|
|
|
Auteur
|
1
2
3
4
|
Or
|
|
|
|
de retour......
|
|
Or
|
|
|
Mace32 a écrit :
 Voila déjà un membre à ton fan club  ! (et encore, c'est moi le moins fada de la famille  .)
Tu veux dire des enfants "kidnappés" par l'assistante sociale ?
En fait j'ai déjà réussi, mais c'était un coup de bol. En fait, environ une 30aine de jours après son départ, j'avais adopté un enfant de la même tranche d'âge que lui, et c'était lui qui était revenu !
Tu a que les Sims 2 ou aussi L'extension Académie ?
salut fan de sims
merci pour ton indication
j'ai que les sims normal mais je vais t-etre acheter le sims academie.Il donne quoi exactement en +
-------
Babass
ma marraine : Dauphine974.vive le 974
mon parrain : Cristiano
|
|
Statut : revenante
|
|
|
fan des Sims2 ? Le mot est faible !!!
alors, moi, là, j'ai un problème :
-j'arrive pas à faire avoir à ma Simsette une promotion ; elle est dans la carrière Affaires, elle est rendue à Directrice, j'ai tous les points qu'il faut en Charisme, logique, etc. J'ai le nombre d'amis qu'il faut .. mais rien ! Je la vois vieillir inexorablement, sans que la moindre promotion arrive.
quelqu'un peut-il m'aider ?
|
|
de retour......
|
|
|
Sims 2 académie : En fait ca permet aux ados d'aller à l'université, donc d'aller en cours (mais c'est comme quand ils vont au boulot, tu les vois pas.), de faire leurs devoirs... mais aussi la possibilité de draguer des profs (Je sais pas si ca sert à quelque chose).Bref, tout ce qu'il y a à faire dans une université. Il y a aussi quelques objets rajoutés...
Description des sims 2 academie sur amazon.fr :
Enfin le voici, depuis le temps qu'on l'attendait!
Dans se nouvelle opus, il nous sera permit d'influencer d'autres Sims en fonction de votre popularité(ils feront vos devoirs,rédigeront vos dissertations, ferrons votre ménage ou des farces) il y aura aussi de nouveau metiers comme artiste, show biz, sciences naturelles et paranormal...Les Sims auront désormais des aspirations à long terme, de nouveau lieux feront leur apparitions comme les dortoirs universitaires, les associations d'étudiants, les sociétés secrètes, les bibliothèques,les cafés etc sans oublier les nouveaux objets...et le clous de l'add-on sera la posibiliter de Ressuscitez vos Sims...
Les Sims jeunes adultes quittent le cocon familial pour découvrir les moment palpitants de la vie étudiante !
Désormais les Sims rejoignent des clubs et associations d'étudiants, organisent des fêtes entre amis… ils explorent de fond en comble la vie sur le campus: le BDE, la cafet', la salle de billard, …Aidez les à récoltez tous les bénéfices de leurs années universitaires. Pour leur permettre d'acquérir plus de récompenses il vous faudra réaliser les nouveaux objectifs de la vie d‘un étudiant.
Points Forts
- Les Sims jeunes adultes quittent le cocon familial et prennent la direction de l'université
- Les Sims ont de nouveaux désirs et craintes liés à leur vie sociale et étudiante
- Mode de vie dans un campus avec tout ce que cela implique
- Retrouvez tous les plaisirs de la vie d'étudiant(e)
Bienvenue Lalaire dans le fan-club !
Si tu as vraiment tout les points qu'il te faut et le nombre nécessaires d'amis, assure toi que ta simsette part au boulot avec la barre d'humeur et d'aspiration pleine au maximum (ca aide ! )
Une petite surprise t'attend quand tu atteindra le sommet de cette carriere politique. (Reine des affaires). Ce ne serait plus un voiture qui viendra te chercher, mais un hélicoptère !
-->Message édité par Mace32 le 04/07/2005 11:50:59<--
|
|
Or
|
|
|
Mace32 a écrit :
 Sims 2 académie : En fait ca permet aux ados d'aller à l'université, donc d'aller en cours (mais c'est comme quand ils vont au boulot, tu les vois pas.), de faire leurs devoirs... mais aussi la possibilité de draguer des profs (Je sais pas si ca sert à quelque chose).Bref, tout ce qu'il y a à faire dans une université. Il y a aussi quelques objets rajoutés...
Description des sims 2 academie sur amazon.fr :
Bienvenue Lalaire dans le fan-club  !
Si tu as vraiment tout les points qu'il te faut et le nombre nécessaires d'amis, assure toi que ta simsette part au boulot avec la barre d'humeur et d'aspiration pleine au maximum (ca aide  ! )
Une petite surprise t'attend quand tu atteindra le sommet de cette carriere politique. ( Reine des affaires). Ce ne serait plus un voiture qui viendra te chercher, mais un hélicoptère  !
merci Mace32 je croit que ca vaut le coup que je l'achéte alors
-------
Babass
|
|
de retour......
|
|
|
|
merci Mace32 je croit que ca vaut le coup que je l'achéte alors
Effectivement il est vraiment bien , le seul problème, c'est le prix (Environ 40 €), un peu élevé pour une extension . Mais bon...
|
|
Or
|
|
|
Mace32 a écrit :
Effectivement il est vraiment bien  , le seul problème, c'est le prix (Environ 40 €), un peu élevé pour une extension  . Mais bon...
oué c'est vrais que c'est chére mais je sait que ma soeur voudra bien l'acheter
sinon tu conné ou trouver de bon patch sur le net?
-------
Babass
|
|
|
|
|
Mace32 a écrit :
Bienvenue Lalaire dans le fan-club  !
Si tu as vraiment tout les points qu'il te faut et le nombre nécessaires d'amis, assure toi que ta simsette part au boulot avec la barre d'humeur et d'aspiration pleine au maximum (ca aide  ! )
Une petite surprise t'attend quand tu atteindra le sommet de cette carriere politique. ( Reine des affaires). Ce ne serait plus un voiture qui viendra te chercher, mais un hélicoptère :oups: !
la classe !
bon, pourtant, ma barre d'humeur est bien pleine, je comprends pas ...
|
|
de retour......
|
|
|
|
oué c'est vrais que c'est chére mais je sait que ma soeur voudra bien l'acheter
sinon tu conné ou trouver de bon patch sur le net?
Le site où je vais tout le temps pour trouver des patchs pour les jeux : jeuxvideo.com.
Il y a deux patchs à installer pour les sims 2.
bon, pourtant, ma barre d'humeur est bien pleine, je comprends pas ...
Et ta barre d'aspiration ?
|
|
Or
|
|
|
Mace32 a écrit :
Le site où je vais tout le temps pour trouver des patchs pour les jeux : jeuxvideo.com.
Il y a deux patchs à installer pour les sims 2.
merci,il donne quoi en plus ces patch
-------
Babass
|
|
de retour......
|
|
|
Ce serait plutôt qu'est-ce qu'ils apportent en moins.
C'est surtout de la correction de bug qu'ils font.
Patch n°1 :
Ce patch permet de régler nombre de bugs comme par exemple celui assez emblématique empêchant un Sims dont la femme est morte de se remarier, en sus de celui empêchant les femmes de ménage de nettoyer les boîtes de pizza. Entre autres, il remédie aux différents problèmes rencontrés avec les cartes Radeon X800.
Patch n°2 :
Ce patch très sympathique permet, entre autres corrections graphiques et de gameplay, de corriger les bugs relatifs aux objets téléchargeables, de remédier au problème du "jump bug" (votre personnage se réinitialise ou saute s'il contient une part trop grande de souvenirs), et d'éviter le kidnapping de votre enfant, ce qui est bien pratique.
Perso j'ai jamais installé ces patchs.
|
|
Or
|
|
|
Mace32 a écrit :
 Ce serait plutôt qu'est-ce qu'ils apportent en moins.
C'est surtout de la correction de bug qu'ils font.
Patch n°1 :
Perso j'ai jamais installé ces patchs.
a d'accord merci je vais les tester.
-------
Babass
|
|
de retour......
|
|
|
Plus que 2 mois à attendre avant la sortie du nouvel add-on : Nuits de folie.
Il permettra aux sims d'aller en ville(Boites de nuit...), d'avoir leur propre voiture...
Sortie prévue le 15/09/05. (La rentrée !!!)
Vidéos : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014170.htm
|
|
Or
|
|
|
Mace32 a écrit :
 Plus que 2 mois à attendre avant la sortie du nouvel add-on : Nuits de folie.
Il permettra aux sims d'aller en ville(Boites de nuit...), d'avoir leur propre voiture...
Sortie prévue le 15/09/05. (La rentrée  !!!)
Vidéos : http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014170.htm
il devrait intéréssé ma soeur celui la!
-------
Babass
|
|
Or
|
|
|
|
|
Cool le lien !
|
|
Or
|
|
|
DARK_MACE32 a écrit :
 Cool le lien  !
euh c'est mace 32 qui a changer de pseudo ou tu est un autre fan de sims?
-------
Babass
|
|
|
|
|
|
euh c'est mace 32 qui a changer de pseudo ou tu est un autre fan de sims?
En fait, Mace32 a quelques petits problèmes de connexion , et moi je le remplace . Plus d'infos ici :
http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
|
|
Or
|
|
|
ah d'accord lol
-------
Babass
|
|
|
|
|
Babasse86 a écrit :
 salut a tous,
Ma soeurs a les sims 2 et j'ai décidé de mis lancer moi aussi dans le jeu  .Je le trouve pas mal
je créé ce topic afin d'echanger des astuces ou code  .S'entraider en cas de dificulté rencontré :D.Ou alor donner des bons sites avec de bons patches pour ce jeux
Patch corecifs : : http://www.jeuxvideo.com/downloads/list_patchs_L.htm
Un site non officiel ou vous pouvez trouver des packs et vidéo a telecharger : http://www.sims2.free.fr/telecharger.php3
j'éspére qu'il y'a des fans des sims car j'ai pas envie que mon topic soit un flop
Ma 1er question est :
-esque on peut récuperer des sims enfants mis a la dass (j'ai zapper de faire leurs devoirs!  )
Crasse o patch tu na pu se probléme
-------
Vive les sims 1 et 2.
|
|
|
|
de retour......
|
|
|
Je sais pas, je crois que c'est assez aléatoire. Tiens, au fait, un code trouvé sur Micromania :
Avoir des jumeaux :
En cours de partie, appuyez simultanément sur les touches Ctrl, Shift, et C pour activer la console. Là, entrez le code "twinsr2cute" sans les guillemets. Validez en appuyant sur la touche Entrée. Vous voilà avec des jumeaux.
Si ca t'interesse ...
|
|
de retour......
|
|
|
Au fait, bravo à Babasse86 pour son Bac !
Moi j'ai le résultat des épreuves anticipées de francai d'ici : 1/4 d'heure !!!
|
|
|
|
|
Mace32 a écrit :
Je sais pas, je crois que c'est assez aléatoire. Tiens, au fait, un code trouvé sur Micromania :
Si ca t'interesse  ...
merci, mais des jumeaux, merci bien ! j'ai déjà assez du mal à m'ocuper de ma Simsette !
et pour tes résultats alors ?
-->Message édité par lalalaire le 12/07/2005 15:20:37<--
|
|
Or
|
|
|
Mace32 a écrit :
Au fait, bravo à Babasse86 pour son Bac  !
Moi j'ai le résultat des épreuves anticipées de francai d'ici : 1/4 d'heure  !!!
merci Mace32 donne nous tes notes dés que tu les as
Crasse o patch tu na pu se probléme tgv13 a écrit :
au fait vu que je taff au melons j'ai pas du tout le temps de m'ocuper du jeu je l'ai méme pas encors installer .
-------
Babass
|
|
de retour......
|
|
|
Et voila, le verdict est tombé.
Ecrit : 16/20
Oral : 10/20
Je m'en sors pas trop mal.
C'est ma prof de francais qui doit être contente . Je crois bien qu'elle avait une dent contre moi. Elle n'avait jamais réussi à me mettre plus de 11 à l'écrit et 7 à l'oral . Enfin bon, la vengeance est un plat qui se mange froid !
|
|
Or
|
|
|
Mace32 a écrit :
Et voila, le verdict est tombé.
Ecrit : 16/20
Oral : 10/20
Je m'en sors pas trop mal.
C'est ma prof de francais qui doit être contente  . Je crois bien qu'elle avait une dent contre moi. Elle n'avait jamais réussi à me mettre plus de 11 à l'écrit et 7 à l'oral  . Enfin bon, la vengeance est un plat qui se mange froid  !
bravo felicitation
c'est clair que moi aussi j'étais heureux quand j'ai eu au bac des notes mieu que les profs expéré de moi
enfin au moin ca leur prouve que ta bien bossé!
Tu devrais les poster dans le topic bac 2005 dans la rubrique debats et detente
-------
Babass
|
|
|
|
|
coucou tout le monde moi aussi j'ai les sims donc voici un fan de plus
|
|
de retour......
|
|
Or
|
|
|
fye a écrit :
 coucou tout le monde moi aussi j'ai les sims donc voici un fan de plus
Salut fye
-------
Babass
|
|
|
|
|
fye !
|
|
arob-muster-lalalaire-austin
|
|
|
Hello tous
Nous avons acheté les sims2 et installé sur un de nos ordi. Il a fonctionné sans problème.
J'ai voulu le mettre sur le mien. L'installation ok, mais quand j'ai voulu le lancer voila le message que j'ai:
chais pô ce que c'est un émulateur, ni comment le désactiver. Bref, je peux pas m'en servir
Hellllllllllllllllp! Et merci, si vous avez une solution.
|
|
Ne pas paniquer !!
|
|
|
désinstalle clone cd ou alcohol ou deamon tools
-->Message édité par nobug le 16/07/2005 23:03:24<--
|
|
arob-muster-lalalaire-austin
|