Voulant réinstaller le jeu, j'ai désinstallé celui-ci puis j'ai relancé le jeu. Dans l'exécution automatique, j'ai ensuite choisi installer. Mais lorsque j'appuie sur le boutton, la fonction "Photocopie" de mon scanner se lance, ce qui fait que l'installation ne se fait plus. Autre précision sur le son : il n'y en a que lors de l'exécution automatique.
_Télécharge CCleaner
_Fais une analyse avec le nettoyeur et lance une recherche des erreurs, fait ce qu'il te dit (sauvegarde du registre)
Normalement les anciennes traces de l'installation des Sims devraient disparaitre, ainsi que les erreurs d'entrée dans le registre relatifs à ce jeu.
_Réinstalle ton jeu.
Si ça ne marche toujours pas...ben je sais pas
PS:Reboot à la fin de l'installation des Sims
salut ,,j ai le meme problm que toi ,,,sauf que le jeu plante des l install ,
j ai fait une analyse du systeme et il me dit que mon pross tourne a -1889mhz alors qu il devrai etre a +2400 pourquoi il me l affiche en negatif ??
pour info j'avais le probleme d'instal qui m'a planté windows!! le message d'erreur me disait que j'avais des logiciels avec lecteur virtuel..tu sais du style "clone...";"nero" quand j'ai appelé leur site le tech (si on peut appeler ça un tech!!)m'a fait la morale pour clone en me disant que c'etait interdit etc ,m'a dit que c'etait de ma faute ect et m'a dit de désinstaller clone enuite nero et pour en finir m'a fait aller dans la config et m'a même fait tout supprimer ainsi mes points de restauration (quel c**!!! c'est pour ça que je ne l'appelle pas un 'tech'!!!)
pour info voici le post http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/s(...)
si ca peut t'aider...
peut-etre en mode sans echec???
-->Message édité par music2105 le 29/03/2007 22:56:32<--