Bonjour j'ai un problème avec un jeu. En fait auparavant il fonctionait très bien mais après j'ai voulu le désinstaller car je n'y jouais plus!! Aujourd'hui je veux de nouveau y jouer, mais petit problème!! La page de présentation du jeu se lance et ensuite on me demande si je veux lancer le jeu tout de suite. Donc je clique sur oui et nsuite l'ordi charge mais lejeu ne se lance pas!! Donc impossible de le réinstaller!! Aider moi s'il vous plaît!! (Si vous me dites que ça vient du jeu ça peut être possible car je l'ai eu dans un paquet de céréales!!) Ce jeu c'est TOTAL IMMERSION RACING.
salut,
désinstalle-le encore une fois,supprime le dossier
de ce jeu en C:\program files
passe un coup de jv16 pour nettoyer les traces dans le registre
ensuite réinstalle-le,ca devrait le faire...
ben non parce que quand j'ai lancé le JV16 pour ce que tu m'a dit ensuite mon écran est devenu tout bleu et ça a fait une erreure!! Enfin je vais réessayer!!
J'ai encore réessayé pour JV16 mais l'ordi fait encore la même erreur!! En fait je ne me rapelle plus trop de l'erreur mais en tout cas l'écran devient tout bleu et c'est écrit en blanc! Et avec cette erreur je n'ai pas d'autres solutions que d'éteindre l'ordi directement en appuyant sur le bouton!! Pas top!! Donc si tu as une autre possibilité pour moi!!!
merci pour vos aides!! en fait j'ai encore essayer le logiciel et comme je le pensais y a encore eu l'erreur!! Je l'ai notée un peu mais pas dans tout les détails quand même :
Un problème a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout domage sur votre ordinateur.
BAD_POOL_HEADER
....
....
Informations techniques :
***STOP : 0x00000019(0x00000020,0xE117E200,0E117E610,0X0C820409)
Voilà mon erreur donc j'espère que vous pourrez m'aider!! Mais moi je pense qu'il vaudrait mieux que je désinstalle JV16!! Pas vous?? Et puis sinon tanpis pour le jeu de toute façon j'en ai d'autres!!
CCleaner enlève les lignes obsolètes ou orphelines du registre, et comme à priori son problème ressemble à des lignes résiduelles concernant son jeu, ccleaner peut les lui enlever...
-------
L'informatique c'est comme le vélo, on avance mais qu'est-ce qu'on pédale !