Bonjour a tous,
jai achete "madden NFL 2006" par correspondance (je suis un grand habitué des version precedentes), et il m'est IMPOSSIBLE de l'installer via le CDROM:
Lorsque j'incere le cd, celui ci se lance, avec le menu qui me demande si je vx lire un fichier "lisez moi", si je veux "updater" le jeu, ou si je veux "linstaller", et qd je demande l'installation, le petit "sablier" arrive puis s'arrete et rien ne se passe, est ce deja arrive a quelqu'un ???l merci....
De plus jai egalemebt tente de reinstaller la version 2005 ke javais et qui touranait nikel avant et meme probleme.....
A savoir qu'il y a eu une reinstallation complete entre temps,
Merci
-->Message édité par kermit06 le 07/09/2005 17:35:19<--
Je ne sais pas trop d'où ça peut venir exactement, mais ça me fait penser à une protection anticopie qui marche mal.
Je sais que les protections modernes jouent entre autres sur les capacités de corrections des lecteurs (car difficile à émuler) et que ça peut arriver (jamais vu personnellement) que ton lecteur n'arrive pas à passer la protection ou corriger comme la protection le voudrait.
Mais bon, ça peut venir d'un problème complètement différent comme par exemple DirectX qui n'est pas à jour, ton driver de carte graphique qui est trop vieux ou autres problème logiciel ...
bjr,
d'abord lire le fichier lisez.moi il y a peut etre des instructions particulières d installation, sinon
appuie sur touches les 2 fléches (celles qui sont au dessus de ctrl) du clavier pour que le cd ne démarre pas, ensuite va dans démarrer, executer, parcourir chercher ton lecteur de cd et le programme setup.exe (ou install.exe ou install.bat) ou autorun
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
essaye ceci si tu te souviens d'un truc de ce genre pour ta version 2005 qui marchait niclel ??
je trouve cela meme un peu con comme truc,
c´est un jeu officiel que j´ai acheté
et je suis obligé de me servir d´un crack (no cd fixed exe) de gamecopyworld pour que le jeu fonctionne ! !! un comble ! !! Bon ce qui m´arrange c´est le fait de ne pas laisser le cd dans le lecteur.
-------
Supporter football du R.C.L.-Racing Club Lensois
essaye ceci si tu te souviens d'un truc de ce genre pour ta version 2005 qui marchait niclel ??
je trouve cela meme un peu con comme truc,
c´est un jeu officiel que j´ai acheté
et je suis obligé de me servir d´un crack (no cd fixed exe) de gamecopyworld pour que le jeu fonctionne ! !! un comble ! !! Bon ce qui m´arrange c´est le fait de ne pas laisser le cd dans le lecteur.
le problème, c'est qu'un no-cd lui servirait pas à grand chose
salut hawaii a raison il se peut que clone t'empeche de l'installer mais en general les lecteurs virtuel empeche le lancement du jeu et non pas l'instalation , donc le no cd pourra te servir (ca sert toujours)