LE NEWSMAGAZINE Nº1 DES NOUVELLES TECHNOLOGIES
739 utilisateurs connectés

flight simulator 2004

biboutheking le 31 janvier 2009 à 10h09
Bonjour,

J'ai acheté flight simulator 2004 et on m'a conseillé de télécharger un dossier zip "f.s navigator 4.7" pour obtenir plus de modèles d'avions, ce que j'ai fait.

J'ai ensuite extrait ce fichier mais j'ignore comment faire pour pouvoir le transférer sur le jeu.

La personne qui m'avait conseillé m'avait pourtant dit que cela se faisait automatiquement.

Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre.

Merci par avance de vos conseils.
blok_b le 31 janvier 2009 à 17h41
C'est quoi comme fichier qui sont dans l'archive?
biboutheking le 02 février 2009 à 06h05
merci de préciser la question. A toutes fins utiles, voici le logiciel en question: fsnav470.zip 9.77Mb
morpheus5490 le 07 février 2009 à 13h30
alors d'après ce que j'ai lu sur le net, c'est pas pour rajouter des avions mais pour la planification de vols en remplaçant les cartes.
si tu veux installer des avions va sur des sites comme rikoo ou avsim, y'a plein d'adresses sur le forum ou google.fr
pour installer soit c'est un executable et t'a rien à faire, soit s'est des dossier et tu doit copier l'avion dans le dossier aircraft.

Ps: ton fichier n'est pas gratuit il te faut une clé d'activation il me semble
-------
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
sosman le 08 février 2009 à 11h10
morpheus5490 a écrit :
alors d'après ce que j'ai lu sur le net, c'est pas pour rajouter des avions mais pour la planification de vols en remplaçant les cartes.
si tu veux installer des avions va sur des sites comme rikoo ou avsim, y'a plein d'adresses sur le forum ou google.fr
pour installer soit c'est un executable et t'a rien à faire, soit s'est des dossier et tu doit copier l'avion dans le dossier aircraft.

Ps: ton fichier n'est pas gratuit il te faut une clé d'activation il me semble

Je te conseille rikoooo car ils sont en au install, et en plus c'est gratuit !

Inscrit toi ici: http://www.rikoooo.com/component/comprofiler/registers.html
Log toi et va ici: http://www.rikoooo.com/telechargement.html?task=viewcategory&catid=4

SOSM@N
-------
Le VRAI forum est de retour!
Adieu Superdupond (Ivan Roux)!11 ans au service de MH, pourquoi toi :'(
biboutheking le 08 février 2009 à 11h21
merci à tous pour vos précieux conseils et heureusement que l'on peut compter sur vous pour aider les néophytes comme moi.
morpheus5490 le 08 février 2009 à 12h19
De rien :salut:
-------
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.

À PROPOS DU FORUM MICRO HEBDO

LES FORUMS THÉMATIQUES ET TECHNIQUES

LES FORUMS GÉNÉRAUX

ARCHIVES DU FORUM

publicité
01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.