LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
33 utilisateurs connectés

Lancement de Second Life

milant63 le 21 février 2007 à 16h17
Bonjour :hello:

Je me suis inscrit sans problème sur Second Life il y a peine deux semaines, j'ai téléchargé le logiciel mais lorsque je le lance, il ne démaree pas : une petite fenêtre apparait avec écrit "Detecting Hardware", puis une fenêtre apparait, occupant tout l'écran, s'appelant "Second Life", mais celle-ci est toute noire et se ferme après une seconde. J'aimerais donc savoir comment on peut lancer Second Life.

Merci d'avance
Tizz le 17 mai 2007 à 16h22
J'ai le même soucis, exactement.
Et sur deux PCS : un laptop en ATI Mobility Radeon 9600 et sur une tour HP en ATI Radeon XPRESS...

Si quelqu'un a une idée du problème...
BelledesChamps le 17 mai 2007 à 22h11
Tizz a écrit :
J'ai le même soucis, exactement.
Et sur deux PCS : un laptop en ATI Mobility Radeon 9600 et sur une tour HP en ATI Radeon XPRESS...

Si quelqu'un a une idée du problème...

:sol:

Problème carte graphique :jap:

Essayez de mettre à jour vos pilotes.

Vous pouvez aussi aller voir sur le site les cartes graphiques qui ne sont pas comptables.

Pour PC il faut : Nvidia Geforce 2 (32MB RAM) ou plus, ou ATI Radeon 8500 (32MB RAM) ou plus

Pour mac : GeForce 2 ou plus, ATI Radeon 8500 ou plus.

Tizz le 17 mai 2007 à 22h20
Je viens de résoudre le problème : j'ai réinstallé le jeu à la racine du DD. Je sais pas si c'est la réinstallation ou le répertoire qui a changé quelque chose, mais maintenant ça marche...
(J'avais vu que sur les mobility et les Xpress justement ça pouvait buguer, et qu'on résolvait en rajoutant -noaudio après l'emplacement dans les propriétés du raccourci, mais ça n'a rien changé pour moi. Je mets ça au cas où ça aide quelqu'un).

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.