bonjour ,
j'aimerais un logiciel qui peut prendre une video pendant que je joue ( a counter strike ) et pouvoir l'enregistrer aprais ( bien sur ).
voila merci d'avance
flo
Ouai mais avec counter on peut pas les regarder en dehors du jeu.
Sinon il enregistre avec counter puis lors de la visualisation il utilisee fraps pour enregsiter et voir sur le pc
-------
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
Alors moi comme je sais pas comment enregistrer des vidéos via la console (meme si je savais que c'était possible) j'utilise fraps. En effet il marche très bien et comme mon pc touche rien ne lague quand je le lance.
Seulement le logiciel est payant et si on ne l'achète pas, les vidéo sont bloquée à 30s d'enregistrement. :S
Qqn connait un autre logiciel pour les vidéos en jeu ou sait comment lancer des enregistrements via la console étant donné que le lien de fbq semble mort au faussé.
Alors moi comme je sais pas comment enregistrer des vidéos via la console (meme si je savais que c'était possible) j'utilise fraps. En effet il marche très bien et comme mon pc touche rien ne lague quand je le lance.
Seulement le logiciel est payant et si on ne l'achète pas, les vidéo sont bloquée à 30s d'enregistrement. :S
Qqn connait un autre logiciel pour les vidéos en jeu ou sait comment lancer des enregistrements via la console étant donné que le lien de fbq semble mort au faussé.
Camstudio est peu indiqué pour enregistrer une vidéo. Il covient mieux à une présentation multimédia (il n'enregistre pas 24 images/seconde).
Exact pour l'avoir testé sur des jeux, le rendu est très médiocre.
A+
-------
Qui maîtrise l'Internet, maîtrise le Monde...
Les agriculteurs ne sont pas des bouzeux: http://popol53.spaces.live.com
Rejoingnez World Community Grid et mettez votre pc à bloc pour lutter contre le cancer (une pensée pour Thierry TH48)...