|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
E.T.K. ^^
|
|
|
Mace32 a écrit :
 Ohlala, des anti-sims qui se pointent dans le topic spécial sims  ! C'est de la provocation  !
Bon ca va alors, ta venue est tolérée  .
Comme dirait l'autre, chacun ses goûts  .
Nouvelle vidéo des sims 2 Nuit de folie (6,60 MO, Fichier .mov)
je vais m'y mettre sérieusement pendant mes vacances
-------
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
|
|
de retour......
|
|
|
Salut je suis aussi fan des sims !!
En plus vu que je viens de me fracasser le pied dans un petit acrochage en 2 roue , je ne peux plus bouger , donc j'ai toute mes journées (et mes nuits  ) pour y jouer !
Voila mon personnage (Enzo Cambino) est dans la politique et est député or j'ai toutes les aptitudes requise mais je n'arive pa a avoir de promotion !!
Aidez moi SVP !!
Et Bravo pour ce topic , c'est pas du tout un flop !!
Tout côté négatif a aussi ses côtés positifs .
Pour ton sims, arrange toi pour qu'il parte au travail avec une barre d'humeur et une barre d'aspiration pleine au maximum. Et avec un peu de temps, ca devrait venir .
je vais m'y mettre sérieusement pendant mes vacances
Si tu as besoin de conseils, d'astuces ou de toute autre chose, n'hésite pas .
|
|
Statut : revenante
|
|
|
Primo_Levi a écrit :
Salut je suis aussi fan des sims !!
En plus vu que je viens de me fracasser le pied dans un petit acrochage en 2 roue , je ne peux plus bouger , donc j'ai toute mes journées (et mes nuits :D) pour y jouer !
Voila mon personnage (Enzo Cambino) est dans la politique et est député or j'ai toutes les aptitudes requise mais je n'arive pa a avoir de promotion !!
Aidez moi SVP !!
Et Bravo pour ce topic , c'est pas du tout un flop !!
bah, fais comme dit Mace32 pour les jauges, mais moi aussi, il a fallu un moment pour que ma Simsette est sa promotion, et puis, un jour, elle l'a obtenue, je ne sais pas comment tout vient à point à qui sait attendre ...
|
|
|
|
|
Mace32 a écrit :
 Voila déjà un membre à ton fan club  ! (et encore, c'est moi le moins fada de la famille  .)
Tu veux dire des enfants "kidnappés" par l'assistante sociale ?
En fait j'ai déjà réussi, mais c'était un coup de bol. En fait, environ une 30aine de jours après son départ, j'avais adopté un enfant de la même tranche d'âge que lui, et c'était lui qui était revenu !
VOUS VOULEZ 1 SITE AVEC LES CODE BEN VOICI www.jeuxvideo.com
Tu a que les Sims 2 ou aussi L'extension Académie ?
|
|
|
|
|
mmaaxx
vous voulez un SITE avec des codes ben voila www.jeuxvideo.com
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
mmaaxx a écrit :
mmaaxx
vous voulez un SITE avec des codes ben voila www.jeuxvideo.com
merci mmaaxx
Salut a tous,
voila mon couple : les jonhson ont eus des jumeaux! .Mais ou ce trouve les berceaux et tout les acessoire pour bébé !la j'ai areter la partie car il sont par terre!
merci a tous
mess pour mmaaxx : efface ton 1er message que ta du rater en fesant editer message et en bas du message tu coche effacer message
-->Message édité par Babasse86 le 22/07/2005 01:40:05<--
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
|
|
de retour......
|
|
|
Babasse86 a écrit :
Salut a tous,
voila mon couple : les jonhson  ont eus des jumeaux!  .Mais ou ce trouve les berceaux et tout les acessoire pour bébé  !la j'ai areter la partie car il sont par terre!
merci a tous
mess pour mmaaxx : efface ton 1er message que ta du rater en fesant editer message et en bas du message tu coche effacer message
Dans le mode achat, va dans divers (les 3 ronds tout à la fin) et tu auras une icône avec une tête de nounours et tout est là.
Tiens, le temps que j'y pense : Sortie d'un nouveau patch
Ce patch est valable pour toutes les versions du jeu y compris la française. Outre le fait qu'il comprend toutes les mises à jour précédentes, il a aussi la bonne idée de remédier au problème d'effacements accidentels de données du jeu et corrige un bug dans l'importation et l'exportation d'objets.
|
|
de retour......
|
|
|
Nouvelle vidéo des sims 2 Nuits de folie
Vidéo du jeu commentée par Tim LeTourneau d'EA. Cette vidéo au format Quicktime dure plus de 5 minutes. Attention : 50 MO  !
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
Merci mace32 je verrais ca la prochéne fois que je vais jouer aux sims2
merci pour la patch
-------
Babass
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
j'ai joué aux sims et j'ai trouver le matos pour bébé ou ma indiquer mace32.Merci
c'est dur de s'occuper de jumeaux!!!!
-------
Babass
|
|
|
|
|
salut un fan de plus !
moi j'ai une astuce pour enlever la mosaique devant les sims si ça interesse kunkun faites signe
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
geogeo2652 a écrit :
salut un fan de plus !
moi j'ai une astuce pour enlever la mosaique devant les sims si ça interesse kunkun faites signe
bienvenu geogeo2652
c'est quoi la mosaique devant les sims
tu patle pour les voirs nues,non?
-------
Babass
|
|
|
|
|
|
|
I LOVE THE SIMS 2
lol ca dechire les sims 2 je suis un fan N°1 au top 1000 ^^
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
chicour-59 a écrit :
I LOVE THE SIMS 2
lol ca dechire les sims 2  je suis un fan N°1 au top 1000 ^^
bienvenu chicour-59
-------
Babass
|
|
|
|
|
Salut, un nouveau fan, je signale un petit bug: la tête de ma simsette était tout le temps suivi par des bulles après avoir pris un bain a bulle... C'est trop marrant mais ça sert a rien! On peut y remédier en redémarrant le jeu...
Une tite question (désolé si elle a été déjà posé mais..):
-Comment fait-on exactement pour voir des extraterrestres??
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
UNDRGRND a écrit :
 Salut, un nouveau fan, je signale un petit bug: la tête de ma simsette était tout le temps suivi par des bulles après avoir pris un bain a bulle... C'est trop marrant mais ça sert a rien! On peut y remédier en redémarrant le jeu...
Une tite question (désolé si elle a été déjà posé mais..):
-Comment fait-on exactement pour voir des extraterrestres??
salut UNDRGRND
lol pour ta simsette faudra que je test quand j'aurais une baignoire
sinon ta question n'a jmais été posé mais je croit c'est quand ton sims observe trop le ciel au téléscope mais je sais pas trop
-------
Babass
|
|
|
|
|
Ton sims doit regarder dans le téléscope entre 19h et 5h du matin, avec de la chance il va p;e se faire enlever par les extraterrestres et il revient 3h plus tard je crois. Puis après tu fais un bébé (faut il expliquer ? lol) et 3 jours après tu peux avoir un bébé extraterrestre ! Pour augmenter les chances, ton sims doit avoir aspiration à la connaissance et presque le maximum en logique voilà !
-->Message édité par fye le 31/07/2005 22:12:52<--
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
fye a écrit :
 Ton sims doit regarder dans le téléscope entre 19h et 5h du matin, avec de la chance il va p;e se faire enlever par les extraterrestres et il revient 3h plus tard je crois. Puis après tu fais un bébé (faut il expliquer ? lol) et 3 jours après tu peux avoir un bébé extraterrestre ! Pour augmenter les chances, ton sims doit avoir aspiration à la connaissance et presque le maximum en logique voilà !
les bb extra-terrestre donne les sims vert,non
-------
Babass
|
|
|
|
|
|
je sais pas j'ai pas encore eu d'estraterrestre cet info je l'ai pris sur un autre forum ^_^
|
|
|
|
|
|
^tétre que c'est comme avec le clown dans les sims 1 si tu met des tableau de E.t et que tu regarde beaucoup au telescope ils arrivent lol
|
|
|
|
|
Merci beaucoup je vais essayer.... Si ça interresse quelqu'un, j'ai créer une couleur de peau bleu afin de créer mes propres extraterrestres à la base... envoyer moi un message personnel pour + d'info, et votre msn si vous voulez que je vous l'envoois (car sinon je vais essayer de le mettre sur mon site de countrer strike...)
Sinon continuez comme ça ce topic est très interressant!
|
|
|
|
|
Salut à tous !
Je suis Piroulet, une simsaccro de plus !
C'est pas ma faute mais j'adore les sims, que ce soit les sims PC ou console. Ce que je trouvé génial c'est de pouvoirtélécharger plein de trucs comme des objets ou des skins, ça donne un petit côté personnel au jeu. D'ailleurs voici quelques adresses si ça vous intéresse :
http://www.modthesims2.com/
http://www.simssuisse.com/
http://www.simsemoi2.com/
http://thesims2.jouwpagina.nl/
http://rosemat.free.fr/Pronupsims2/indexfr_pronupsims.php?page=1
http://sims2sisters.sme.sk/
http://personal-computer-tutor.com/sims2/
http://www.simsecrets.biz/
http://www.thesims2vault.com/
J'ai aussi créé un site mais il est pas vraiment au point, par contre le forum fonctionne, il n'attend plus que des membres.
Voilà j'espère que je suis acceptée dans le fan club
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
|
|
salut,
tout se trouve dans le dossier "Les Sims 2" (dans "Mes Documents" => "EA Games").
Le dossier "Downloads" correspond à tes téléchargements, "SC4 Terrains" à tes quartiers, etc...
Pour répondre à flal, les téléchargements d'objets et de skins doivent être décompressés dans le dossier "Downloads", sauf les fichiers "Package" qui s'installent en double-cliquant dessus. Au sujet des métiers, peut-être n'as-tu pas le nombre d'amis nécessaires ?
-->Message édité par Piroulet le 09/09/2005 19:01:26<--
|
|
de retour......
|
|
|
Et oui, j-6 avant la sortie des sims 2 : nuits de folie !!!
Il devrait couter aux environs de 30 € (moins cher que Académie )
Allez, histoire de se mettre en haleine, une autre petite vidéo
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
merci a piroulet et mace32 pour ces info et reponses
-------
Babass
|
|
de retour......
|
|
|
Et voilà je me suis acheté les sims 2 : nuits de folie, et je ne le regrette pas .
Y a-t-il d'autres personnes qui l'ont achetés ?
Je ferais demain un petit bilan des nouveautés demain .
|
|
+2P -2N
|
|
|
Mace32 a écrit :
Et voilà je me suis acheté les sims 2 : nuits de folie, et je ne le regrette pas  .
Y a-t-il d'autres personnes qui l'ont achetés ?
Je ferais demain un petit bilan des nouveautés demain  .
OUAIP !!
Ma copine trouve cet add-on beaucoup plus intéressant que le premier !!
|
|
La mode de guti...
|
|
de retour......
|
|
|
Anti-Bug a écrit :
Nuits de folie
Académie
Je n'irais pas dire que académie est si nul que ça , mais c'est vrai que nuits de folie est vraiment très bien .
|
|
|
|
|
Salut
Moi aussi j'adore les sims mais mes finances sont tres restreinte donc j'ai triché et j'ai télécharger sims academie... (je sais c pas bien !!)
Installation OK
mais impossible de lancer le jeu...
si kelkun pouvais m'aider please...
je sais ke le crime ne paie pas mais quand meme !!! snif
suis déprimée de ne pouvoir y jouer
Aider moi
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
|
Keyll a écrit :
Salut
Moi aussi j'adore les sims mais mes finances sont tres restreinte donc j'ai triché et j'ai télécharger sims academie... (je sais c pas bien !!)
Installation OK
mais impossible de lancer le jeu...
si kelkun pouvais m'aider please...
je sais ke le crime ne paie pas mais quand meme !!! snif
suis déprimée de ne pouvoir y jouer
Aider moi
C'est pas autoriser sur notre forum le piratage .
tu peut effacer ton message de mon topic stp
merci
-------
Babass
|
|
de retour......
|
|
La mode de guti...
|
|
|
E=Buisness
-------
![[:ttbiz:1] [:ttbiz:1]](/data/globaldata/usmilies/ttbiz-1.gif) = bande de chialeurs !
Protégeons l'environnement, ca concerne tout le monde ! Invites Gmail dispos ! Contactez moi en MP. Parrain de womai
|
|
Alicia wit my boo...
|
|
La mode de guti...
|
|
|
Achète des jouets (et une nounou si tu as du §imflouze...
-------
![[:ttbiz:1] [:ttbiz:1]](/data/globaldata/usmilies/ttbiz-1.gif) = bande de chialeurs !
Protégeons l'environnement, ca concerne tout le monde ! Invites Gmail dispos ! Contactez moi en MP. Parrain de womai
|
|
Alicia wit my boo...
|
|