J'ai instalé le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 sur vista et il n'arrive pas à se lancer. je sais que tous les jeux ne marchent pas sous vista mais des astuces sont trouvées tous les jours pour les rendre conpatible (patch, maj...).
Si vous savez comment le faire fonctionner, merci d'avance.
sur le fichier executable (bfme2.exe il me semble) qui se trouve dans le dossier d installation du jeu
clique droit-proprietes-onglet compatibilite et choisir demarrer ce programme en mode de compatibilite et dans la case dessous mettre xp, validez et essayez a nouveau de lancer le jeu.
-->Message édité par kiki4 le 21/07/2007 20:06:58<--
j'ai utilisé cet option mais au lancement il me demande de metre le bon CD ce qui est pire que si je ne l'avais pas coché...
Je suis allé sur le site de EA et à par les maj normales du jeux je n'ai rien trouvé concernant la compatibilité avec XP.
dis moi, kiki4 tu a réussi à y jouer sous vista?
ok, c'était une bonne idée mais là ça ne marche pas sur ce jeux alors je cherche encore; si tu trouves d'autres astuces vas y, je testerai. Si quelqu'un d'autre à une idée (webjfr si tu as plus de précisions, ça m'intéresse..) je suis preneur.