LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
26 utilisateurs connectés

pb avec la démo de Bioshock [RESOLU]

soukaripa le 25 aout 2007 à 02h26
Bonsoir! :hello:
Je viens de télécharger la démo de Bioshock via Steam. Seulement je n'arrive pas à la lancer! Après avoir installé le C++ lors du premier lancement, la démo ne s'est pas lancé. Seul le logo du jeu apparait, puis plus rien. Aucune réponse de Bioshock.exe
Le résultat fut le même lors des tentatives suivantes... :(

Quelqu'un sait-il d'où peut venir ce problème?
Merci d'avance! :bien:
-->Message édité par soukaripa le 31/08/2007 12:19:59<--
-------

soukaripa le 31 aout 2007 à 04h04
Re!
Alors, petites news (en espérant que quelqu'un pourra m'aider): j'ai télécharger à nouveau la démo depuis jeuxvideo.com, mais toujours le même problème! Quand je tente de lancer la démo, rien ne se passe, le logo BioShock s'affiche, puis plus rien, ça tourne en rond.

J'ai pensé à mettre à jour les pilotes de la carte graphique, mais j'ai un Asus G1, avec une Go 7700 qui ne nécessite pas de mettre à jour les pilotes. Normalement, Asus le fait lui même, mais je ne sais pas comment faire...

Quelqu'un peut m'aider svp, je meurt d'envie de jouer à ce jeu!! :jap:
merci d'avance! :bien:
-------

soukaripa le 31 aout 2007 à 12h19
Ah, j'ai réussi à résoudre ce problème que, d'après de nombreux forums, pas mal de gens sous Vista rencontrent!
Alors, il suffit de cliquer sur bioshock.exe --> propriétés, puis dans l'onglet compatibilité, il faut cocher les cases "exécuter en mode compatibilité pour Windows XP SP2" et "exécuter en tant qu'administrateur".

Voilà, et comme ça, ça marche nickel, et je confirme, ce jeu déchire tout!!

@+
-------

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.