LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
193 utilisateurs connectés

Jeux du moyen-age

cyclone2tg le 13 octobre 2007 à 00h34
Bonjour, je suis a la recherche d'un jeu d'aventure au temps du moyen-age. Un jeu gratuit, en français et complet, de moins de 100 mo. Je vous remerci d'avance :bien: !

ps : si possible, un jeu en 3d ;)
-->Message édité par cyclone2tg le 13/10/2007 00:38:09<--
cyclone2tg le 13 octobre 2007 à 19h06
Excusez du double post, mais comme personne ne répond et que le topic est bien loins sur le forum, je fais remonter, merci d'avance de vos réponse :)
la reine rouge le 13 octobre 2007 à 19h17
t a vu se que tu demande !

jeu gratuit , francazis , moyen age , moin de 100 mo ,,tu veut pas une ciouleur de preference pour la page d installation pendant que tu y est ?????????????
cyclone2tg le 13 octobre 2007 à 20h07
Ok, je modifie légèrement : jeu gratuit d'aventure, du temps du moyen age, français, si possible de moins de 100 mo (j'ai le bas débit). C'est pas énormément demandé... Je vais pas demander anglais, je ne parle que français, plus de 150 mo (l'ultime limite pour ma vitesse de connect) c'est impossible, gratuit c'est normal non je suis pas milliardaire ni mes parents et je préfaire les jeux d'aventure du temps du moyen-age à ceux représentant notre époque, avec arme a feu partout! Et si tu ne connais pas, pas la peine de répondre >_< et encore moins de me critiquer! Je ne te critique pas mais déjà l'orthographe du message et ensuite la critique que tu me met ne me donne pas envie de te répondre très gentillement et de te remercier!
la reine rouge le 13 octobre 2007 à 20h16
pauvre choupinette ,,,,,

desolé pour le francais mais en faite je m en fout de l orthographe ,,
la reine rouge le 13 octobre 2007 à 20h17
quand on sai pas quoi repondre ,,vau mieu attaquer l orthographe ,,y a toujours quelque chose a dire ,,,,,,,,,
cyclone2tg le 13 octobre 2007 à 20h18
Sympa les réponses, si t'a rien a dire : dit RIEN. Et s'en foutre de l'orthographe ne signifie pas écrire en sms, moi je ne regarde pas mon orthographe et pourtant c'est lisible!
la reine rouge le 13 octobre 2007 à 20h22
xpdr ,,trop simple a enerver un mec de 14 ans
jpa31 le 14 octobre 2007 à 00h24
Bonsoir,
La personne qui a pris comme pseudonyme "la reine rouge" ne souhaite pas que l'on connaisse son âge ?
La reine rouge qui se moque de l'orthographe cache son âge ?
la rène rge ki ce fou de lortograf kach son aj ?
C'est au choix.

Ce n'est pas parce que l'on a des problèmes d'orthographe - c'est en général le cas quand on s'en fout - que l'on est inintelligent(e) mais de là à s'en faire une gloire et à ne pas respecter les règles de politesse en vigueur sur ce forum : pas un bonjour, pas un salut.
-------
A quoi sert de savoir si on ne partage pas ?
Aftermind le 14 octobre 2007 à 09h12
Salut cyclone
peut être ici ?
http://www.2001jeux.com/jeux_aventure.php
cyclone2tg le 15 octobre 2007 à 01h24
Merci jpa et After, mais juste un détail destinné a la reine rouge quand elle a dit xpdr ,,trop simple a enerver un mec de 14 ans... Je n'ai pas 14 ans, comment peux-tu dire que j'ai cet age?

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.