LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
194 utilisateurs connectés

la bataille pour la terre du milieu II : bug de lancement

brainiac314 le 20 juillet 2007 à 13h24
J'ai instalé le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 sur vista et il n'arrive pas à se lancer. je sais que tous les jeux ne marchent pas sous vista mais des astuces sont trouvées tous les jours pour les rendre conpatible (patch, maj...).
Si vous savez comment le faire fonctionner, merci d'avance.
webjfr le 21 juillet 2007 à 19h28
Salut,

Il faut regarder sur le site de l'éditeur du jeu si il y a pas un patch, vérifie.
kiki4 le 21 juillet 2007 à 20h06
:hello:

sur le fichier executable (bfme2.exe il me semble) qui se trouve dans le dossier d installation du jeu
clique droit-proprietes-onglet compatibilite et choisir demarrer ce programme en mode de compatibilite et dans la case dessous mettre xp, validez et essayez a nouveau de lancer le jeu.

-->Message édité par kiki4 le 21/07/2007 20:06:58<--
brainiac314 le 21 juillet 2007 à 20h22
j'ai utilisé cet option mais au lancement il me demande de metre le bon CD ce qui est pire que si je ne l'avais pas coché...
Je suis allé sur le site de EA et à par les maj normales du jeux je n'ai rien trouvé concernant la compatibilité avec XP.
dis moi, kiki4 tu a réussi à y jouer sous vista?
kiki4 le 21 juillet 2007 à 21h34
Desole je n ai pas ce jeu, ni vista, je te disais cette solution qui fonctionne avec divers jeux pas trop compatible avec vista
brainiac314 le 21 juillet 2007 à 21h49
ok, c'était une bonne idée mais là ça ne marche pas sur ce jeux alors je cherche encore; si tu trouves d'autres astuces vas y, je testerai. Si quelqu'un d'autre à une idée (webjfr si tu as plus de précisions, ça m'intéresse..) je suis preneur.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.