LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
140 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

Les sims 2

Anti-Bug le 03 janvier 2006 à 19h53
BePower a écrit :
bon bah je vais reinstaller windows

STOP !
T'as un émulateur ???
-------
[:phoenix101:9]
[:ttbiz:1] = bande de chialeurs !
Protégeons l'environnement, ca concerne tout le monde ! Invites Gmail dispos ! Contactez moi en MP. Parrain de womai :youpi:
BePower le 08 janvier 2006 à 15h06
avec windows reinstaller jai un message d'erreur :

The Sims 2 Nightlife a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

meme avec le dernier patch
-------
google peux résoudre 90% des problèmes :D (ton cerveau peut aussi trouver pas mal de solutions)
BePower le 08 janvier 2006 à 20h55
jai envoyer un message au support EA on verra bien :/
-------
google peux résoudre 90% des problèmes :D (ton cerveau peut aussi trouver pas mal de solutions)
simspeach le 24 janvier 2006 à 13h18
Pour tout vos problème sur les sims et sims 2 et les add on, venez sur mon forum qui leur ai dedié, nous sommes des experts http://simspeach.discutforum.com/index.forum
Babasse86 le 24 janvier 2006 à 13h21
simspeach a écrit :
Pour tout vos problème sur les sims et sims 2 et les add on, venez sur mon forum qui leur ai dedié, nous sommes des experts http://simspeach.discutforum.com/index.forum

superbe ton forum je l'ai mis dans mes favories et je vais le metre dans mon 1er poste :bien:
ca tombe bien je vais m'y remetre jusqu'a mardi :D
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Mace32 le 24 janvier 2006 à 19h51
:hello: Les sims 3 en préparation :love: ?
Et la sortie des sims 2 : La bonne affaire a été repoussée
au 3 mars 2006 :/ .
Babasse86 le 24 janvier 2006 à 20h30
Mace32 a écrit :
:hello: Les sims 3 en préparation :love: ?
Et la sortie des sims 2 : La bonne affaire a été repoussée
au 3 mars 2006 :/ .

ca veut dire qu'on pourra ranger nos sims 2 :heink:
-------
Babass
Babasse86 le 30 janvier 2006 à 00h09
je commence a utiliser mon sims acdemie :lol:
ca sert a quoi de s'inscrire dans une association ca prend du temps , c'est quoi le but? :??:

Merci :jap:
fait c**** pas pu jouer aux jeux ce soir :hurle:
y'a un blém :pfff: : http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/jeux/sims_2__mon_cart(...)
-->Message édité par Babasse86 le 30/01/2006 01:20:11<--
-------
Babass
Anti-Bug le 04 février 2006 à 18h00
BePower a écrit :
jai envoyer un message au support EA on verra bien :/

Et alors, ton message pour EA, t'as une réponse ? ;)
-------
Protégeons l'environnement, ca concerne tout le monde ! Invites Gmail dispos ! Contactez moi en MP. Parrain de womai :youpi:
Bilbax le 11 février 2006 à 18h15
Bonjours à tous, moi aussi j'suis un fan des Sims2 !! :D :love:

bobi89 a écrit :
bon jour a tous moi j'ai ete fan du premier sims mais je ne voulais pas acheter car on mas dit ke c'est le meme que le uns mais il a des image differente et object ossi donc voila je voulais conncet votre avis

A bon ?! Mais les Sims2 est une révolution dans le monde des Sim ! Conparons les deux -> Dans le 1 tu peux faire qu'un étage, dans le 2 tu peux en faire jusqu'a 3 [ou 255 avec un code !!!(mon code préféré !!! :love: )] ; le nombres d'objets est consdéralement acrue, les graphisme sont bien sur époustouflant ! les effets d'éclairage sont bien meilleur (dans le 1 une lampe éclairais toute une pièce uniformemment). Savais-tu que dans les Sims2, avec un peut d'entrainement, tu peux construire un sous-sol !! Et si tu prend les Add-on (disques additionel) les possibilité se multiplient ! Dans le 1 tu ne peux pas mettre les objets en diagonales, mais dans le 2 si (avec un code ! :D ). Et surtout ce qui est superbe dans les Sims2 c'est que t'es sims viéïsse (désoler pour l'ortho.) passant de bambin a senior (vieux) en passant par enfant, ado, adulte !!!! Bref j'ai qu'une chose a te dire :
Albert Einstein a écrit :
E=MC² mais aussi "Les sims2 est beaucoup mieux que les sims 1, personellement c'est mon jeux préféré :love: !!

NOTE : Pour ce qui serait intéréssé par les fameux "codes" les voicis :
Spoiler :

Pour savoir comment créé un sous-sol allez ICI (inscription non-obligatoire)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'espère avoir bien répandue à ta question :D !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai quelques questions :??: :

1°) Est-t-il possible de télécharger un patch correctif pour pouvoir faire apparaitre les plafond, car c'est embétant lorsque le mode caméraman est acivé et que l'on tourne un film, qu'on voaïe le plafond ? et si oui, où le trouver ?

2°) Est-ce vrai qu'il y a un risque de mort subite pour les femmes enceintes ?

3°) A-t-il un sims 3 qui est en phase de conception ?

=> Merci d'avance :D !
-->Message édité par Bilbax le 12/02/2006 20:03:13<--
-------
[:Poulbot:6] Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci ! :jap:
Mace32 le 15 février 2006 à 11h48
:salut: Bienvenue sur ce topic.
Joli post :D .
Je sens que le code 255 + le sous-sol vont m'être utile :hinhin: .

Pour tes questions :
1) :chepa:
2) :chepa:
3) Voir quelques posts plus haut ;) .
Bilbax le 15 février 2006 à 22h59
Bonsoir,

Mace32 a écrit :
:salut: Bienvenue sur ce topic.
Joli post :D .
Je sens que le code 255 + le sous-sol vont m'être utile :hinhin: .

Pour tes questions :
1) :chepa:
2) :chepa:
3) Voir quelques posts plus haut ;) .

Merci beaucoup :^^: et désoler de ne pas avoir regargé les autre posts :( (trop peur de me faire grillaid :grillaid: !!)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai d'autre ptite questions... : (encore :ouch: !!!)
1°) Il y a quelque chose que j'ai toujours voulus savoir : comment faut-t-il faire pour pouvoir faire un sol ayant une forme "bombé" (pas rectiligne) ? >> Merci de répondre ICI

2°) Comment créer des sols (voir même des murs) transparent ? >> Merci de répondre ICI

C'est questions ont l'ère complexe mais cela m'aiderais beaucoup dans la constrution de mes grate-ciel. On parlant de grate-ciel, je suis en train d'en construire un depuis fort longtemps, et je voudrais vous le montrez >>GO! . C'est un mega projet, et c'est en répondant à mes questions qu'il pourat être meilleur.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je voudrais vous faire connaitre un bon site sur les sims2 : La rue des sims

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Problème technique !!!

Voila j'ai un problème, il dure depuis asser longtemps, je m'explique :
Lorsque j'emballe un terrain un message d'erreur me vole à la figure, m'obligeant de fermer le jeu, le voici :

< inclued picture >

Vos réponses sont les bienvenues :D !!

-->Message édité par Bilbax le 18/02/2006 14:23:40<--
-------
[:Poulbot:6] Besoin de Modérateurs pour mon forum, si vous êtes intéréssé contactez moi en MP, merci ! :jap:
Mace32 le 16 février 2006 à 10h45
J'ai d'autre ptite questions... : (encore !!!)
1°) Il y a quelque chose que j'ai toujours voulus savoir : comment faut-t-il faire pour pouvoir faire un sol ayant une forme "bombé" (pas rectiligne) ?

2°) Comment créer des sols (voir même des murs) transparent ?

C'est questions ont l'air complexe mais cela m'aiderais beaucoup dans la constrution de mes grate-ciel. On parlant de grate-ciel, je suis en train d'en construire un depuis fort longtemps, et je voudrais vous le montrez >>GO! . C'est un mega projet, et c'est en répondant à mes questions qu'il pourat être meilleur.

:hello: :salut: C'est sur, elles le sont. :lol:
Sympa, le gratte-ciel.
Il ressemble vachement à un des grattes-ciel de New-York (vu depuis le jeu de Spider-man 2). Vraiment très réussi :bien: .
Il me semble que pour les murs transparents, tu peux trouver des fenêtres qui font toute la hauteur des murs. Je suis plus sur de mon truc.
Problème technique !!!

Voila j'ai un problème, il dure depuis asser longtemps, je m'explique :
Lorsque j'emballe un terrain un message d'erreur me vole à la figure, m'obligeant de fermer le jeu, le voici :

Tu as essayé d'installer le dernier patch :chepa: ?
Bilbax le 16 février 2006 à 16h22
Bonjour :hello: , Merci :D :jap: ,
Mace32 a écrit :
Tu as essayé d'installer le dernier patch ?

J'ai était sur le lien mais c'est en Anglais, et je suis pas fort en Anglais :( ... j'ai essayé de le traduire, mais j'ai eu de drole de surprise... tel que :
[...] A fixé une issue avec des téléphones de cellules étant enlevés des inventaire de Sims après Vie nocturne d'installation. L'achat des tables dinantes spécifiques présentées dans la Vie nocturne ne satisfaisant pas l'"achat un Tableau" pour vouloir [...]
:lol: :rofl:
Aurais-tu un endroit où je pourais le télécharger mais avec les infos en Francais ?
Mace32 a écrit :
Il me semble que pour les murs transparents, tu peux trouver des fenêtres qui font toute la hauteur des murs. Je suis plus sur de mon truc.
Bien mais où en trouver ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et encore une autre rafal de questions : (Mais il va jamais s'arréter :hurle: !!!)

1°) Existe-t-il un moyen de faire grandir un sim rapidement (code, "poste de traitement", etc...) ?

2°) Est-t-il possible de construire une piscine qui ne se trouve pas sur le terrain ?

3°) Un incendie peut-t-il traverser les mur, plancher, plafond ?

4°) Comment suplier la grande faucheuse lorsqu'elle se trouve au dessus d'une piscine ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai un bug :

Lorsque je construit un escalier à palier je vois quelque chose de bizare en-dessous de l'escalier, comme une trainé qui traversse la pièce, c'est très embétant ! Voci une photo qui a pris l'escalier en plein flagrant d'élit :
< inclued picture >

ASTUCE -> Visité une maison :

Vous pouvez entrez et visitez votre maison grâce au mode "caméramane" une fois mi ajuster la hauteur avec "Q" et "E", utilisé les flèches pour vous dirigez et la souris pour la vue (comme dans un jeu de tir à la 1er pers.). Ca peut être très interescent, mais il y a un grave point négatif : On ne voit pas le plafond, c'est bien pour cela que j'ai posé une question dessus. Conseil : Avant de mettre le mode "caméramane" cliquer sur "outil disign" pour faire disparaître les carreaux.
-->Message édité par Bilbax le 17/02/2006 21:58:46<--
-------
Anti-Bug le 17 février 2006 à 22h01

Je répond à ta question 3 : c'ent NON !
-->Message édité par Anti-Bug le 20/02/2006 16:10:21<--
-------
Bilbax le 17 février 2006 à 22h06
Merci, c'est bête :evil: !
-->Message édité par Bilbax le 21/02/2006 20:38:06<--
-------
Mais-girl le 21 février 2006 à 17h09
:hello: bonjour
J'ai un souci
J'ai télécharger le jeu les sims 2 mais je n'arrive pas a l'installer
est ce que quelqu'un pourais m'expliquer comment faire car je perds beaucoup de temps...
Merci
Anti-Bug le 21 février 2006 à 17h42
Mais-girl a écrit :
:hello: bonjour
J'ai un souci
J'ai télécharger le jeu les sims 2 mais je n'arrive pas a l'installer
est ce que quelqu'un pourais m'expliquer comment faire car je perds beaucoup de temps...
Merci

C'est un add-on ou le jeu ?
Si c'est le jeu que tu as téléchargé, c'est illégale (le jeu coûte environ 50 €)
-------
Mais-girl le 21 février 2006 à 19h35
Anti-Bug a écrit :

C'est un add-on ou le jeu ?
Si c'est le jeu que tu as téléchargé, c'est illégale (le jeu coûte environ 50 €)

c'est le jeu
je sais c'est illégale mais je n'ai pas les sous pour me payer le jeu
Mais sais-tu comment l'installer?
Mais-girl le 21 février 2006 à 19h37
oups! désolé d'avoir envoyé trois fois le même message! Sorry
T TeKa K le 21 février 2006 à 19h50
Mais-girl a écrit :
oups! désolé d'avoir envoyé trois fois le même message! Sorry

Ouais bah on edite les messages avec < inclued picture > pour les supprimer, et on arrete de parler de piratage. Si tu evux jouer aux Sims, tu l'achetes, autrement tu oublies... ;)
-------
"First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win." Mohandas Gandhi
Viendez voir mon beulogue --> http://tekabaka.blogspot.com/
Bilbax le 21 février 2006 à 20h47
Mais-girl je te conseil fortement de l'acheté, 1 parce que le télécharger sans l'original est illégal :non: , mais 2 car en l'achetant tu as toute la documentation :bien: ainsi que tu gagne du temps pour l'installer et le faire marcher :youpi:

EDIT : Et en passant je sais comment l'installer mais je sais pas si j'ai le droit de te le dire...

EDIT 2 : Si tu ne sais pas comment supprimé un message va ICI
-->Message édité par Bilbax le 21/02/2006 20:53:39<--
-------
Mais-girl le 22 février 2006 à 11h00
Merci Bilbax
Je crois que je vais l'acheter... si je trouve l'argent ce qui est encore loin d'être sur! Autrement tant pis je m'en passerai et je ne pourrais partager votre passion...
Bilbax le 22 février 2006 à 21h43
Oui je l'espère, mais il est cher... ben pour moi je l'ai eux pour 80 € mais il vaux le coup de l'acheter !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

On avez-vous marre de tout les sols, revêtements mureaux, etc... personalisé qui encombre les catalogues ? Ben voici la solution : Le gestionnaire du contenue personalisé [:lien:1] !
-------
Mais-girl le 25 février 2006 à 12h26
j'ai un copain qui me la preté!!! HIHIHI
par contre j'ai un souci je l'ai installé mais quand je l'ouvre il me dit ereur fatale!!! Pourquoi?
Si quelqu'un peut me répondre c'est cool
Merci
Bilbax le 26 février 2006 à 02h19
Quand tu dit "erreur fatal" c'est ca ? :
< inclued picture >

Bien, ca peut être plein de chose, mais c'est peut-être ton Pc qui n'est pas assez performant, pour en être sur va dans : Démarrer [:Telecharger:1] Exécuter, et tape : dxdiag. Ensuite post un sreenshot du rapprot qui s'affiche.
-->Message édité par Bilbax le 26/02/2006 02:29:44<--
-------
Babasse86 le 02 mai 2006 à 04h52
:hello: ma soeur ma ramené nuit de folie j'ai fait un petit tour dessus pour analyser :D
le centre ville : dans le 1 je m'en servais rarment mais c'est toujours marrant d'y faire un tour (c'est comme ma ville sauf qui y'a rien a faire :pfff: )
par contre il y'a l'air d'avoir plien de truc sympa dans les mobiliers + la voiture :lol:.par contre par rapport et+ si afinité y'a pas l'air d'avoir + dinteractivité entre les persos mais bon il font deja pas mal de choses ;)
je verrai tous ca au fur a mesure notament si il y'a de nouveau metiers... faut que je pense aussi a telecharger le patch ;)
-------
Babass
Babasse86 le 21 janvier 2009 à 20h56
J'ai laisser tombé les sims 2 car j'avais pas de pc dans ma cité u et chez mon père il avait bugé (la flemme de le réinstaller :lol: ) ma soeur du coup la installer chez elle en +

Mais le 20 févriers : les sims 3

J'ai un petit pc portable ou il devait passer (contrairement à sims socities :pfff: ) et je vais le test.
Il m'a l'air pas mal

Créez des Sims uniques et faites les vivre dans votre propre quartier !

Un nouveau quartier vivant et sans temps de chargement : vos Sims peuvent explorer le quartier en toute liberté.

Une nouvelle version de Créer un Sim : créez un Sim exactement comme vous l'imaginez.

De nouvelles personnalités réalistes : chaque Sim est désormais vraiment unique avec une personnalité propre.

Une nouvelle personnalisation illimitée : tous les joueurs peuvent personnaliser tout ce qu'ils veulent.

Un nouveau gameplay gratifiant et rapide : il y a plus d'expériences à vivre pour vos Sims dans Les Sims™ 3.
-------
Babass
page précédente  1 - 2 - 3 - 4
ou aller à la page
 page suivante

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.