LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
183 utilisateurs connectés

Meilleur(s) jeu(x) de Guerre ?

dafreber le 19 mars 2007 à 17h55
:hello: Bonjour à tous ...

On a dut déjà vous poser la question plus d'un fois, mais j'aimerai savoir, qu'elle est le meilleur jeu ( ou les meilleurs jeux ) de guerre. Sachant que je voudrai qu'il soir le plus réaliste possible et le plus agréable à jouer :

- Bien fait ( avec de bons graphismes : de bonnes explosions et des coups de feu bien réalistes [:-==Yury==-:3] :D )
- Grande possibilité de mouvement :wooo: ( grande map et possibilité de pénétrer dans de nombreux bâtiments )
- Armes assez variées
- Pas bourrin ! :D
- Missions variées
- Prise en main facile ( j'aime pas me :hurle: )

Et plusieurs autres critères réalistes ...

Parce que c'est bien beau d'avoir des jeux de simulation :

- Foot : PES
- Voiture : GTR
- Vole : fly simulator
- Guerre : :??:

Ah ! J'allais oublier :

- Support : Windows XP pro, SP1
- Carte mère : Asus A7N8X deluxe
- RAM : 1G ( 2x 512 )
- Espace libre disque dur : 1.82 G :ideenoire: ( je peux libérer un peu )
- Carte graphique : GeForce 7600 GT TDH ( 256 Mb )
... et je crois que c'est le principal :wi:

Enfin voila quoi :ange: ... si vous pouvez m'aider, je vous en remercie d'avance !
>>>>> [://!\\kevin//!\\:1] <<<<<

A bientot :salut:

Dafreber :tchin:

-->Message édité par dafreber le 19/03/2007 18:02:08<--
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
Julienboys le 19 mars 2007 à 21h17
:hello:
Si tu aimes:
Return to Castle Wolfenstein
la série: Medal of Honor
la série: Call of Duty
la série: Vietcong ( Fist Alpha - Purple Haze
mais bien sûr: à chaqu'un son gout.
Bon amusemen,t
:salut:
-------
l'Union fait la Force.
la reine rouge le 19 mars 2007 à 22h07
ne pas oublier battlefield 2,,,,,,,,,,,,,
dafreber le 20 mars 2007 à 17h12
Merci de vos réponses

Un pote vient de me prêter Call of Duty 2 : se matin > je suis rentrer à 13 h chez moi, il est 17h, je viens de m'arrêter ! ( et encore j'ai été obligé, sinon je m'arrêtais pas !! :D )

Vous m'avez compris : je le trouve super !

Donc, je l'ai sur GameCube, est-ce que sa vaut le coup de me le racheter sur ordi ( pour une meilleur qualité d'image ou autre truc qu'on a en plus avec l'ordi et qu'on a pas avec une console ) ?

Remerci d'avance pour vos réponses

-->Message édité par dafreber le 20/03/2007 17:12:39<--
-------
Frappez pas sur l'écran ! C'est pas de sa faute ! Ne secouez pas votre souris quand ça rame, ça ne va qu'empirer ! Et arrêtez de faire Ctrl+Alt+Suppr ... il est planté. Echap n'est pas une solution non plus !
Julienboys le 21 mars 2007 à 13h41
N'hésite pas si tu peux te le permettre financièrement. Ca vaut le coups.
J'ai les deux et avec ceux de Medal of Honnor je les réinstalle qq fois.
-->Message édité par Julienboys le 22/03/2007 20:28:55<--
-------
l'Union fait la Force.
mekor le 21 mars 2007 à 19h59
si tu veux il y aussi far cry tres stratégique (mais c'est pas de la guerre) et ghost recon advanced war fighter tres réaliste
dafreber le 23 mars 2007 à 18h23
:salut: Merci pour vos réponses, je me garde ces noms en réserve.

Au fait, à propos de C.O.D 2 sur Game Cude : maintenant que j'y ai un peu plus joué, je ne suis plus tellement satisfait, je le trouve trop répétitif :
- On marche
- On arrive dans une zone avec pleins d'allemands
- On tue tout les Allemands
- On avance
- On marche jusqu'à à prochaine zone ...
...

voila, c'était juste pour vous avertir ...

-->Message édité par dafreber le 23/03/2007 18:24:48<--
-------
OubaouP le 23 mars 2007 à 18h30
Salut,

Juste en passant ...

Et les filles (et les sorties) dans tout cela ??? vu que tu es ado !
il ne faut pas vous laissez bouffer par l'informatique !

je clos mes propos ...

A+
dafreber le 24 mars 2007 à 07h53

[:dafreber:2] Bah .... les filles .... sa fait un bail que j'attends ça ! J'ai eu ma période sympathique mais la :( , enfin bon ... j'vais pas tout vous raconter non plus ... :lol:
Et pis pour les sorties, on va dire que j'ai que 14 ans, et que ma mère ne me lache pas trop encore .... mais j'en fais quelque fois ;)

[://!\\kevin//!\\:1] de t'inquiéter pour moi :chapo:

à la prochaine sur le forum :tchin:

Ps : bonne chance avec les filles par la suite ( même si vous êtes quasiment tous des adultes déjà mariés ! )
-->Message édité par dafreber le 02/04/2007 23:13:15<--
medium21 le 24 mars 2007 à 09h46
:hurle: Aux actu, il y en a plein et si tu veux qu'ils soient réalistes, engages-toi ! :moque:
-------
Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait - Lao Tseu
dafreber le 25 mars 2007 à 09h07
... Euh sur console ça va très bien je trouve, non ?
[:104z:5] : :)
[:-==Yury==-:3] : :(

Et, pour ceux qui aiment les jeux de guerre, et qui ont la chance d'avoir une PS3, je vous conseil vivement : Call Of Duty 3, d'après les images que j'ai vu sur le cite, il m'a l'air excellent.
( > aller dans " media ", regarder la vidéo et les photos ( screenshots ) )

Vous m'en direz des nouvelles !
Perso, sa donne envie de claquer 660 € ! ( PS3 + le jeu ), mais pour moi on va attendre que son prix baisse à ... attendez voir , j'ai combien , 20, 20, oh !50, 20, 10, donc je calcule : :biensur: "20+20+20+50+10" = 70 ! ( soit 1€20 ... :sweat: ) ... :/

:D Enfin voila quoi ,

@+ tout le monde, à la prochaine sur le forum ;)

-->Message édité par dafreber le 25/03/2007 09:23:27<--
clem27 le 25 mars 2007 à 21h57
je vous pose une question.
quand on a le choix, que faut il choisir pour obtenir une bonne fluidité de l'image ? directx ou opengl.

j'ai créer un sujet sur ceci intitulé "directx et opengl : le duel !!:"

merci à tous de donner votre avis dessus.
je vous en serais très reconnaissant.

a+
-------
vous aimez débattre ??? cliquer ici :
http://agora.clicforum.fr/index.php
la reine rouge le 25 mars 2007 à 22h55
t a aussi creer un post sur ta vie sexuelle ???,
la masturbation sa roule ???

franchement ,sa fai un baille que le post est parti en couille et tu veu qu on suivent ????

mdr
clem27 le 26 mars 2007 à 20h00
petit, moi, je ne suis pas aussi grossiers que toi.
-------
vous aimez débattre ??? cliquer ici :
http://agora.clicforum.fr/index.php
OubaouP le 26 mars 2007 à 20h54
la reine rouge a écrit :
t a aussi creer un post sur ta vie sexuelle ???,
la masturbation sa roule ???

franchement ,sa fai un baille que le post est parti en couille et tu veu qu on suivent ????

mdr

Salut,

Pourquoi ce message ?

A+
dafreber le 30 mars 2007 à 21h47
Bonjour à tous,

J'ai passé la semaine en Italie ( ce matin j'étais encore à Rome :( ), c'est pourquoi je ne me suis pas manifesté depuis lundi. C'est vrai que le sujet à été quelque peu dérivé, mais faut pas en rajouter non plus ... surtout en étant grossier **** des ptites étoiles, c'est mieux ****

Bref, revenons à nos brebis,
Je n'ai rien de nouveau à vous dire à propos des divers jeux de guerre, mais j'attends toujours de nouvelles informations de votre part. ( Ah si ... les Italiens ne savent pas faire le pain.( aucun rapport :D ) )
Sinon, je n'ai toujours pas vos avis par rapport à " Call Of Duty 3 " ....

-->Message édité par dafreber le 30/03/2007 21:50:08<--
dafreber le 30 mars 2007 à 21h57
clem27 a écrit :
je vous pose une question.
quand on a le choix, que faut il choisir pour obtenir une bonne fluidité de l'image ? directx ou opengl.

j'ai créer un sujet sur ceci intitulé "directx et opengl : le duel !!:"

merci à tous de donner votre avis dessus.
je vous en serais très reconnaissant.

a+

Je pense bien que tu veux avoir la réponse à ta question le plus vite possible, mais ton sujet n'étant pas en rapport avec le mien, tu change de sujet, et se n'est pas autorisé. :non:
Je te demande donc d'attendre une réponse et de ne pas faire de pub, merci d'avance :jap:

Ps : imagine si tout le monde faisait la même chose ...

Amicalement ( bah oui j't'en veux pas, on reste copain :lol: ) , Dafreber :hello:

-->Message édité par dafreber le 30/03/2007 22:01:24<--
GoLiaT le 02 avril 2007 à 20h13
Red Orchestra est surement l'un des meilleurs jeux sur la seconde guerre mondiale qu'il m'ait été donné de jouer ;)
Call od Duty c'est de la rigolade a coté ... va donc traverser la rue sans regarder dans Odessa et un sniper aura vite fait de te rapeller à l'ordre ...
Amuses toi a chager le Reischtag et un tiger t'aura vite fait de planter un obus de 88 ...

Ce jeux est monstrueux et particulièrement au niveau du gameplay, une immense variété d'armes dans les 2 camps (russe ou allemands) des maps de différentes tailles, finit le coup de la ppsh dans CoD où je vide mes 71balles sans recul. Envoyer une rafale de plus de 2 balles et on se retrouve à viser le ciel.

Bon je pourrais continuer des heures mais bon vous l'aurez compris ya pas de comparaison possible entre Cod et RO et si vous parlez de CoD a un joueur de Ro il vous rira au nez :lol:

edit : j'oubliais la 10aine de véhicules pilotables dans chaque camp avec différents postes et tout et tout :D
-->Message édité par GoLiaT le 02/04/2007 20:15:40<--
-------
Gefuvien et fier de l'etre !!!
http://gefuv.bbfr.net/forum.htm
dafreber le 02 avril 2007 à 23h04

Merci pour l'info, je vais prendre note. Mais avant quelques questions :

- Est-il possible de jouer sur internet ? En team ou pas ?
- Est-ce que le mode solo est long ?
- Quand tu dis " différentes tailles de map" , est-ce que les map immenses en font parties ?
- Y a-t-il une grande possibilité de mouvement ? ( Bâtiments nombreux et accessibles ... )
- Prise en main ?
- Graphisme ?

Enfin bref, un max d'info serrait le bien venu.

Merci d'avance :jap:
GoLiaT le 03 avril 2007 à 09h29
- Red Orchestra ne se joue que sur internet (tu peux utiliser les maps online avec les bots mais c'est moins drôle)

- Donc forcément il n'y a pas de mod solo :)

- Tout à fait il y a des maps qui se résument a une allée parsemée d'objets pour se cacher et d'autres comme Odessa ou c'est du combat de rue pur et dure ou je pense encore à Orel qui est une map pour char qui fait plusieurs km de long et de larges. Enfin c'est tres variable quoi

- Sur la map Odessa (ou je l'adore :D ) tu peux rentrer dans presques tous les batiments ce qui est souvent le cas dans la maps inclues d'origine dans Red Orchestra mais ca peut varier en fonction ensuite ...

- La prise en main est un peu dure car déja tu arrives : plus de viseur quand tu a ton arme a la hanche ... viser reste assez dur tant que tu n'es pas accrocher ou accroupi. J'ai eu aussi du m'al a m'habituer aux fusils : lorsque tu tire une balle il faut a nouveau recliquer sur ta souris pour virer la douille et remettre une balle sinon tu te retrouves avec le fusil qui monte plus à l'épaule pour viser et t'a pas l'air bete :lol:
Pour les chars c'est pas facile car il faut gerer entre le poste de conducteur et celui de tireur si tu es seul à bord car monter à plusieurs dans un char ok mais il faut une organisation niquelle. Et il t'arrivera souvent de tirer sur un char et de voir ton obus ricocher a plusieurs dizaine de metres alors que lui te tueras du premier. Il faut apprendre à reperer les parties sensibles de chaque char ennemi ;)

- Les graphismes son a mon gout excellent bien que ma config me permette pas de la faire tourner à fond et que ce jeux vient d'avoir 1an. Mais je ne l'ai pas acheter pour les graphismes specialement :wink:

Ro tourne avec steam, il te faut donc telecharger steam et ensuite acheter Ro ... tu peux l'acheter en fnac ou autre mais tu risques de t'en tirer à 30€ alors que sur steam c'est 20€ si ca a pas baissé depuis. J'ai acheté sur Steam et jamais eu de problème :wink: Petit truc que j'adore c'est les animations : quand un gars recharge tu vois et entend tout : le chargeur qu'il enlève celui qu'il va chercher dans sa sacoche etc ...

Quelques screenshot pris sur un site (si tu veux je te montrerai ce que ca donne avec ma config :) )

>Aux commandes d'un Tiger<

Aux commandes d'un IS2

> Lunette de visée du T34, Le Panzer va souffrir<

Odessa la magnifique :love:

si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)

-->Message édité par GoLiaT le 03/04/2007 09:30:42<--
-------
dafreber le 03 avril 2007 à 10h04
[://!\\kevin//!\\:1] pour tes réponses !

Je suis aller sur le même cite que toi pour voir les screenshot. :)

Par contre, sachant que je ne suis pas un grand fou de jeu vidéo, peux-tu m'expliquer ce qu'est "steam" :spamafote:

parce que ça :

Ro tourne avec steam, il te faut donc télécharger steam et ensuite acheter Ro ... tu peux l'acheter en fnac ou autre mais tu risques de t'en tirer à 30€ alors que sur steam c'est 20€ si ca a pas baissé depuis. J'ai acheté sur Steam et jamais eu de problème

j'ai rien compris [:404:1]

[://!\\kevin//!\\:1] d'avance
GoLiaT le 03 avril 2007 à 10h08
Steam est une plateforme qui te permet d'acceder aux jeux installée et compatible avec. Au debuts il n'y avait que les produits Valve (counter strike, half-life etc ...) depuis ca s'est démocratisé.

Steam en lui meme est gratuit : tu le telecharges, tu te créé un compte et c'est tout bon mais c'est pour lui ajouter des jeux que c'est payant.

voila ce que ca donne à peu pres

< inclued picture >
-------
dafreber le 03 avril 2007 à 10h14
Ah et puis aussi ...

Y a-t-il besoin d'un abonnement comme "world of war craft" ?
GoLiaT le 03 avril 2007 à 10h16
non tu payes une fois 20€ et c'est fini à toi le front Est ;)
-------
dafreber le 03 avril 2007 à 10h33
Ah ok, si j'ai bien saisi, je paye environ 40 € pour la jeu + 20 € pour l'ajouter à Steam ?
-->Message édité par dafreber le 03/04/2007 10:34:12<--
GoLiaT le 03 avril 2007 à 10h43
non tu payes juste 20€ pour acheter Red Orchestra (si tu l'achetes avec Steam sinon en fnac c'est plus cher)

Steam est gratuit ;)
-------
dafreber le 03 avril 2007 à 10h48
AAAAAaaah ! bah sa change tout ! Mais c'est pas cher pour un jeu, qui m'a l'air bien en plus ! C'est peut-être parce qu'il n'a pas de mode solo ... :chepa:

Enfin bon, merci pour ces renseignements :jap:

à bientôt, j'aurai peut-être d'autres questions.

GoLiaT le 03 avril 2007 à 10h58
vu comment est ce jeux il mériterait de couter bien plus cher ;)

@+ et n'hésite pas pour les questions
-------
moni 58 le 03 avril 2007 à 22h03
dafreber a écrit :
AAAAAaaah ! bah sa change tout ! Mais c'est pas cher pour un jeu, qui m'a l'air bien en plus ! C'est peut-être parce qu'il n'a pas de mode solo ... :chepa:

Enfin bon, merci pour ces renseignements :jap:

à bientôt, j'aurai peut-être d'autres questions.

salut a toi call of duty sur ps3 est excellent mais petit probleme on n arrive pas a configurer les touches d action comme on le veut sur pc oui amoins que tu ais ai un truc!! aplus
dafreber le 04 avril 2007 à 08h49
Salut,

J'ai pas tout saisi se que tu as dis, COD 3 est exelent sur PS3, ça OK. Seul problème, ya un beug : on ne peut pas configurer les touches d'action comme on veut, ça ok aussi.
Mais la je suis pas sûr : Sur PC on peut ? Je savais même pas qu'il était dispo sur PC ...
Et "amoins qui tu aies un truc!!" ? Quel truc ?

-->Message édité par dafreber le 04/04/2007 08:50:11<--
777777771 le 04 avril 2007 à 10h28
Salut,
Il y a far cry, très beau graphiquement, de très grandes maps, des armes variés...par contre c'est pas un jeu de guerre...mais il est quand meme super... http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00009863.htm
dafreber le 04 avril 2007 à 11h43
Ah oui ! Far cry, un copain a ce jeu, il m'en parle souvent ! Effectivement il m'a l'air pas mal du tout, bien qu'un peu surréaliste...
Enfin bon, merci de me l'avoir rappelé ;)

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.