LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
144 utilisateurs connectés

Impossible de télécharger Hotfix (ATI) pour Crysis ?...

dafreber le 31 juillet 2009 à 07h48
Bonjour à tous zé à toutes !

:hello:

J'ai sur mon PC le jeu Crysis mis à jour [ Patch 1.2.1 ], lequel j'ai la chance de pouvoir faire tourner en very high grâce à une ATI Radeon HD3870.
Quoi que ... il lui arrive tout de même de "ramer" un petit peu pendant certaine action [ début de fusillade dans une partie en ligne, utilisation des jumelles ou du mode vitesse ] ce qui est un peu embêtant ...
En cherchant sur google une façon d'améliorer la fluidité du jeu je suis tomber sur un perle rare : Un Hotfix conçu par ATI pour Crysis ! [ Ma carte graphique est bien sûr comprise dans le matériel qui prend en compte ce hotfix :bounce: ]
Bref, tout ce bla bla pour finalement vous dire que je n'arrive pas à télécharger ce hotfix car je peux aller sur N'IMPORTE QUEL site : ils me renvoient tous sur le même lien ... qui ne marche pas. :crazy:

Je ne sais pas si c'est le site ou moi, mais j'ai l'impression que c'est un "problème" avec "SharePoint Service".

Voilà le liens : Hotfix Crysis trouvé ICI

Le message d'erreur qui s'affiche étant :
Error

The following file(s) have been blocked by the administrator: /ics/support/KBAnswer.asp

Troubleshoot issues with Windows SharePoint Services.

Si quelqu'un arrive à la télécharger, ou qu'une autre personne le possède déjà, je suis prêt à donner mon adresse mail pour qu'il me l'envoie ! :D

Merci d'avance si quelqu'un arrive à m'aider ! :jap:

PS : Je suis sous Windows Vista Pro SP2, j'ai essayer de le télécharger sous Windows XP SP3 : Idem.
PS² : J'ai essayé sous Windows Seven ... pareil.
Ca doit venir du site alors ...

Quelqu'un aurait-il le hotfix à m'envoyer ? :|
-->Message édité par dafreber le 31/07/2009 12:55:54<--
stany le 09 aout 2009 à 18h38
salut

c'est ça ?

http://www.generation-3d.com/Patch-ATI-pour-CRYSIS-que-du-bonheur,ac10346.htm
-------
Cueillir les cerises avec la queue? J'avais déjà du mal avec la main!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.