J'ai mis du temps à tout installer, mais le résultat est le même, je n'arrive pas à extraire d3d8 de direct X 8.1. Je suis sans doute trop novice pour y parvenir, peux-tu m'indiquer la procédure. Pour info, je passe par "recherche" pour extraire le fichier en suivant la procédure par "outils système"...
j'ai réinstaller DirectX, je l'ai testé, les tests ne détectent aucune anomalie.
Par contre, cela ne fonctionne toujours pas.
Je vais essayer d'être plus précis.
lorsque je clique sur l'icône pour démarrer le jeu, il y a deux fenêtres qui se superposent. la premièreindique : "le fichie D3D8.DLL est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL:UnlockCB."
lorsque je clique sur OK cela libère la fenêtre en dessous qui indique :"Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement"
Merci nobug pour tes conseils jusque là. Peux-tu m'aider à décoder ces messages?
je précise que j'ai désisnstallé et réinstallé le jeu et Direct X plusieurs fois, j'ai toujours les mêmes messages.
à tous, moi j'ai installé les derniers drivers (66.94) pour ma Ceforce FX 5900XT sous win98SE et maintenant à chaque fois que je clique sur un jeu j'ai le msg suivant:
"Le fichier D3D8.DLL est lié à une exportation manquante DDRAW.DLL:LockCB." et ensuite Erreur de lancement de programmae.
J'ai directX 8.1.Dans dxdiag j'ai testé Direct DRAW et ça marchait
sinon fait une recherche du fichier sur ton pc et fais un copier ! puis coller dans le dossier du jeu et normalement ca passe !
j ai deja rencontrer ce probleme et j ai proceder de la meme maniere et ca a marcher!