J ai fais l'acquisition hier de l'add don doom3 Resurrection Of Evil.
Mais il faut que je réinstalle aussi doom3 que j avais fini et désinstallé doom3 il y a quelque mois.
Mais la le jeu refuse de s'installer et m'envoie le message suivant:
Une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de continuer l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utiliser l'application Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration.
J'ai toujours désinstallé mes logiciels proprement mais je vérifie quand même: rien.
Me dit alors qu'il doit il y avoir une merde dans la base de registre, après une recherche manuelle je ne trouve rien sur doom3, j'exécute donc regseeker.
Mais toujours le même problème quelqu’un peut il m'aider?
En général quand tu désinstalles un jeu il reste toujours un dossier avec tes sauvegardes et des fichiers de configuration. Par contre quel jeux n'arrives-tu pas à installer: Doom ou l'extension ??? Si c'est Doom laisse tomber et tente d'installer l'extension directement si ce n'est pas déjà fait...
Lorsque tu mets le CD n'y a-t-il pas une option DESINSTALLER dans le menu ?
Essaie aussi d'afficher les Fichiers/Dossiers cachés = Panneau de configuration >> Outils >> Options des dossiers >> Fichiers et dossiers >> coche la case "Afficher les fichiers et dossiers cachés".