LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
55 utilisateurs connectés

GTA san andreas refuse de se lancer?

Shangri le 25 mars 2008 à 22h12
J ai fouiné un peu dans les divers topics relatifs à San Andreas, mais sans trouver de solution à mon problème.

Voila, j ai la config suivante: Nvidia 8600, 2 Go de RAM, moult Go de libre sur mes disques durs....

GTA fonctionnait parfaitement. J ai cessé d y jouer quelques mois, et puis voila que le jour ou je le relance....

Rien. Ou plutot si, je clique sur le raccourci, mon curseur se pare de l icone disque, il va lancer le jeu.... sauf que non, il s arrete la.

Je reboote. Rien. J essaie sans antivirus. Rien. Je verifie le DVD (original je précise), rien, pas un scratch. Je désinstalle le jeu et le reinstalle. Rien. Je patche. Rien. Mise a jour des drivers, rien.

Je ne vois pas trop ce qui cloche, et la je dois bien avouer que je suis vaincu... Il ne me reste que 3 options qui pourraient expliquer la panne:

1/Une mise a jour windows qui bloquerait le jeu (rigolez pas, ç est déja arrivé avec Heroes of Might and Magic 5). mais dans ce cas, laquelle?

2/Le fait que j ai installé puis désinstallé daemon tools, un lecteur virtuel de CD. J avais rencontré le problème avec armed assault, mais j avais résolu le problème en nettoyant le registre des lecteurs virtuels créés par Daemon tools.

3/ une incompatibilité avec la 8600? je ne pense pas avoir joué à SA depuis l installation de ma nouvelle carte...
-------
Today s fight: Yesterday Vs the evil clope!
bilgrate le 24 mai 2008 à 11h49
Bonjour,
Dans GTA San Andreas User Files supprime gta_sa.set
Le fichier ce recréera seul avec les paramètres vidéo au minimum.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.