LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
40 utilisateurs connectés

need for speed et gta 3 récalcitrant avec xp !

alex0419 le 13 février 2008 à 19h09

bonsoir,

Je rencontre un petit souci en ce sens que j'ai formaté mon pc il y a peu et il m'est impossible de lancer NFS et GTA 3. Je précise que ces jeux ont déjà fonctionnés sur ce pc avec xp !
Pour info, au départ sur ce pc j'avais xp, suite à un problème de virus l'informaticien à formaté l'ensemble et a remplacé xp par windows 2000 pro.
Il n'a pu réinstallé xp car les originaux copiés à la première mise en route du pc ne voulaient pas redémarrer !
Tout a Tb fonctionné jusqu'à un très gros ralentissement du pc.Ne voulant pas à nouveau repasser par l'informaticien, j'ai formaté et ré-installé xp mais pas un d'origine.
Lors de l'installation des jeux, ceux-ci sont acceptés, les clefs sont données mais impossible à les lancer,.......
Les programmes apparaissent dans la liste des programmes mais les raccourcis ne lancent rien.
Quand je vais dans le mode programme, les fichiers sont présents ?
Je cale un peu, donc si quelqu'un peut m'apporter une petite aide ce serait sympathique.
Infos pc : athlon 2400, ati radeon 9200, 512 en ram.

merci d'avance alex04.
bzhdocange le 14 février 2008 à 03h04
salut !!

directx a jour? pilotes graphique a jour? essai ca et tu verra!

bye bonne chance!!
alex0419 le 15 février 2008 à 18h57
Merci, pour les tuyaux.

En ce qui concerne la carte graphique je m'en occupe mais question qui peut paraître stupide mais qu'elle version du direct x dois je récupérer et à quoi cela sert il ?

merci
alex04
bzhdocange le 16 février 2008 à 03h37
salut!! la version de directx est la version 9c !!

direct x sert a faire marcher toutes les aplication graphique et sonor sur un pc en gros c est ca!

bye

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.