Salut j'ai besoin d'un renseignement. Je viens de m'acheter le jeu Prince of persia mais la carte graphique ne gère pas le shared 3 donc je voulais savoir si la carte graphique Nvidia Geforce 9400GT marchera ou si vous avait une carte graphique au même prix et plus performante je veux bien le savoir
salut alors oui la 9400GT gere les pixel shader 3 mais les performances de cette carte son tellement ridicule que je doute que tu arrive a jouer dans de bonnes conditions si tu en as les moyens je te conseillerais de prendre la 9600GT beaucoups mieu mais aussi plus cher a toi de voir.
-->Message édité par damdu27 le 29/12/2008 12:30:37<--
je sais mais tu n'as pas un peu moins cher. Il recommande une 7900GT ou une X1800 GTO. Mais je ne suis pas près a mettre 200€ dans une Carte Graphique. Les cartes qu'ils recommandent sont
NVIDIA 6800/7/8/9 series
ATI RADEON X1600/1650-1950/HD 2000/3000 series2
Parmis celle ci laquelle est la moins chere avec la meilleur performance/prix.
-->Message édité par Casio40 le 31/12/2008 13:45:36<--
c'est parce qu'en faite c'est une autre marque mais c'est toujours une 9600GT défois certain fabriquant son moin cher car le bundle est assé peut fourni alors que chez d'autre un peut plus cher il y a un jeu avec ou un meilleur refroidissement c'est a toi de choisir le fabriquant que tu veut et en fonction du prix.
ok, mais en regardant la carte et mon ordinateur j'ai remarqué qu'elle n'avait pas de prise VGA pour mon écran. donc est ce qu'il y une carte dans les même prix avec une prise VGA