LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
72 utilisateurs connectés

problème jeux pc

edoardo974 le 31 décembre 2006 à 21h56
bjr,
j'ai un petit souci avec le jeux pc tactical ops et taxi2. Mon ecran, me met non supported.
Mon pc est un p4 3giga, 1 giga memoire, carte graphique nvidia 9200 turbo.
Tous les jeux recent fonctionnent, mais pas tactical ops,ni taxi 2 et d'autres qui fonctionnent normalement sous xp. J'ai tout essayé, compatibilité de programme etc. j'ai essayé dosbox, mais trop compliqué pour moi. Jai essayé au niveau de la carte graphique, mais rien et il n'y a pas de pilote plus recent pour l'instant. J'ai passé quelques heures à chercher une solution, mais rien. Je ne sais plus quoi faire.
Si vous avez une idée, ce serait sympa.
D'autre part, j'ai aussi quelques problèmes avec d'ancien jeux. Certains fonctionnent avec la compatibilité des programmes, mais d'autres ne fonctionnent pas. La aussi si vous avez un petit renseignement à me donner.
Merci et bonne année
Cordialement
webjfr le 31 décembre 2006 à 23h53
Salut,

Bon, j'ai la liste complète des references nvidia, et franchement, nvidia 9200 turbo, ca nécessite pas !

Alors, maintenant, tu confond peut être nvidia et ati, et dans ce cas, je veux bien ATI 9200, mais dans tous les cas, par TURBO, à la rigueur PRO.

Donc, par logique, en admettant que tu as bien une ATI 9200 PRO, le jeu devrait fonctionner.

Mais bon "non supported", ca peut etre ton taux de rafraichissement, ou le nombre de couleur qui cause probleme, voir même la résolution.
Donc met ton windows en 800x600, couleur 16635, 60mhz, et test.
wooody le 01 janvier 2007 à 17h30
bonne année Eduardo
je te fais part de mon experience...
si tu as une ATI 9200 ou 9200 se, ne met pas le dernier pilote catalyste
mais plutôt une version datant de 6 mois crois moi :non:

:salut:
-------
gordon freeman... quittez imédiatement cette zone,ou tout les scientifiques seront abattue
benjy le 01 janvier 2007 à 18h20
Bonne année a tous!!
Tout en sachant que taxi 2 n'est pas compatible avec certaine version de XP. Même en utilisant le mode de compatibilité. :hello:
-------
Bad, Dangerous and HIStory Tour

>>Ancien Interface du Forum<<
bzhdocange le 01 janvier 2007 à 18h29
salut !!

euh pour ttops il y a un truc qui m avais fais la meme chose je ne pouvais pas jouer car il falais mettre les resolution de windows en 800*600 et ca passe apres dans le jeu tu peux monter la resolution!!!!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.