LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
116 utilisateurs connectés

fps en mode cooperation

bzhdocange le 11 mai 2009 à 20h05
salut a tous!!

voila je recherche un FPS entierment en mode cooperation c est a dire un jeux ou on fais toutes les missions en coop c est a dire que l on ne choisis pas la mission mais que l on fais le jeu a 2 genre on commence le jeu et on doit le finir a 2 !

merci pour reponse !!

ps: de preference gratuit le jeu merci!!
Moomba le 11 mai 2009 à 20h18
Si tu supportes les vieux graphismes, il y a Perfect Dark sur N64 qui se joue en Coop. Sinon, je sais pas, mais je suis intéressé aussi par la question :hello:
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
La solution à vos soucis d'informatique : http://miacis.comze.com/Index.html
bzhdocange le 11 mai 2009 à 20h43
ben euh les vieux graphismes me font mal au yeux , et euh ben avoir une 8800 ultra sur son pc pour jouer a de vieux jeu desoler mais pas interesser!!
j ai entendu dire que vietcong 2 etais en coop est ce vrai ?
Moomba le 12 mai 2009 à 13h09
Côté multijoueur, on ne cherche pas à se faire remarquer et Pterodon ne fournit que le strict minimum, CTF, Deathmatch et Team Deathmatch, ainsi qu'un mode Assaut et un coop toujours sympathique. En dépit de cartes bien conçues, il faut se rendre à l'évidence que sur ce point non plus, Vietcong n'offre rien de mémorable. Dommage, avec le premier opus, Pterodon avait fait la démonstration de son talent, légèrement entaché par quelques soucis de techniques d'équilibre de gameplay, on aurait pu croire que la seconde tentative serait brillante. Ce n'est pas le cas.
(jeuxvideo.com)

Donc oui, il y a un coop, mais le jeu a pas trop l'air cool :/
-------
Celui qui a le pouvoir de faire le mal et qui ne le fait pas, celui là est le prince de l'univers... (Shakespeare)
bzhdocange le 12 mai 2009 à 16h14
en tout cas je sais qu il y a un mode coop sur vietcong 1 car j y ai jouer mais maintenant je connais les carte par coeur et du coup trop simple une carte complette sans mourir pas marrant!
Moomba le 12 mai 2009 à 18h14
J'avais oublié. Tous les jeux de prise d'otage ou de braquage genre Swat, Ravenshield, se jouent en Coop. Ya aussi Doom3, et splinter cell chaos theory, GRAW, Opération FlashPoint, Serious Sam, Duke Nukem 3D, Ghost Recon, Swat4, System Shock 2, ...

Ca fait déjà une petite liste à explorer non ? :D
-------
bzhdocange le 12 mai 2009 à 19h15
oui merci pour cette liste !!
je connais deja mais bon a revoir car pas fais tout sur cela!

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.