LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
327 utilisateurs connectés

Petit probleme avec race driver grid

stefane-94 le 05 juillet 2008 à 12h27
Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai un petit probleme avec race driver grid: Je l'"ai installé dans les règles de l'art mais le seul probleme s'annoncant est qu'il ne se lance pas. Or j'ai toutes les configurations requises pour le bon fonctionnement de ce jeu. En ce qui me concerne les configurations présentes dans mon unité centrale sont les suivantes: Windows XP Professionel, Intel core 2 duo il me reste sur mon disque dur 69.6 GO et j'ai une carte vidéo RADEON X1950 pro. le jeu demande : Windows vista/XP un processeur Athlon 64 12.5 Go d'éspace disque 1 go de ram, et une carte video radeon X1300 en esperant que vous m'aiderez pour résoudre se probleme je vous dis merci d'avance et bonne journée. :hello:
-------
Moi je dis: Vive la livebox! malgré quelque petits soucis!!
Turrican le 05 juillet 2008 à 22h36
As tu installé le patch ( mise a jour ) : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-8380-0-race-driver-grid.html

Sinon j'ai eu le meme probléme que toi , la seul solution que j'ai trouvé a été de télécharger un no cd ( un comble quand on a l'original ) .
-->Message édité par Turrican le 07/07/2008 07:09:25<--
-------
Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.