bonjours
voila quand je veux jouer a need for speed prostreet en ligne il me demande le numéro de série
je marque le code qui se trouve derrière le boitier puis il me dise que le numéro et déjà enregistrer et donc impossible de jouer en ligne
quelqu'un peux t'il m'aider svp
-->Message édité par lange38 le 01/07/2008 08:09:42<--
Bonjour ,
essaye le patch >>ici<< ou si cela fonctionne pas ,bien simplement te munir de ton logiciel et de retourner ou tu l ' as acheter !
car une personne se sert de ton serial !
Salut, es-ce que tu as acheté ton jeu d'occasion? Si c'est le cas, le dernier utilisateur a peut-être joué en ligne avec ce code et donc tu ne peux pas le réutiliser.
-------
Cliquer ici vous verrez ce qui vous arrive
en faite mon jeux et neuf
je viens d'installer le patch et rien toujours pareille .mais avant sa marcher
je vous explique pourquoi de puis sa marche pas :
le jeux était sur le disque :C(progamm files) mais comme j'avais +de place je les installer sur le disque D voila et depuis sa marche +
alors comment faire mis a par le reins taler sur le c car la je pense qu'il devrais remarcher
-->Message édité par lange38 le 01/07/2008 18:17:36<--
As tu encore les dossier dans C:\Program Files\EA Games\ Need for Speed ProStre de ton ancienne instal !
regarde , il y a toujours des fichiers restant dans le fichier !
tu les copie et les colles dans ton nouveau disque D et je pense que tu as aussi creer au préalable le mémes fichier sous sous dossier de ton jeux :
D:\Program Files\EA Games\ Need for Speed ProStre
Sinon , ben tu désinstalles les deux ,un bon nettoyage de registre !
un bon coup de CCleaner , nettoie ton pc avec !
lors de l ' installe de CCleaner , décoche ajouter la barre Yahoo a mon navigateur !
ensuite tu réinstalle proprement dans D !
voila , bonne continuation !
non sa ne marche pas
voila je viens de re tourner a auchan pour me faire changer mon jeu que j'avais acheté auparavant (en février)
j'ai eu bien du mal a me le faire changer (mais j'ai quand même réussi)
voila je re installe le jeu jusqu'à la pas de souci puis je dois m'inscrire:
chose que je fais je choisi un nom ;un mot de passe
puis ils me disent que le nom ne va pas alors j'en choisi un de la liste qu'ils me proposent et voila c'est créé
j'allume le jeu :ils me demandent "connexion"-choisir un compte existant ou crée un compte existant: je choisi choisir un compte existant la je marque le nom et je m'aperçois que la dernière lettre du mon nom choisi par leur service ne rentre pas :ÇA COMMENCE DÉJÀ BIEN
de là je choisi alors de m'en créer un autre : je reçois le mail de confirmation
je re lance le jeu et il me re- demande
"connexion-choisir un compte existant ou crée un conte existant:
là je sélectionne choisir un compte existant je l'inscris et maintenant il me demande le numéro de serie je le marque et voila encore il me dit que le numéro est déjà créé
voila de ce fait avec un jeu neuf je ne peux me connecter en ligne
pu.... fais ch.... ce jeu me les brise vraiment si quelqu'un pouvait m'aider car ça me souel vraiment vraiment je compte sur vous et attends des réponses ou si des personnes pouvaient demander à ea sport..