LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
179 utilisateurs connectés

probleme de demarrage de gtr

klawash le 20 avril 2005 à 21h36
bonjour gtr n'arrive pas a demarrer j'ai un pross de 3 mgh une 6600 gt en carte graphique et 1024 de ram et malgré cela apres avoir rentrer a chaque fois le mot de passe et voulant aller sur le jeu l'ecran se fige et rebootage obligé . please aidez moi pour trouvé une solution :fou:
h0hhmf le 24 avril 2005 à 07h58
va chercher les derniers patchs mise à jour
klawash le 27 avril 2005 à 14h03
je doit quand meme rechercher les patch meme si le jeu est neuf d'avance merci
NEO tx le 27 avril 2005 à 14h09
salut les ptits clous

eh! oui ! ptit clou ça arrive trés souvent !

profit quand tu nous tiens ,ils sont tellement préssés de vendre leurs jeux.

que parfois ils en oublies de les finaliser .

tant qu'on y est ,pense aussi a mettre a jour ta carte graphique on ne sais jamais.

a pluche pluche

NEO l'elu...........des aliens
-------
ma maman me disait toujours que les monstres n'existent-pas,les vrais monstres .mais il y en as !!!
In space, no one can hear you scream !!
kiki4 le 27 avril 2005 à 15h33
ce n est pas un probleme de jeux mal termines mais plutot un probleme de protection du jeu ici "starforce3" il me semble, certaines possedant des logiciels tels clone cd, alcohol120, daemon tools eprouvent quelques problemes a faire fonctionner ce jeu du fait de sa protection qui protege un peu trop, cependant un logiciel permettant de passer cette protection dans certains cas est disponible sur le net, je ne mets pas de lien car je n ai pas testé et surtout je ne sais pas si c est bien legal car il pourrait servir a des fins autres que celle d utilisation d un jeu acheté dans le commerce.

une seule solution voir: Google
-------
p4 2.66Ghz, 2Go ddr,dd 120Go Seagate+ 160Go Seagate, xp familial,geforce 7600 gs

Magyarst le 27 avril 2005 à 20h42
bon ... moi j'ose haha ... du moins j'ose expliquer, histoire qu'on se couche tous moins betes ce soir.

comme l'a tres bien explique kiki4, gtr est protege par la "nouvelle" (disons "la plus chiante") protection cd existante, a savoir Starforce 3.

en fait, en plus de ne pas accepter la presence de logiciel tels clone cd ou alcoholer (confer les propos toujours de kiki), cette saloperie de starforce verifie si tu as des lecteurs (cd ou dvd) presents 'physiquement' sur ta machine et directos va chercher dedans pour trouver des informations contenues directement sur le cd de gtr (meme chose pour splinter cell 3).

pour plomber ce systeme, c'est on ne peut plus galere.

il faut en fait creer une image du jeu (prealablement installe), mais attention, cette image ne doit contenir uniquement la protection starforce que le jeu va aller chercher sur le cd.

on installe donc le jeu. on utilise des freewares, nommes "starforce nightmare" ou "starforcefucker" pour desactiver via le registre les lecteurs.

et, on "monte" la petite image histoire que le logiciel ait l'impression qu'il y a bien un cd d'installe avec la protection starforce dessus.

bref ... c'est la merde.

d'autant plus que dans la toute derniere version de starforce, il semblerait que l'image a monter est unique a chaque dvd. c a dire que la protection starforce du jeu en question serait unique a chaque jeu (genre un numero de serie etc ...)

pour ma part, s'il s'agit d'un probleme de protection de jeu, je dirai que cela ressemble au souci qu'a rencontre un de mes collegues avec gtr.

il l'avait tout d'abord en version cracke anglaise. des que le jeu est sorti en france, et j'ai d'ailleurs trouve cela assez reglo de sa part, il se l'ai achete en francais.

ben il avait beau l'installer par dessus, nada ... il voulait pas le jeu : il detectait qu'y avait eu une version pirate d'installee (pourtant desinstallee alors) et il meuglait et refusait d'installer par dessus.

concernant ton pb klawash l'attitude du jeu fait davantage penser a un probleme de pilotes ou de patch logiciels qu'a un probleme de protection.

donc suis les conseils de neo tx concernant les mises a jour de ta carte graph et jeu.

klawash le 16 mai 2005 à 16h58
:hurle: voila j'ai bien lu toutes vos réponses mais le probleme c'est que ma carte grphique est neuve ( changée apres avoir eu le meme probleme avec l'ancienne) (au cas ou ) changé de direct x aussi et voulu installé le jeu sans avoir rien d'installer d'autre . si vous avez d'autres solutions a me donner elles sont les bienvenues :bounce: :jap: merki :jap:
klawash le 24 mai 2005 à 18h30
:bounce: j'ai trouvé autre chose :chepa: ce peut il que le processeur ne soit pas cadencé a la bonne vitesse et qu'il me foute la vérole ? :jap: merki :jap:
page précédente  1  page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.