c'est bizarre ,normalement tu doit l'avoir surtout dans XP meme si tu fait une restauration de ton systeme tu l'aura toujours .
tu as du faire une mauvaise manipulation
dans le prog execute windows ne trouve pas pinball.
mon xp pro a ete reinstale et je pense qu'il a ete epuré pour son allegement donc suppression de certain jeux il y a que 5 jeux dans le menu demaré
puis je le récupérer dans mon cd windows familiale
Fais Démarrer>Panneau de configuration->Ajout/Suppression de programmes->Ajouter/Supprimer des composants Windows->coche la case Accessoire puis clique sur Détails, assure toi que Jeux est coché et que, avec le bouton Détails, Pinball est coché(je crois que c'est comme ça de souvenir). Valide puis redémarre ton PC.
-->Message édité par brico94 le 15/04/2009 12:42:11<--
merci brico94 ta manip et bonne tous les jeux sont la pret a l'instalation .seulement apres l'instalation du pack complet de tous les jeux et le redemarage de l'ordi je suis toujours au meme point il manque le jeu pinball.
Tente de décocher les jeux puis Appliquer et redémarrer le PC puis après de recocher les jeux et de redémarrer ton PC
C'est bizarre que tu ais tous les jeux sauf le Pinball
dans le détail des jeux a installer pinball n apparait pas dans la liste donc il ne peut pas être installé cela est quand même bizarre.
puis je le récupérer sur le cd de windows?
Re,
Bon j'ai placé un dossier compressé Pinball.zip à cette adresse ; télécharge le et suis les instructions dans le fichier texte (certifié sans virus ni spyware ) http://www.sendspace.com/file/u25yrc
Je l'ai cherché sur un CD de Windows XP SP2 et... il n'y est pas!!
-->Message édité par brico94 le 20/04/2009 16:29:56<--
Re,
Bon j'ai placé un dossier compressé Pinball.zip à cette adresse ; télécharge le et suis les instructions dans le fichier texte (certifié sans virus ni spyware ) http://www.sendspace.com/file/u25yrc
Je l'ai cherché sur un CD de Windows XP SP2 et... il n'y est pas!!
Salut,
Bravo pour ton astuce
C'est bizzare il me semble que le jeu est présent sur mon CD d'Xp SP2
Je ne sais pas, c'est un mystère j'ai cliqué sur Ajouter des composants ou qqch dans ce style, je parcours la section Accessoires et Jeux et pas de Pinball... oO...
A+.
-->Message édité par brico94 le 20/04/2009 19:49:36<--
Salut
A mon avis, le jeu était présent. Mais seul le racourcis était manquant. Le jeu original doit se trouver dans C:\Windows\System32
Sous un nom dont je ne le connais pas, mais avec l'icone du pinball donc facile à reconnaitre. En tout cas, j'ai déjà vu que tous les autres jeux s'y trouvaient chez moi.
a+
pols12
PS: pense à éditer ton titre pour y rajouter [résolu]
-------
EGA: En Grève d'Aide!
J'aidais déjà pas beaucoup...
Tant qu'on aura pas un forum mieux ou un retour sur l'ancien forum, on fera la grève! (on: car je suis aps tout seul!)