Bonjour à tous
Sur le site yahoo jeux (http://fr.games.yahoo.com/ )
depuis quelques jours je ne peux plus me connecter sur literati (ni sur les autres jeux d'ailleurs), malgré tous les conseils de l'aide en ligne , ça ne fonctionne toujours pas!!
pas de connection pour acceder à une salle
Quequ'un peut-il m'aider SVP
Merci d'avance
-->Message édité par berga40 le 11/03/2006 20:07:40<--
Dans ton premier message, clique sur le bouton afin d'éditer ton titre en minuscule et le rendre plus explicite.
Si tu ne le fais pas rapidement, il sera fermé. Voir charte du forum :
Charte du forum a écrit :
N'écrivez pas tout en lettres majuscules (y compris le titre). Le cas échéant, modifiez-le, sinon le sujet ou le message sera fermé.
Charte du forum a écrit :
Veuillez créer un sujet clair et lisible avec un titre qui définit au mieux votre demande et écrivez en français et non en sms.
Merci de faire ça rapidement
-------
ASSEZ DE SE MOQUER DE NOUS AVEC CE FORUM ! STOP
On doit dire Windows Sept et pas Windows Seven ! Nous sommes en France…
N'oubliez pas mon blog-euh !
bonjour,
je suis ds le meme cas que toi!
depuis qques jours, je n'arrive plus a jouer sur le site de yahoo, http://fr.games.yahoo.com/ et surtout sur literati (sniffff)!, il me dit cnnexion au serveur impossible, 4 causes:
1 vous etes derriere un pare feu (mais je l'ai deconnecté !)
2 vous n'etes pas connecté a internet (ce qui est inexact)
3 le serveur est en panne (mes contatcs msn, me disent que non ça marche !)
4 votre cache contient une page périmée... ???
je ne comprends pas d'ou ça peut venir???
j'ai une connexion chez club -internet, qui ne marche plus trop bien depuis qques jours (maj forcée du routeur tecom AH4021), est ce qu'un pare feu se serait intégré???
Salut Aure84
Comme c'est bizarre moi aussi je suis avec club-internet...!!
J'ai appelé la hotline plusieurs fois, ils m'ont fait faire des manips qui n'ont rien apporté de plus.....c'est un mystère!!
Si tu as des infos n'oublie pas de me tenir au courant, je ferai la meme chose de mon coté.
Merci
Salut Aure
j'ai le même modem que toi, Tecom AH-4021, je pense que c'est un truc dans le genre,mais pourquoi la hotline est incapable de depanner ????
Et un de plus avoir le meme Pb je n'arrive pas a me connecter à Yjeux, appeler la hotlin fait 36 miles manip çà na rien donner, j'ai l'impréssion que çà vient du modem de plus, j' arrive a avoir une connex une fois toutes les 40 tentative, çà me soule, club internet me dise que çà ne vient pas de chez eux alors çà vient d'ou car j'ai vraiment tout essayer.
Pour tous ceux qui rencontrent le meme probleme, il s'agit d'un probleme de routage de port entre Club-internet et france Telelcom, il n'y a malheureusement aucune solution contre çà, si ce n'est attendre la fin des conflits.
L'information m'a été communiqué par un technicien de chez C.I
Merci à tous
-->Message édité par superredghost le 20/03/2006 18:18:26<--
c'est quand meme dingue!!!!
pourquoi du jour au lendemain??? j'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai desinstallé et reinstallé java..je sais plus koi faire!
un pb de routage comme le souleve superred??? je pense que ça vient du modem et de sa mise a jour...on va attendre la prochaine mise a jour! grrrrrrrr
c'est quand meme dingue!!!!
pourquoi du jour au lendemain??? j'ai toujours pas trouvé de solution, j'ai desinstallé et reinstallé java..je sais plus koi faire!
un pb de routage comme le souleve superred??? je pense que ça vient du modem et de sa mise a jour...on va attendre la prochaine mise a jour! grrrrrrrr
Effectivement, maintenant il ni a plus le meme pb, c'est à dire ont arrive à se connecter,(disparition alerte)aux salles, mais çà ne charge pas completement ou du moins une fois/20 (et encore je suit gentil), il bloque sur telechargement du statut de la salle, oui il faut attendre la prochaine mise à jour de firmware, car meme si ils ont reglé leur pb avec France T, il n'ont s'en doute pas réglé les faille de leur firmware. De plus, il laisse entendre que leur systeme n'integre pas de pare-feux, mais ce n'est pas vrai, sinon nous n'aurions pas des probleme de Low-ID avec les logiciel de p2p.
bonjour a tous...
J'ai ecris une lettre a yahoo au lieu de marquer prob technique cliquer (suggestion) et dites leur que tous les autre jeux fonctionne que ce n'est pas votre ordi qui fais defaut et que vous n'ete pas la seule personne a vivre le meme prob.....alors s'ils recoivent .......disons 100 lettres de ce genre..nous allons pouvoir nous affronter d'ici bientot,hihihihihihih.....bonne journee
rebonjour..
Aller ecrire votre lettre d'insatidfaction...losque vous ouvrez une session entrer ou il y a le nom des salles aller en bas et cliquer sur COMMENTAIREs et n'inscrivez pas problemes techniques car ils vont vous envoyez le blablabla qui ne sert a rien car ce n'est pas votre ordi qui est en defaut c'est belle et bien leur jeu literati car tous les autres jeux fonctionne......alors 100 lettres de notres part et je me dis QU'ILS vont activer les choses