LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
203 utilisateurs connectés

need for speed most wanted/tuning

diapozoro le 07 février 2009 à 21h10
Bonjour,
Depuis quelques temps je joue à NFS most wanted. Je suis pour l'instant 12ème et j'ai gagné quelques cartes pour tuner ma golf GTI (c'est celle dont je gère le mieux le comportement). Il paraît que l'on doit se rendre dans des "boutiques". Comment cela doit-il se passer. Effectivement sur les parcours je vois des grands cercles lumineux de diverses couleurs. Y-a-t-il un rapport ? En tout cas je ne sais comment utiliser par exemple un pass "turbo" ou bien acheter des pièces et en équiper ma voiture.
Pour l'instant j'arrive à gagner des courses mais cela devient de plus en plus délicat.
Merci d'avance
-------
m.t
Couac PC le 08 février 2009 à 16h16
Salut diapozoro,

En général dans les jeux de course de voitures, il y a un garage pour acheter des pièces et réparer ou améliorer ta voiture.

Si tu arrives à gagner des courses, tu dois aussi gagner de l'argent qui te permettra d'acheter des équipements pour ta voiture.

A +++
Couac PC
-------
Couac PC
Actualités de GTA IV / Téléchargements / Médias / Solutions / Forums -> Tout pour GTA IV !
http://gta4downloads.clicforum.fr
diapozoro le 09 février 2009 à 19h02
Couac PC a écrit :
Salut diapozoro,

En général dans les jeux de course de voitures, il y a un garage pour acheter des pièces et réparer ou améliorer ta voiture.

Si tu arrives à gagner des courses, tu dois aussi gagner de l'argent qui te permettra d'acheter des équipements pour ta voiture.

A +++
Couac PC

Bonjour,

Mais j'aicherché partout en me mettant en mode exploration et je n'ai rien trouvé. J'avoue que je suis quelque peu frustré.
Je vais encore mener l'nquête mais je n'aiguère d'espoir.
-------
m.t

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.