Bonjours à tous, moi aussi j'suis un fan des Sims2 !!
bobi89 a écrit :
bon jour a tous moi j'ai ete fan du premier sims mais je ne voulais pas acheter car on mas dit ke c'est le meme que le uns mais il a des image differente et object ossi donc voila je voulais conncet votre avis
A bon ?! Mais les Sims2 est une
révolution dans le monde des Sim !
Conparons les deux -> Dans le 1 tu peux faire
qu'un étage, dans le 2 tu peux en faire
jusqu'a 3 [ou 255 avec un code !!!(mon code préféré !!!
)] ; le nombres d'objets est consdéralement acrue, les graphisme sont bien sur époustouflant ! les effets d'éclairage sont bien meilleur
(dans le 1 une lampe éclairais toute une pièce uniformemment). Savais-tu que dans les Sims2, avec un peut d'entrainement, tu peux
construire un sous-sol !! Et si tu prend les
Add-on (disques additionel) les possibilité se multiplient ! Dans le 1 tu ne peux pas mettre les objets en
diagonales, mais dans le 2 si
(avec un code !
). Et surtout ce qui est superbe dans les Sims2 c'est que t'es sims
viéïsse (désoler pour l'ortho.) passant de bambin a senior (vieux) en passant par enfant, ado, adulte !!!! Bref j'ai qu'une chose a te dire :
Albert Einstein a écrit :
E=MC² mais aussi "Les sims2 est beaucoup mieux que les sims 1, personellement c'est mon jeux préféré

!!
NOTE : Pour ce qui serait intéréssé par les fameux "codes" les voicis :
Spoiler :
255 étages -> setHighestAllowedLevel 255 (si il ne marche pas remplacez "255" par "50")
Objets en diagonal -> boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true (faire pivoter avec ",")
J'en connai d'autre mais c'est cela qui vont avec ce message !
Pour savoir comment créé un sous-sol allez ICI (inscription non-obligatoire)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'espère avoir bien répandue à ta question

!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'ai quelques questions
:
1°) Est-t-il possible de télécharger un patch correctif pour pouvoir faire apparaitre les plafond, car c'est embétant lorsque le mode caméraman est acivé et que l'on tourne un film, qu'on voaïe le plafond ? et si oui, où le trouver ?
2°) Est-ce vrai qu'il y a un risque de mort subite pour les femmes enceintes ?
3°) A-t-il un sims 3 qui est en phase de conception ?
=> Merci d'avance
!
-->Message édité par Bilbax le 12/02/2006 20:03:13<--
-------
Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci !