LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
228 utilisateurs connectés

Installation SIMS 2 sur disque dur externe

sybernat le 20 septembre 2007 à 19h52
:hello:

Voilà j'ai un soucis je souhaiterai installer mon jeu les sims 2 et tous les adds ons sur un disque dur externe branché en USB de 250 Go plutot que sur mon disque dur interne qui n'est que de 80 go, vue la place que cela prend! mais voilà je remarque qu'il y a un dossier Program files dans le c:\ mais pas sur le disque dur externe, dois je en créer un? car voilà j'essaie d'installer ces cd mais çà ne fonctionne pas sur le dd externe? une information, merci
webjfr le 20 septembre 2007 à 20h41
Salut,

Quand tu installes un jeu, il te propose de l'installer par défaut dans : c:\program files\

Normalement, tu peux modifier lors de l'installation, et bien tu changes et tu mets sur ton disque dur externe dans le repertoire que tu veux (program files ou autres)
karnator le 20 septembre 2007 à 21h21
Il vaut mieux que ton disque dur externe soit relié en USB, sinon les vitesses de transfert risquent d'etre trop lentes pour jouer, et peut etre que le programe d'installation n'autorise pas l'installation sur un disqu amovible...
-------
...[KaRnAtOr]...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..." A. Einstein
sybernat le 24 septembre 2007 à 20h18

Ben voilà c après l'installation quand après avoir installé par exemple un add on au sims 2 de base, le programme en fin d'installation fait une mise à niveau (barre rouge pour ceux qui connaissent) avec l'add on, j'ai un message d'erreur la mise à niveau ne se termine pas. Je précise c'est bien les jeux originaux et non des copies, alors je ne comprends pas pourquoi l'installation ne veut pas se terminer car ai déjà installé un autre programme sur mon disque amovible et çà fonctionne? çà vient du programme d'installation des sims alors?! merci
la reine rouge le 25 septembre 2007 à 00h27
Il vaut mieux que ton disque dur externe soit relié en USB, sinon les vitesses de transfert risquent d'etre trop lentes pour jouer, et peut etre que le programe d'installation n'autorise pas l'installation sur un disqu amovible...

je site ,,

et a part en usb ,,tu veut qu il soit relier comment
la reine rouge le 25 septembre 2007 à 00h28
en fil rigides ?
7 X 1.5 ?
karnator le 25 septembre 2007 à 11h38
la reine rouge a écrit :
en fil rigides ?
7 X 1.5 ?

En premier lieu je voulais parler d'USB 2 (40 fois plus rapide que l'USB 1), et il existe pas mal de façons de relier un DD externe : Firewire 400 et 800 (le mieux), et e-SATA (très bien aussi)...
-------
...[KaRnAtOr]...

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Pour l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue..." A. Einstein
sybernat le 25 septembre 2007 à 18h26
en fait je n'en sais rien , à mon idée que c du USB classique, c un philips 250Go

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.