Je rencontre un petit souci en ce sens que j'ai formaté mon pc il y a peu et il m'est impossible de lancer NFS et GTA 3. Je précise que ces jeux ont déjà fonctionnés sur ce pc avec xp !
Pour info, au départ sur ce pc j'avais xp, suite à un problème de virus l'informaticien à formaté l'ensemble et a remplacé xp par windows 2000 pro.
Il n'a pu réinstallé xp car les originaux copiés à la première mise en route du pc ne voulaient pas redémarrer !
Tout a Tb fonctionné jusqu'à un très gros ralentissement du pc.Ne voulant pas à nouveau repasser par l'informaticien, j'ai formaté et ré-installé xp mais pas un d'origine.
Lors de l'installation des jeux, ceux-ci sont acceptés, les clefs sont données mais impossible à les lancer,.......
Les programmes apparaissent dans la liste des programmes mais les raccourcis ne lancent rien.
Quand je vais dans le mode programme, les fichiers sont présents ?
Je cale un peu, donc si quelqu'un peut m'apporter une petite aide ce serait sympathique.
Infos pc : athlon 2400, ati radeon 9200, 512 en ram.
En ce qui concerne la carte graphique je m'en occupe mais question qui peut paraître stupide mais qu'elle version du direct x dois je récupérer et à quoi cela sert il ?