J ai fouiné un peu dans les divers topics relatifs à San Andreas, mais sans trouver de solution à mon problème.
Voila, j ai la config suivante: Nvidia 8600, 2 Go de RAM, moult Go de libre sur mes disques durs....
GTA fonctionnait parfaitement. J ai cessé d y jouer quelques mois, et puis voila que le jour ou je le relance....
Rien. Ou plutot si, je clique sur le raccourci, mon curseur se pare de l icone disque, il va lancer le jeu.... sauf que non, il s arrete la.
Je reboote. Rien. J essaie sans antivirus. Rien. Je verifie le DVD (original je précise), rien, pas un scratch. Je désinstalle le jeu et le reinstalle. Rien. Je patche. Rien. Mise a jour des drivers, rien.
Je ne vois pas trop ce qui cloche, et la je dois bien avouer que je suis vaincu... Il ne me reste que 3 options qui pourraient expliquer la panne:
1/Une mise a jour windows qui bloquerait le jeu (rigolez pas, ç est déja arrivé avec Heroes of Might and Magic 5). mais dans ce cas, laquelle?
2/Le fait que j ai installé puis désinstallé daemon tools, un lecteur virtuel de CD. J avais rencontré le problème avec armed assault, mais j avais résolu le problème en nettoyant le registre des lecteurs virtuels créés par Daemon tools.
3/ une incompatibilité avec la 8600? je ne pense pas avoir joué à SA depuis l installation de ma nouvelle carte...
-------
Today s fight: Yesterday Vs the evil clope!