Bonjour à tous,
J'ai également un souci pour jouer à COD World at War.
Après avoir instaler correctement le jeux, j'ai cliquer pour la 1ère fois sur
jouer en Solo.
Aussitôt, j'ai eu le message suivant :
" CODWAW semble ne pas avoir été fermé correctement lors de sa dernière éxécution. (je ne l'ai jamais ouvert !!). Voulez-vous lancer le mode "Sans échec ? ". Cette action est recommandée pour la plupart des utilsateurs. Elle n'affectera que la configuration système et pas la configuration des commandes "
OUI NON ANNULER
J'ai bien sur cliqué sur "oui" et........plus rien si ce n'est le retour à ma page d'accueil !!
J' ai téléchargé les patchs disponibles, débranché ma connection Internet mais rien n'y fait.
Configuration de mon PC: Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz
1.50Go de RAM
ATI Radéon H 2600 XT
(j'ai testé mon pc pour ce jeu et il est bien compatible)
Merci pour votre aide.
oui ce jeu est rempli de bugs
j'ai eu le même problème
quand j'ai installé le patch 1.2 qui est sorti il y a peu de temps, j'ai réussi à démarrer le jeu mais je n'ai pas de son et il plante à la 11éme mission toujours au même endroit et les sous titres ne fonctionnent pas
vous pouvez aller voir là :
aux dernieres nouvelles j'ai passé mon jeux a un amis sa config core2duo E8500, carte mere asus p5e, 2Go de ram (corsair) et 9800GTX+ OC usine
alors le jeu marche parfaitement MAIS (oui il y a un mais) les autres jeu ne fonctionnent plus GRID, crysis, et j'en passe plus aucun a part COD5 aprés désinstallation de COD5 les autres jeux se remettent a fonctionner c'est bien une preuve de plus que ce jeux est plus que pourri!