si c'est possible de faire ça :
je peux jouer avec clavier souris ?
mes données, enregistrées sur carte mémoire avant, où vont-elles s'enregistré a présent ?
Niveau légisalation, certains dissent que c'est légal, d'autres non.
En faites pour être légal un émulateur doit avoir des règles à bien respecter, donc je ne te donnerais pas de lien, vu que je ne connais pas la politique de télécharger.com à ce niveau.
Tout ce que je peux te dire, va sur google, tape : émulateur playstation
et consulte les différents sites.
Pour ceux qui est de jouer avec ton clavier et la souris, c'est en fonction des parametre de l'émulateur, tu peux aussi brancher une manette si tu veux.
Pour échanger de version de CD, ne reve pas trop !
bonjour,je pense que ce n'est pas très légal.mais va dans le site emu nova.sache qu'il te faudra paramétrer avec l'emulateur le bios de la ps1,la vidéo ,le son,la manette,et ce est différent pour tout type de jeux.a+
Oui c'est illégal !
Un jeux de PS1 se joue avec une PS1 !
A+
t'es gentil toi ^^ j'ai la console mais pour pièces détachées -_-
impossible de trouver la panne
et comme dit Thelegend, c'est pas illégal (sinon je ne l'aurai pas demander) c'est bien mon jeu original et j'ai encore la facture de la console.
quand on a pas de sous, il faut trouver une solution.
Et j'attendait une réponse autre qu'nutile -_-
Niveau légisalation, certains dissent que c'est légal, d'autres non.
En faites pour être légal un émulateur doit avoir des règles à bien respecter, donc je ne te donnerais pas de lien, vu que je ne connais pas la politique de télécharger.com à ce niveau.
Tout ce que je peux te dire, va sur google, tape : émulateur playstation
et consulte les différents sites.
Pour ceux qui est de jouer avec ton clavier et la souris, c'est en fonction des parametre de l'émulateur, tu peux aussi brancher une manette si tu veux.
Pour échanger de version de CD, ne reve pas trop !
et bien figure toi qu'il auraient accepter mon jeu et l'aurai remplacer, comme je suis bon client chez eux ^^ le seul hic, ce titre n'existe plus chez eux ce qui est fort dommage
je l'ai vu a bas prix chez price minister
je vais me l'offrir pour le plaisir
il a l'air bon mais il ne s'installe pas sur mon pc -_-
cependant, le créateur de ce logiciel ne sais pas faire la différence
entre une PSX .............................................. et une PS1 -_- enfin bref...