouer en solo...
Je vous tiens au courant.
PS, si vous avez des solutions, faites les parvenir quant même
Salut la reine rouge !
Donc oui, le jeu se bloque après le chargement de la carte et du serveur (seulement en multi, en solo, tout marche impéc'...) l y a des moments ou je peux jouer jusqu'a 5-10 minutes en multi, mais ça se termine sur un bloquage, et ce,même après le formatage...
J'ai réléchager le patch 1.41 sur clubic, ne marcheant pas, j'ai essayer le 1.4, qui ne marchait pas mieu...
Peut-être un problème matériel non ?
Ba j'aurais peut-être une expliquation :
-En solo, 16 joueurs maxi (des bots), ça fait déjà moin a gérer.
-En multi, jusqu'a 64 joueur.
De plus, depuis un certain temps, mon PC se bloque a la manière de BF 2 après le démarrage,lorsque je laisse ma clé wifi branchée, ou lorsque qu'il travial beacoup.
bonjour, j'ai le même probleme que silounower je vais dans un serveur je joue 10 a 20 min (si j'ai de la chance), le jeu se bloque et je retourne au bureau. Ce bug ne se produit qu' en multi, en solo je joue nickel. j'ai tout essayé j'ai pas trouvé de solution mais je pense que ca viens de la clé wifi que j'utilise(marque hercule) ou peut etre de la "alice box". En tout cas c'est pas un probleme materiel. j'espere qu'on trouvera la solution!
ma config: 8600gt,1 giga de marque kingston,4000+,