Bonjour,
J'ai XP, Pack 3, Explorer 7, antivirus Panda...
J'ai acheté plusieurs jeux pour enfants ( Adibou, Légo Rock Raiders, Mad Tracks etc . Je les installe sans soucis, les teste au démarrage toujours sans problème, puis de plus en plus souvent j'ai un message d'erreur "autorun.exe a rencontré un problème et dois fermer"
Les 1ers temps, ça ne semblait pas affecter l'utilisation ou le travail, ni même les jeux, j'ai donc un peu tardé à vous demander de quoi il s'agissait (moi pas savoir beaucoup de chose sur les PC !!

).
Hier, j'ai rapporté au magasin le dernier petit jeu acheté soldé "Légo Rock Raiders" qui refusait obstinément de se lancer. En fait je n'aurais pas du !
Car voilà qu'aujourd'hui, le même message "autorun..." s'affiche et plus aucun jeu ne se lance.
En fait, je reprends le même message après un nv test, et voilà que le Md Tracks impossible à lancer tout à l'heure, que ce soit par le menu démarrer, par l'icône ou le poste de travail, se lance...
Donc c'est mon PC qui a le problème et peut-être que quelqu'un parmi vous sait ce que je dois faire ? ça m'aiderait aussi si un ou une Helper me donne une marche à suivre qui me permette de le faire pas à pas.
Merci d'avance et à plus tard. Très chaleureuses salutations à tous
-->Message édité par S.O.S. le 21/01/2009 17:18:42<--