Hello,
Sous XP pack 3, Suite à une Recovery je réinstalle tout. Mais le jeu RPM Tuning (Babylon Sofware) ne s'est pas installé correctement puisqu'il ne se lance pas. J'ai chaque fois une fenêtre qui m'informe d'une analyse en cours puis plus rien.
Je ne peux pas non plus le désinstaller : "Le fichier "C:\Program Files\Babylon Software\RPM Tuning\unins00.dat" est altéré. Impossible de désinstaller".
Il doit exister une possibilité de désinstaller manuellement mais j'ai peur de faire une fausse manipulation et d'avoir ensuite d'autres trucs qui plantent. Je suis très débutante !
Y a-il une solution facile ?
Merci et bonne journée
S.O.S
-->Message édité par S.O.S. le 24/12/2008 16:20:12<--
Bonjour,
Si tu ne peux pas désinstaller alors, tu peux supprimer les dossiers correspondants, puis passer un coup de Ccleaner par exemple pour supprimer les clés de registre qui restent.
Va dans C:\Program Files\ et supprime Babylon Software si dans ce dossier, il n'y a que RPM Tuning .
Merci Beaucoup, fdatch, j'ai regardé le tuto.
J'ai un CDrom avec différents utilitaires comme Ccleaner que j'avais reçu mais jamais utilisé. Le tuto parle de clé de registre à effacer. Comment savoir si elle correspond bien à ce jeu uniquement ? Chaque programme n'utilise-t-il pas des composantes communes avec d'autres ?
J'ai un peu de peine à bien formuler ma question, excuse-moi . Si je dis que je vais effacer tous ce qui porte la mention "Babylon Software" je n'ai pas de risque d'effacer quelque chose d'utile - ou d'utilisé ailleurs ?
Merci de ton aide. J'attends encore ta réponse avant de me lancer.
On va faire avec Ccleaner si tu veux...
Tout d'abord, va dans C:\Program Files\ et supprime le dossier Babylon Software
Si tu as Ccleaner, installe le.
A l'installation, décoches la case "installer la barre yahoo" ...(je crois que c'est ça ?)
Lorsque tu le lances, va chercher les mises à jour.