Je possède le jeu ORIGINAL [je précise bien, ne me parler pas de piratage >< j'vous f'rait suivre une photo si il faut >< ] de Crysis. Il tourne bien, sauf que j'ai un problème [gros problème] avec mon lecteur DVD ... il s'arrête de temps en temps ce qui fait tout beuger le jeu !
Ce que j'ai alors fait, j'ai créé une image du DVD et j'ai installé Daemon Tools pour l'émulation.
Mais quand je lance crysis il me dit qu'il y a un conflit avec un logiciel d'émulation détecté.
Y a-t-il un moyen de passer à travers la protection ? [J'ai lu que quelqu'un y arrivait sur un forum, mais il ne précise rien ! (que vantard !) ]
Merci d'avance
-->Message édité par dafreber le 03/03/2008 23:13:48<--
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
J'ai 2Go de RAM, avec un carte graphique radeon X1900 serie et une carte mère ASUS M2N32 Pro. Je tourne avec les graphisme au niveau moyen.
Et des fois ça beug au chargement -_______-'
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
Peut etre une piste ...
Certain logiciel comme Alchool utilise des lecteurs virtuels ... c'est peut etre ca le problème ...
A+
Bien sûr que je sais que cela vient d'un logiciel d'emulation, moi je possède Daemon Tools.
Je re-explique en gros, ce que j'ai :
Le jeu beug quand je joue avec le CD parce qu'il s'arrête de tourner.
Alors j'ai créé une image du CD de jeu [ fichier *.iso ].
Je simule alors un lecteur virtuel avec Daemon Tools et lance la lecture de l'image du CD. Donc c'est comme si j'avais le CD qui tournait.
Mais là, il me détecte le logiciel d'emulation.
Or, je suis en droit de posséder une copie du jeu puisque je possède l'original !
Comment détourner la sécurité de piratage du jeu ?
-------
Mais j'ai trouvé une solution toute bête ! Je lance le jeu avec le CD, une fois le menu principal affiché, je le retire, et je n'ai rencontré aucun soucis !
Ps : tes photo avec le 'D40x' sont magnifiques ! Incroyable qualité ! Tu devrais faire quelque paysage =) Continu comme ça =)
-->Message édité par dafreber le 03/03/2008 23:15:36<--
-------