LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
24 utilisateurs connectés

Problème avec COD World at War

polliot le 27 décembre 2008 à 19h26
Bonjour à tous,
J'ai également un souci pour jouer à COD World at War.
Après avoir instaler correctement le jeux, j'ai cliquer pour la 1ère fois sur
jouer en Solo.
Aussitôt, j'ai eu le message suivant :
" CODWAW semble ne pas avoir été fermé correctement lors de sa dernière éxécution. (je ne l'ai jamais ouvert !!). Voulez-vous lancer le mode "Sans échec ? ". Cette action est recommandée pour la plupart des utilsateurs. Elle n'affectera que la configuration système et pas la configuration des commandes "
OUI NON ANNULER
J'ai bien sur cliqué sur "oui" et........plus rien si ce n'est le retour à ma page d'accueil !!
J' ai téléchargé les patchs disponibles, débranché ma connection Internet mais rien n'y fait.
Configuration de mon PC: Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz
1.50Go de RAM
ATI Radéon H 2600 XT
(j'ai testé mon pc pour ce jeu et il est bien compatible)
Merci pour votre aide.
damdu27 le 29 décembre 2008 à 12h29
on as presque tous un probeme avec ce jeu il est completement pourri moi meme je suis dégouté d'avoir laché 50€ pour sa !!!!
polliot le 29 décembre 2008 à 18h09
Le problème c'est que le vendeur, en l'occurence la FNAC, ne va certainement pas vouloir le reprendre (blister enlevé...) !!!
damdu27 le 29 décembre 2008 à 18h37
a bah ça je sais pas sinon essai de le revendre sur Ebay ou un site de ce genre parce que il arrive que le jeux marche sur certain pc
gnome57 le 17 février 2009 à 15h21
Mes amis, ne soyez pas défaitistes ! Est-ce que tu as essayé les autres actions possibles (NON et ANNULER) ?
El Pef le 17 février 2009 à 16h53
Met à jours tes pilotes graphiques. Catalyst 9.11 depuis peu.
-------
A vendre Sapphire HD4850 512Mo Coolink GFXChilla à vendre!!!
alag le 23 février 2009 à 22h33
oui ce jeu est rempli de bugs
j'ai eu le même problème
quand j'ai installé le patch 1.2 qui est sorti il y a peu de temps, j'ai réussi à démarrer le jeu mais je n'ai pas de son et il plante à la 11éme mission toujours au même endroit et les sous titres ne fonctionnent pas
vous pouvez aller voir là :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-16737-49652-1-0-1-0-pc-problemde-lancement.(...)

peut être y trouverez vous une solution
:chepa:

damdu27 le 25 février 2009 à 23h06
aux dernieres nouvelles j'ai passé mon jeux a un amis sa config core2duo E8500, carte mere asus p5e, 2Go de ram (corsair) et 9800GTX+ OC usine
alors le jeu marche parfaitement MAIS (oui il y a un mais) les autres jeu ne fonctionnent plus GRID, crysis, et j'en passe plus aucun a part COD5 aprés désinstallation de COD5 les autres jeux se remettent a fonctionner c'est bien une preuve de plus que ce jeux est plus que pourri!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.