J'ai acheté flight simulator 2004 et on m'a conseillé de télécharger un dossier zip "f.s navigator 4.7" pour obtenir plus de modèles d'avions, ce que j'ai fait.
J'ai ensuite extrait ce fichier mais j'ignore comment faire pour pouvoir le transférer sur le jeu.
La personne qui m'avait conseillé m'avait pourtant dit que cela se faisait automatiquement.
alors d'après ce que j'ai lu sur le net, c'est pas pour rajouter des avions mais pour la planification de vols en remplaçant les cartes.
si tu veux installer des avions va sur des sites comme rikoo ou avsim, y'a plein d'adresses sur le forum ou google.fr
pour installer soit c'est un executable et t'a rien à faire, soit s'est des dossier et tu doit copier l'avion dans le dossier aircraft.
Ps: ton fichier n'est pas gratuit il te faut une clé d'activation il me semble
-------
Ne pas perdre patience, même si cela semble impossible, c'est déjà de la patience.
alors d'après ce que j'ai lu sur le net, c'est pas pour rajouter des avions mais pour la planification de vols en remplaçant les cartes.
si tu veux installer des avions va sur des sites comme rikoo ou avsim, y'a plein d'adresses sur le forum ou google.fr
pour installer soit c'est un executable et t'a rien à faire, soit s'est des dossier et tu doit copier l'avion dans le dossier aircraft.
Ps: ton fichier n'est pas gratuit il te faut une clé d'activation il me semble
Je te conseille rikoooo car ils sont en au install, et en plus c'est gratuit !