Voila j'avais installer Les Sims 2 + nuit de folie. on m'a preter bonne affaire pour que j'essaye, mais peu après j'ai eu des problème de demarage de windows.J'ai eut donc l'idée de restaurer juste avant l'install de bonne affaire et ainsi garder sims 2 + nuit de folie installé! le problème et que je ne peut plus lancer ni les sims2 ni nuit de folie!!!!j'ai un message d'erreur m'indiquant: The Sims 2 a rencontrer un problème, il doit etre arreter (rapport d'erreur microsoft) j'ai beau reinstaller rien y fait!Que faire?il marchait très bien avant!
a chaque fois que j'ai ce message d'erreur, un fichier TxT se met dans mon repertoire des sims 2! il se nomme "Sims2Exception 2006.05.04 21.12.44" et contient:
Exception time: 05/04/2006, at 21:12:45.
Exception code: 0xE06D7363 (-529697949) .
Current thread ID: 2928 (0x00000b70).
Version information:
Application/module path: D:\Les Sims 2 Nuits de Folie\TSBin\Sims2EP2.exe
Application/module version name: The Sims 2 Nightlife
Application/module version: 1.2.0.312
System version: Windows NT 5.1
System memory: 1024 Megabytes total, 612 Megabytes free.
Application/module configuration: ReleaseSRT
Pour ma part c'est resté sans réponse, on m'a preter les sims 2 édition dvd et la sa marche mais l'édition cd ne marche toujours pas! donc le problème viens des CDs!
ps:nuit de folie a le meme problème!(édition cd)
zone alarm pk?en quoi c utile vu que les sims 2 n'est pas online!
juste une remarque avec question intéligente...
a quoi sert une notice ???
si il y a une notice c'est pas pour décoré la boite !
il est préciser qu'avant de démarrer le jeu il faut fermer toutes et j'insiste bien sur TOUTES les application d'arrière plan telles que les antivirus, pare feu et autre msn...
je site :
Page 5 du manuel des sims 2 :
AVANT DE DEMARRER LE JEU
Dans certains cas, les programmes éxécutés sur votre système peuvent monopoliser des ressources dont le jeu a besoin pour fonctionner correctement [...] par conséquent, nous vous recommendons de désactiver ces "Applications d'arrière plan" avant de jouer à "les sims 2"
[...]
Programmes anti-virus ou anti-blocage
si votre système comporte des programmes antivirus ou anti-blocage, il vous est conseiller de les fermer ou les désactiver avant de lancer "les sims 2"
Comme quoi il est toujours conseiller d'ouvrir la notice avant l'installation ou en cas de problème...
si il n'y a pas de résultat, pages 46, 47 il y a le numéro de téléphone de la ligne EA Games.
------- SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce "forblog" !!!
J'ai appeller EA il m'ont demander de lancer le jeu en supprimer tout les processus au nom de ma session anisi que parefeu+antivirus mais rien ne marche... Meme eut ne save pas d'ou viens le problème...ils m'ont proposer d'essayer mon jeu sur le PC d'un amis et dernièrement m'ont proposer l'échange du jeu pour 10€ (alors que je l'ai deja payer 60€!!)Donc si quelqu'un a resolu ce problème dite le nous! Merci
si le jeu est défaillant sur un autre pc, il n'ont aucun droit de le reprendre pour 10 € ! c'est les cd qui sont défectueux, ils sont censer te le reprendre au prix d'occaz au minimum soit 45 € !
-->Message édité par djcoco le 04/09/2006 10:05:56<--
------- SOLIDARITÉ : Je soutiens les personnes en grève contre ce "forblog" !!!
oui j'ai telecharger des objets mais vu que j'ai formater mon ordi puis reinstaller les sims 2 original et que sa ne marche toujours, je ne pense pas que cela vienne des objets telechargés!
Aiiie.... si ça marche toujours pas aprés un format et une réinstallation windows et sims, ça ne peut venir que du PC. Si tu as installé une disquette de réinstallation pour tes drivers, essaies de les mettre a jour.
Pour moi au départ le problèe venait du fait que tu as fait une restauration sans désisntaller la bonne affaire. Windows essayait de lancer nuit de folie, mais sur ton PC, c était toujours la bonne affaire qui était installé... Il avait simplement été effacé du registre, mais je doute qu une simple restauration puisse désinstaller un add on si complexe sans problèmes.
-------
Today s fight: Yesterday Vs the evil clope!
No sa ne viens pas du PC!! Quelqu'un m'as preter l'edition DVD des sims 2 et il marche chez moi!!!!!!! Donc le problème viens soit de l'edition cd ou alors des cd! Mais je ne sais pas pourquoi il ne marche plus car je ne les ai pas maltraiter!