Bonjour,
Lorsque j'essaie d'installer ces deux jeux rien ne se produit. Enfin, Age of Empire semble s'installer puis bloque avant la fin, quant à Caesar III, quand je mets le disque, le panneau "installer-quitter" s'affiche mais rien ne se passe quand je clique sur installer.
Merci de votre aide
Bonjour,
Caesar ne l'est pas apparemment (si c'est dans la partie du boitier "configuration minimum" que cela se voit....oui, je suis au niveau de l'huitre en informatique). Pourtant je l'ai acheté il y a deux jours: est-il possible qu'ils puissent vendre des jeux qui ne peuvent pas marcher sur des versions windows récentes? Si c'est ça, bonjour l'arnaque!
Si tu peux m'aider, je t'en serai très reconnaissant; j'adore ce jeu
a+
salut je ne connais pas le cas spécifique qui te concerne mais certains jeux (Sims2 par exemple) refusent de s'installer si sur le pc est installé un logiciel de virtualisation de cd (DaemonToll Clone DVD ou Alcohol120 ou 52)
-------
A défaut d'être résolu, le problème est déplacé
bonjour ciglijohn.pour tes jeux,essaye la compatibilité de caesar et de age of empire,en passant par démarrer puis tous les programmes puis accessoires.puis dans accessoires va dans assistant compatibilte de programmes,choisi s'il tourne sur millenium ou 98:résolution du jeu c'est 640x480.si cela peut t'aider.a+