ca y'est je l'ai vu passer lol mais je l'ai virer car mes gamins ont grandit peut-etre un tord car j'ai eu un message comme quoi faut pas laisser un de mes gamins tous seul a la maison
d'ois-je reemployé la nounou
de plus esque le patch pour empecher l'enlevement d'enfant marche avec sims university car il me semble que je l'avait installé mais une assistante social est venu me les enlevé
qu'en pensez vous
merci
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
Ce patch intègre toutes les nouveautés du correctif de la version Academie tout en ajoutant des modifications au niveau de certaines fonctionnalités et des interactions entre les Sims et leurs émotions. Il corrige de plus des bugs sonores.
pfft .. Vous vous l'avez au moins , moi mon CD a été pulveriser !!
désolé pour toi j'ai lu ton histoire et j'ai eu un blém similaire avec mon PES4 sauf qu'il était recuperable en allant le reparer chez une boutique jeux vidéo
Babasse86 a écrit :
l'école oula bourde
en faite je voulais dire l'ecole privé
j'ai éditer et ca change tous le sens
-->Message édité par Babasse86 le 18/11/2005 01:05:02<--
-------
Babass
L'école privée sert de faire monter le bambin d'un cran sur le monde du travail
en court : il est plus haut d'un échelon que ceux de l'école publique(il y a que des avantages...)
------- = bande de chialeurs !
Protégeons l'environnement, ca concerne tout le monde ! Invites Gmail dispos ! Contactez moi en MP. Parrain de womai
L'école privée sert de faire monter le bambin d'un cran sur le monde du travail
en court : il est plus haut d'un échelon que ceux de l'école publique(il y a que des avantages...)
merci
on fait coment pour l'iscrire dans une écol privée
-------
Babass
Il faut inviter le directeur et lui donner à manger... faire visiter la maison...
Et SURTOUT : la famille ET la maison doient eteent au top niveau ! (et c'est pas facile...)
------- = bande de chialeurs !
Protégeons l'environnement, ca concerne tout le monde ! Invites Gmail dispos ! Contactez moi en MP. Parrain de womai
Il faut inviter le directeur et lui donner à manger... faire visiter la maison...
Et SURTOUT : la famille ET la maison doient eteent au top niveau ! (et c'est pas facile...)
d'accord merci
c'est clair que c'est chaud je testerai que si j'ai l'ocasion
-------
Babass
Petit soucis !!
j'ai installé sims 2 sur portable sony vaio et tout fonctionnait, j'ai acheté un disque additionnel et j'ai voulu installer !!! pas possible, donc réflexe : Hot line EA Games .. après deux heures de bidouille, pas possible de réinstaller et même maintenant sims 2 est parti et plus possible de lire le disque 1 des sims !!! je prend donc tout mon matos + les 8 disks, et je vai à Lyon chez EA Games !!!! devinez quoi qu'ils m'ont dit ???
Pas possible d'installer les SIMS sur un ordinateur portable quel qu'il soit, ce n'est pas fait pour jouer !!!
Petit soucis !!
j'ai installé sims 2 sur portable sony vaio et tout fonctionnait, j'ai acheté un disque additionnel et j'ai voulu installer !!! pas possible, donc réflexe : Hot line EA Games .. après deux heures de bidouille, pas possible de réinstaller et même maintenant sims 2 est parti et plus possible de lire le disque 1 des sims !!! je prend donc tout mon matos + les 8 disks, et je vai à Lyon chez EA Games !!!! devinez quoi qu'ils m'ont dit ???
Pas possible d'installer les SIMS sur un ordinateur portable quel qu'il soit, ce n'est pas fait pour jouer !!!
C'est vrai ça ??
N'importe quoi .
La preuve, tu arrivais très bien à faire marcher la version sans l'extension .
C'est quoi le nom exact de ton portable ?
de retour sur mon pc familiale
j'ai joué au sims et je me pose une question : est-ce que qu'on ont envoit un ados a l'université il peut revenir au foyer paental aprés
merci
-------
Babass
:hello: de retour sur mon pc familiale
j'ai joué au sims et je me pose une question : est-ce que qu'on ont envoit un ados a l'université il peut revenir au foyer paental aprés
merci
Oui, c'est possible .
Seulement, il sera adulte, à son retour .
bonjour, je viens juste de connaitre les sims , j'ai les sims ça vous change la vie disque additionnel. Ma question est : est-ce que je peux mettre les sims deux ou je suis obligée d'installer les autres ou on peut mettre n'importe lequel. Merci de votre réponse pour une débutante
bonjour, je viens juste de connaitre les sims , j'ai les sims ça vous change la vie disque additionnel. Ma question est : est-ce que je peux mettre les sims deux ou je suis obligée d'installer les autres ou on peut mettre n'importe lequel. Merci de votre réponse pour une débutante
oui tu peut metre les sims 2
c'est different des sims 1 et ses extension donc t'aura deux jeux en fait : sims + ca ca vous change la vie et sims2
-------
Babass
juste pour vous dire que si vous êtes fans des sims2 il y a des mobilhomes et d'autres objets très fun sur http://www.rue-des-sims.com dans la rubrique "download"
bon jour a tous moi j'ai ete fan du premier sims mais je ne voulais pas acheter car on mas dit ke c'est le meme que le uns mais il a des image differente et object ossi donc voila je voulais conncet votre avis
Et voilà je me suis acheté les sims 2 : nuits de folie, et je ne le regrette pas .
Y a-t-il d'autres personnes qui l'ont achetés ?
Je ferais demain un petit bilan des nouveautés demain .
moi je l'ai achetter mais y marche pas !!!
quand je le lance jai le logo sims 2 : nuits de folies....et puis rien
jai installer le dernier patch mais rien n'y fait !!!!
je vais essayer avec un crack mais bon
si vous avez des idées....
EDIT : Jai aisseyer avec des crack = toujour le meme probleme
EDIT 2 : Jai aisseyer les dernier driver nvidia et directx mais toujour pareil
-->Message édité par BePower le 02/01/2006 12:38:15<--
-------
google peux résoudre 90% des problèmes (ton cerveau peut aussi trouver pas mal de solutions)